Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 8V Quattro S-Tronic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant nouveau sur le forum je vous présente mon joujou actuel!

C'est une Audi S3 8V de fin 2013, 2.0L TFSI Quattro et avec boite S-Tronic 6 vitesses!

 

Etant ma première Sportive, j'en suis satisfait autant pour la conduite Sportive que pour la conduite confortable :icon29: !

 

Je vous joint quelques clichés de la bête :ap: :

post-143695-0-18891100-1485599915_thumb.jpg

post-143695-0-94955000-1485599948_thumb.jpg

 

 

J'ai un projet pour 2017 en cours, je vous montrerais les photos plus tard.

 

Bon Weekend a tous, a bientôt! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce que je recherche vraiment c'est l'esthétique! J'ai une image de cette voiture en tete que j'aimerais atteindre!

 

Apres j'ai sacrifier le côté homologué, comme beaucoup d'amateur de voiture il me semble!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les gars!

 

Le projet avance, j'ai reçu mes pneux

Du 225/30/R20 proposé par Hankook de Typ S1 Evo!

 

Avant montage :

 

2e3233e8f24845866b251c43db46b32a.jpg

 

Et voila le résultat après 4 heures de bagarre avec un collègue qui possède une machine et une équilibreuse! Juste une petite griffe sur le poli d'une jante mais je vais arrange sa :

 

c5723445bb658fd07dc11dcb404ee060.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère te croisé , je suis a coté d'altkirch

 

Hate de voir avec les 20p

Sa marche on ce verra surement tôt ou tard dans le sundgau !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Cela faisait un moment que je n'avais plus rien posté, me revoilà!

 

Mon projet avance et je vais vous en parlé. J'ai monté mes pneu avec beaucoup de difficultés a cause de leur épaisseur en 30 (225/30/R20), malgré la machine pour le montage des pneu. Et oui on a galéré une bonne demi journée pour ces 4 pneu!!! :mur: Mais bon chiant à monter/démonter mais qu'est ce que c'est beau!

 

post-143695-0-83060100-1488105901_thumb.jpg

 

Suite a cela, j'ai fais un essai rapidos sur la S3, afin de voir le rendu et voir comment ils se roulent, si ce n'est pas trop "Tape cul" comme on dis!

 

post-143695-0-71677400-1488106279_thumb.jpg

 

Désole pour la propreté négliger de la voiture pour la photo, je n'avais vraiment pas le temps de faire mieux ce jour la! Et c'est vrai que la voiture est encore bien trop haute a mon gout aussi je pense! Mais chaque chose en son temps! Donc je l'ai prise pour aller au boulot, et la :oops: sortie de rond point petit coup de gaz, voyant pression pneu avant gauche qui viens sur l'ODB! Du coup arrête immédiat sur le coté et je vois que j'ai un plat sur la roue avant gauche........! Géniale, journée de merde! :mur: :mur: :mur: Je pense que lors du montage le pneu a été fragilisé et en sortie du rond point il était soumis a une déformation du au coup de gaz et il c'est déchirer a l'intérieur contre la jante. Par chance ma jante 20" n'avais rien! Et heureusement je crois que je me serais arraché les cheveux!

 

Après tout cela j'ai remonter mes jantes 18" avec mes Michelin Alpin Sport PA4 :reflexion: et j'ai recommandé un nouveau pneu qui va être monte durant la semaine à venir je pense et je retenterais avec les 20"! les aléas de la vie ! :ripeer:

 

Ensuite pour ce qui est de mon projet pour la S3, je vais laissé faire une ligne d’échappement sur mesure, afin de réveiller toute la rue :MdrDevil: :yell_1_prv:

Un Catback Inox fait sur mesure, en suppriment le silencieux intermédiaire, et en réduisant le silencieux final. Et pour le petit plaisir en mode Race je vais laisse incorporer un clapet, afin d'avoir tout le bruit en sortie libre ou en passant par le silencieux! Le clapet marche en 12V et est gérer par un télécommande ouvert ou ferme. Voila la photo du clapet en inox près a être soude sur la ligne :

 

post-143695-0-05499000-1488107514_thumb.jpg

 

Et l'alimentation 12V passera par ce passe câble dans le coffre, qui alimente d'ailleurs déjà les clapets d'origine!

 

post-143695-0-66326000-1488107757_thumb.jpg

 

post-143695-0-29743500-1488107798_thumb.jpg

 

 

Voila ou en est mon projet! La ligne sera faite fin mars pour mon Roadtrip avec mes collègues fanatique de voiture de sport :race: !

 

Sur ceux je vous souhaite un bon dimanche et a bientôt! Au plaisir de vous lire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici le résultat avec les jantes 20" ! Reste plus qu'à rabaisse dans les prochains temps

 

0b4c74b21f55fbb325640e178a18cda8.jpg

 

6743f496da18ba337405b586d8aebb6f.jpg

 

a21e6c5751063b4b713ac4104a9d1dfe.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le noir basique ? je le trouve plus beau que le noir panther ! :bigthumbup:

Le détail du noir je ne pourrais pas te le dire ^^ mais c'est un beau noir brillant! Mais qui laisse apparaître chaque petite micro rayure au soleil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé je voulais dire la palette couleur basique noir blanc rouge... après pour les rayures y pas mal de nouveauté le film transparent auto régénérant avec la chaleur d'un foehn ou bien un bon polish ceramic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma future S3 noir brillant, la concession m'a proposé un nouveau traitement à 199€, garantie 1 an.

 

Effectivement, mon conseiller m'a dit que le noir brillant était très fragile donc la proposition du traitement.

 

J'ai été très surpris par le prix, je vous en dirais plus lors de la livraison de ma future...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, si c'est pas indiscret tu as commandé tes jantes ou ? LD prestige ?

 

Salut freddy43,

 

Non ce n'est pas indiscret, au contraire! je les ai acheté d'occasion à un passionné de voiture, d'où leur état irréprochable en Allemagne. Se sont de véritables jantes Audi donc leur prix neuf est un peu dans l'excès je trouve ! Mais en tout cas je suis très satisfait des jantes que j'ai acheté!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Magnifique ! Rabaissement de combien du coup ?

Salut, merci deja :)!

Je suis descendu de -35 derrière et devant -30!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...