Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chauffage stationnaire : mode de fonctionnement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur ma A6 ALLROAD C6 2.7 TDI, par température inférieure à environ 5°C, le chauffage se met en route tout seul véhicule stationné. (j'insiste sur le fait que ce n'est pas uniquement par grand froid)

J'ai pourtant paramétré sur OFF chauffage et ventilation stationnaire.

Du coup ça consomme pour rien et je crains de la laisser sur un parking de gare ou pire souterrain.

 

Savez vous si c'est normal (problème de sonde) ou si cela peut se paramétrer en dehors du réseau ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il fonctione comme tu le dit il doit être réglé sur des plages horaires de fonctionnement . Si tu veux le mettre sur off lors d'une absence comme tu le dit , il faut que tu trouve le fusible correspondant à ce circuit et tu l'enlève lors de ton absence là tu sera sûre qu'il sera couper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y plusieurs systèmes en places wesbato ou ebaspascher .

 

A tu ce-ci sur ton compteur

 

ici pour l'a4 mais le principe reste le même http://www.a4manuel.com/chauffage_et_ventilation_stationnaires-53.html

 

Sinon va dans le topic à Megatron vers les pages de fin tu trouvera les docs pour l'a6 , ici page 70 http://forums.audipassion.com/topic/142508-megatron-ma-voiture-mon-reve-a6-quattro-2010/page-70

 

961687Chauffagestationnaire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut oui c'est forcément une programmation quelque part sur ton MMI.

 

Autre détail, ne garde JAMAIS la télécommande sur toi. Combien de fois j'ai pu l'activer sans le vouloir car dans ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est forcément une programmation quelque part sur ton MMI.

 

Autre détail, ne garde JAMAIS la télécommande sur toi. Combien de fois j'ai pu l'activer sans le vouloir car dans ma poche.

J'ai vérifié mes paramétrages, chauffage et ventilation stationnaires sont bien sur off.

Le voyant au tableau de bord ne s'allume pas mais le "chauffage additionnel" se met bien en route et sur plusieurs kilomètres, jusqu'à ce que le moteur soit chaud.

Ne s'agirait il pas d'une sonde qui fournirait des données de températures fausses et une fonction de réchauffage du moteur par le chauffage stationnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...