Aurélien39

Utilisateur Banni
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

À propos de Aurélien39

  • Rang
    P'tit néophyte

Message personnel

  • Citation
    "Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec la couleur de la Justice". Montesquieu

Information de profil

  • Sexe
    Nons pécifié
  • Prénom
    Aura
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    AUDI S4
  • Motorisation
    V6 2.7 BiTurbo 30V

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et pourquoi donc ..... ? Oui me manque quelques degrés d'avance à l'allumage. Et sinon... ? Les sondes lambdas demandent au calculateur de corriger la richesse, qui semble rester dans la plage de ce qu'il peut faire; les t° de combustions sont plus basses au E85 qu'à l'essence . Je ne vois pas pourquoi personnellement, après avoir plutôt bien étudié le sujet.
  2. Salut ! Y a t-il finalement un moyen de savoir avec certitudes les signes précurseurs ou actuels de turbos défectueux ? A certains moments (certains régimes et certaines charges) les miens font un bruit de la sirène de la voiture de place dans "shérif fais-moi peur" . Ceci dit: pas de conso d'huile outre mesure, pas d'odeur d'huile à l'échappement, rien au VAGCOM , les turbos accrochent franchement vers 2500 tr/min.....
  3. Bonjour tous, Alors vos fonctionnements à l'E85, avec reprogrammation ou pas , ça donne quoi ? La mienne fonctionne très bien avec au moins 75% de E85, démarragess impeccables aussi, et sans reprogrammation. Consommation: entre 9,5 et 11,5l/100 à l'OdB (je ne roule pas en ville ni petits trajets).
  4. Merci Guillaume . Y a t-il d'autres forumistes qui me donneraient leur avis ?