Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarreur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En panne aujourd'hui ma belle ne veut plus démarrer, ce n est pas un problème de batterie, il ne se passe rien quand je tourne la clé.

Le dépanneur arrive et dit: "c est le démarreur..." il donne un peu d élan à la voiture en la " lâchant" de son plateau en marche arriver, et elle démarre nickel...

Je n ai pas eu le temps de faire un diag, je vais m en occuper, mais ma question était plutôt sur vos expériences, quelqu'un a t il déjà changer son démarreur?? Si oui, est ce que c est compliqué?

Merci, et bon réveillon à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait, mais il me semble qu'il se dépose par la passage de roue côté passager et que le plus compliquer c'est de le faire sortir. Tu devrais avoir des réponses un peut plus précisent par ceux qu'ils l'on déjà changer.

Bonne fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces tres facile a déposé tu pour 30 à 45 min .

Il ce trouve cotée passager donc il te faut déposer la roue pour aitres alaises , surtout n'oublie pas de débrancher la batterie.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en offrir un à la mienne pour Noël :icon_cry:

Je l'ai fait faire en concession car je ne me sentais pas de le faire, pour info tarif 517€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de profiter de faire refaire le miens vu que j'avais des problèmes de démarrage à chaud et que j'avais à changer mon support moteur et silent bloc. Il était accessible avec la voiture sur chandelle. Mais c'est pas évident, le top serait d'avoir une fosse ou un pont.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...