Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma nouvelle monture


Messages recommandés

Hello

 

Je viens de quitter le forum A6 C6 (qui est à vendre), car je viens de craquer pour une A6 C7 Avant Avus avec pas mal d'options...

 

- Adaptive Cruise Control : régulateur de vitesse avec réglage automatique de distance,
détecte à l’aide d’un capteur radar et dans les limites du système le véhicule qui précède
et maintient la distance en freinant et en accélérant, 4 programmes de distance. - Volant airbag 4 branches multifonction en cuir avec palettes de changement de vitesse sous le volant. (Pour tiptronic) - lane assist (contrôle maintient dans la voie sur autoroute) - side assist line (indicateur angles morts dans les rétros) - Fermeture assistée des portières : ferme automatiquement et complètement les portières mal fermées - coffre à ouverture/fermeture électrique - ouverture et démarrage sans clé (keyless go - advanced Key) - BOSE Surround System : système audiophonique DSP avec compensation dynamique des bruits ambiants, amplifi cateur
8 canaux et 13 haut-parleurs (puissance totale 270 W) - Changeur 6 CD dans la boîte à gants. - sièges électriques à mémoires pour conducteur - sellerie cuir volcana - contrôle pression des pneus - climatisation confort - Trappe à skis avec sac à skis amovible. Convient pour 4 paires de skis jusqu’à 200 cm ou 2 snowboards - Coffre : ensemble de fixations avec barre télescopique et sangle de fixation - Rideau pare-soleil manuel pour la lunette arrière et les vitres latérales arrière - Vitres arrière surteintées : revêtement foncé des vitres de portière arrière ainsi que de la lunette arrière. - Crochet d’attelage escamotable mécaniquement, ESP incluant dans ce cas un dispositif de stabilisation de l’attelage - Barres de toit - 7X8 - Parking System Advanced : signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul
permettant de visualiser l’arrière du véhicule sur l’écran couleur du MMI.

 

post-96059-0-35187700-1484501903_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien équipée, elle est française ?

 

Sinon, tu ne nous dis pas le kilométrage ni la puissance...

 

@+

Oui : origine France (Orvault dans le 44)

Kms : 89 000

Puissance : 245 cv en boite S-tronic.

 

J'ai eu celle d'avant la C6 en 240 cv... puissance assez équivalente mais la boite S-tronic 7 permet d'avoir une consommation d'environ 1 litre au cent kms de moins :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi l'aide au parking automatique (elle se gare toute seule), il me semble apercevoir la caméra avant.

 

Tu as le bouton de demarrage S6.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi l'aide au parking automatique (elle se gare toute seule), il me semble apercevoir la caméra avant.

 

Tu as le bouton de demarrage S6.

 

@+

Oui pour l'aide au parking automatique que je n'ai encore pas essayé en condition réelle.

 

J'ai le start-stop comme sur l'ancienne... je ne sais pas si c'est celui de la S6... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;

 

Tu as également la suspension pneumatique, je vois sur ton écran ;) ainsi que le Toit ouvrant.

 

Dommage pas de kit extérieur Sline et de volant 3 branches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ;

 

Tu as également la suspension pneumatique, je vois sur ton écran ;) ainsi que le Toit ouvrant.

 

Dommage pas de kit extérieur Sline et de volant 3 branches

Hello

 

Oui on ne peux pas tout avoir en occasion mais la base est déjà très bien.

 

J'ai envie de faire quelques adaptations :

- grilles antibrouillards (enfin radars ACC en l'occurence) type S6 - je n'ai pas encore le no des pièces mais je l'ai vu sur ce forum et c'est design

- rétro alu brossé... mis à part MTM, je ne sais pas où en prendre de qualité ?

- pédalier alu... c'est en commande.

- bouclier arrière type S-line (MTM ou autre)

- changement disques freins et plaquettes par du ATE céramique

- et j'oubliai la mise à jour MMI et GPS qui datent de l'origine...

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les grilles d'ACC Type S6 iront uniquement sur le PC Avant SLine (ou S6).

 

Rétro, tu en trouves sur Ebay à moins cher que chez Audi ou MTM...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les grilles d'ACC Type S6 iront uniquement sur le PC Avant SLine (ou S6).

 

Rétro, tu en trouves sur Ebay à moins cher que chez Audi ou MTM...

 

@+

Merci Thierry.

Donc pour les grilles warning...

Pour les rétros, sur Ebay c'est uniquement des coques en ABS teinte alu... Selon toi existe t'il des coques en alu brossé massive ou en OEM est-ce aussi des coques en ABS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui on ne peux pas tout avoir en occasion mais la base est déjà très bien.

 

J'ai envie de faire quelques adaptations :

- grilles antibrouillards (enfin radars ACC en l'occurence) type S6 - je n'ai pas encore le no des pièces mais je l'ai vu sur ce forum et c'est design

- rétro alu brossé... mis à part MTM, je ne sais pas où en prendre de qualité ?

- pédalier alu... c'est en commande.

- bouclier arrière type S-line (MTM ou autre)

- changement disques freins et plaquettes par du ATE céramique

- et j'oubliai la mise à jour MMI et GPS qui datent de l'origine...

A suivre donc...

Belle auto!!

 

Je pensais aussi mettre du ATE céramique. Tu as trouvé les références? J'ai cherché de mon coté mais je n'ai trouvé que les plaquettes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto!!

 

Je pensais aussi mettre du ATE céramique. Tu as trouvé les références? J'ai cherché de mon coté mais je n'ai trouvé que les plaquettes arrières...

Je viens de regarder le catalogue en ligne ATE... Et bien pas de PowerDisk de référencés pour nos belles...

http://ows-cdn.tecdoc.net/ate/home.jsp?server=5&time=18/1/2017-22:12:45#4473ff06e70516b430d94306bf9f6102

 

Donc disque "classique" mais plaquettes céramique... L'essentiel sera là : ne pas avoir des jantes avec de la poussière noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le catalogue en ligne ATE... Et bien pas de PowerDisk de référencés pour nos belles...

http://ows-cdn.tecdoc.net/ate/home.jsp?server=5&time=18/1/2017-22:12:45#4473ff06e70516b430d94306bf9f6102

 

Donc disque "classique" mais plaquettes céramique... L'essentiel sera là : ne pas avoir des jantes avec de la poussière noire...

Et seulement pour l'arrière en ce qui me concerne... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe A6 bien optionné , le parking automatique moi sa me fait flippé on as l’impression que la voiture va tapé celle qui est déjà stationné (créneau) c’est millimétrique, mais les enfants adorent pour eux c’est magique :icon_wink:

Oui pour l'aide au parking automatique que je n'ai encore pas essayé en condition réelle.

 

J'ai le start-stop comme sur l'ancienne... je ne sais pas si c'est celui de la S6... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premières petites modifications...

 

Pédalier et changement commandes sièges... Juste pour le design plus sportif....

 

Pédalier reçu cette semaine et installé ce matin... Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé.

Pour faciliter la remise en place (pour ne pas trop en suer !-)... Il suffit d'enlever l'agraphe du haut et de la remettre une fois le repose pied installé.

J'en ai profité pour changer les commandes des sièges électriques pour quelles soient type chrome...

mini_891815IMG20170204102534.jpg

 

mini_957198IMG20170204102527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Le printemps est arrivé est mes nouvelles jantes aussi

1524674166110046144.jpg

 

J'en ai profité pour passer les disques en Zimmerman perforés et les plaquettes en ATE Céramique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...