Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!

En allant faire les courses, dans la voiture la centralisation c'est fermé , et continuait a se fermé plusieurs fois(alors quelle etait deja ferme), j'ai essayer avec les 2 clé et ca fait pareil, et dès que j’appuie sur bouton ouverture de la porte conducteur, elle se ferme instantanément!!

Posté(e)

Slt

J'ai eu le même problème avec un autre véhicule, lors de températures très basses : les tringleries de portes coulissaient mal à cause du froid et s'arrêtaient dans des positions intermédiaires, affolant la centralisation.

Posté(e)

donc au final tout et rentré dans l'ordre par la suite? car c'est vrai ce matin il fait vraiment tres froid

Posté(e)

Tant qu'il faisait (très) froid, j'ouvrais toutes les portes à la clé et les fermais aussi de cette façon après avoir passé 1h30 dehors par -7, portes fermées, moteur tournant, clé sur le contact...

Par la suite j'avais passé du silicone sur les pièces plastiques coulissantes

Posté(e)

Au final j'ai mis la clé dans la serrure du coffre et ouvert celui-ci avec, puis j'ai refermé normalement, et la magie tout refonctionnait, a mon avis la serrure ou capteur de coffre etaient mal enclenché

Posté(e)

de retour car je vien de m'apercevoir de mon vrai probleme!!!!

Quand j’appuie sur la commande de leve vitre conducteur avant gauche ca me ferme la centralisation!!!!! avez-vous deja vue ca??

Posté(e)

tu as une dans le faisceau de ta porte AVG (2 fils qui ce touche)

Posté(e)

? vers quel niveau j'ai démonter j'ai rien vue de couper etc... par contre je vien de m'apercevoir qu'en changeant de clé( clé qui ne fonctionne plus avec la centralisation) plus rien tout fonctionne , rien pas de fermeture intempestive etc... bizzard tout ca non?

Posté(e)

Apres passage a la VAG-com

01558 - Contacteur de barillet côté conducteur (F241) fermeture
29-00 - Court-circuit à la masse

vous en pensez quoi?

Posté(e)

si tu as un fil de sectionner c'est surement dans le soufflet entre la porte et la caisse

Posté(e)

j'ai rien vue par contre quand je branche et debranche le mecanisme par en delire je pense au contacteur de la motorisation

Posté(e)

jai changer le moteur de fermeture et tout est redevenue normal, j'ai meme les vitres qui s’ouvrent et se ferme avec la télécommande