Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui je vous dirai ce qui a été fait.

 

Sacré Christophe !

 

 

L'idée me plait aussi mais…

 

:dabord: :MdrDevil:

 

Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère :euh: et ce n'est pas l'envie qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, pas de décalaminage prévu. Ni d'interventions sur le moteur. Juste un check complet des périphériques et trains roulants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu qu'il neige sur l'Île de France la semaine où elle est chez KSF ! :mur:

 

Un an et toujours pas vu l'efficacité du quattro sur la neige :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis éclaté lors du dernier épisode neigeux dans le var un grand régal !!!

 

Hello,

 

"Eclaté" au sens propre ou au sens figuré??? LOL

Pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr dans le bon sens régalé, amusé, glissé comme un porc des fam sur 40 mètres, le kiff quoi !

 

Mais en sortant de la, quand j'ai repris la déviation, j'avais l'impression d'avoir "éclaté" une jante tellement l'arrière tremblait.... mais non c'était juste mes jantes qui étaient pleines de neige 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS récupérer :applaudit: :drive:

 

Tout va bien dans l'ensemble. :race:

Biellette de direction changée, fuite de lave glace réparée et je repasserai dans une quinzaine pour une petite fuite d'huile sur le radiateur à faire

B16 réglés sur 2AV et 3AR + géo.

 

Voilà rien d'exceptionnel

 

Faut que je réfléchisse si je fais un décalaminage avant de partir en Allemagne en mai :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

est-ce que quelqu'un a déjà changé son avertisseur sonore par quelque chose de plus puissant ?

Le mien est plutôt faible et c'est pas top en Île de France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler son intensité avec un vagcom ;-)

 

edit : tu parle peut être du Klaxon, je pensais au radars de recule ; normalement tu en as deux, et c'est loin d'être ridicule ; tu dois en avoir un des deux qui deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui effectivement le klaxon

J’ai un son simple, et je crois que normalement il est doublé. Mais c’est quand même léger.

C’est pour ça que je voulais éventuellement en changer vu que le volume peut varier d’une marque et/ou modèle à une autre

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂

 

Oui le pote travaille très bien 👍🏻

Si il te faut un bon carrossier un jour n’hésite pas à me demander ses coordonnées. Il est dans le 94. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est gentil , j'ai déjà un de mes meilleurs amis qui tient une très grande carrosserie à Buc à 5mns de la maison :biggthumpup: , mais merci quand même pour l'info c'est sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Oui effectivement le klaxon
J’ai un son simple, et je crois que normalement il est doublé. Mais c’est quand même léger.
C’est pour ça que je voulais éventuellement en changer vu que le volume peut varier d’une marque et/ou modèle à une autre
 
 
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk




J’ai eu le meme probleme, j’en avais plus qu’un qui fonctionnait l’autre etait grillee. Parcontre pour le changer il faut demonter le pare-chocs. Je l’ai fait un samedi et il y avait que norauto ou feuvert d’ouvert donc j’ai mis un biton fiaam. Parcontre il a fallut que je modifie le faisceau d’origine car il n’y a pas les prises audi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😭la poisse niveau auto en ce moment 😭

 

Après mon aile avant gauche c’est ma Seat qui part en fumée. Garée derrière une Clio qui a cramé et la mienne a pris aussi. 

Et maintenant c’est mon aile arrière droite frottée dans mon parking par la voisine mais impossible à prouver. 

 

J’espère que ça va s’arrêter là :zen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part lui dire qu’elle est trop vieille pour conduire, il n’y a pas vraiment de solution. 

Faut que je trouve une autre place de parking mieux située 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gens !


J’ai besoin de vos lumières svp. 

 

Sur ma RS4, après un trajet de 600km sur autoroute j’ai mon ralenti qui est monté à 1400tr/min à l’arrêt, et lorsque j’ai appuyé sur l’embrayage il est redescendu à 900tr/min au lieu des 800 habituels. 
Et ça 2 ou 3 fois puis il se stabilise à 900. 

 

Une idée de ce que cela peut être avant que je l’emmène dans un garage  ? 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...j' ai eu le cas....autrement dit le déshuileur au cul du collecteur d' admission...

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos 👍🏻

 

Je vais passer chez Mannes dans la semaine si je peux. 

Et ce sera l’occasion de vérifier le partenariat 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

🙋🏻‍♂️

 

J’ai fait un petit test 3000-8000 aujourd’hui vite fait sur autoroute. 

 

8.5 avec un passager et le plein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te traines... me souviens plus tout seul et pas forcément le plein mais en dessous des 8,00 j'ai en tête 7,4 mais j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1s de différence, c’est énorme.

Après faut voir à quel moment t’appuies sur le chrono. J’ai fait ça avec selui de l’odb donc niveau précision c’est plutôt moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une vidéo que tu lances avant le teste et après tu te cales et hop c'est parti...

 

et à la maison tu prends un chrono... je l'ai fait plusieurs foi et TITIRS aussi et tu dois être largement en dessous des 8s

 

442,5 cv mec :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...