Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui a essayé l'E85 ?


Invité

Messages recommandés

Je n'ai pas lancé elsawin pour voir si les schémas existent mais ça ne devrait pas être très différent de la S4.

En alimentant en direct la pompe à essence elle démarre ? Les compressions sont bonnes ?

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En directe sur la pompe ça ne démarre pas, les compressions sont à 11.5 sur les 6 à froid, l'auto tourné parfaitement avant, là je n'ai pas d'allumage sur les 6 cylindres, les modules de puissance ont été supprimés pour un kit TFSI.

SI tu as un schéma pour le S4 je suis preneur je ne pense pas que cela doit beaucoup différé du RS4, la base est commune.

 

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 10:10, soldjah a dit :

si tu peux communiqué avec le calculo mais que tu peux pas démarrer je pencherais bien pour l'immo quand même, quand tu y va la première fois de la journée tu arrives a démarrer genre une demi seconde?

tu as déjà eu des souci d'alternateur avec des pics de tension énormes?

Lorsque je vais dans les paramètres moteur, en adaptation, j'ai l'immo indiqué comme bloqué et ça je pense pas que ce soit normal.

Qu'en penses-tu ? 

 

20180325_170043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je suis pas bien sur que ce soit normal lol est ce que le status correspond a l'état de l'immo actuel ou a l'état de changement paramètre immo 

 

faudrait qu'une personne vérifie sur la sienne ;) ou si tu as le pin de ton compteur rentre le dedans pour voir si ça change le status

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour tous,

 

Alors vos fonctionnements à l'E85, avec reprogrammation ou pas , ça donne quoi ? 

La mienne fonctionne très bien avec au moins 75% de E85, démarragess impeccables aussi, et sans reprogrammation. Consommation: entre 9,5 et 11,5l/100 à l'OdB (je ne roule pas en ville ni petits trajets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, aurels a dit :

Tu ne devrais pas rouler sans reprog à l e85 .

 

 

 

Et pourquoi  donc ..... ?  Oui me manque quelques degrés d'avance  à l'allumage. Et sinon... ?  Les sondes lambdas demandent au calculateur de corriger la richesse, qui semble rester dans la plage de ce qu'il peut faire; les t° de combustions sont plus basses au E85 qu'à l'essence . Je ne vois pas pourquoi personnellement, après avoir plutôt bien étudié le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as étudié le sujet , pourquoi demander alors...

Tu as déjà vérifié la richesse ? Le calculateur adapté jusqu' à combien de pourcentage avant allumage témoin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...