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Injection BKD


Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai un "petit" problème sur ma voiture...

Je m'explique, j'ai acheter une Audi A3 sportback 2.0 TDI du 11/06 moteur BKD et comme ci cela ne suffisait pas je l'ai acheter distribution cassé.

Après avoir démonter la culasse pour un contrôle d'étanchéité des soupapes et de porosité par la même occasion j'ai fait remplacer ce qui était nécessaire.

J'ai envoyer la culasse a une entreprise spécialisée avec les injecteurs dessus

Au bout d'une petite semaine je récupère ma culasse avec les injecteur dessus et me voilà prêt à remonter le tout avec coussinets neufs etc

J'ai ensuite piger le moteur et installer la distribution mais voilà au moment de démarrer le véhicule je me rends compte que la voiture tourne mal voir très mal. (Ralenti ok mais la voiture coupe à 1200t/min et broutte

Je m'interroge donc sur le problème, je pense que c'est un soucis de "calage" des injecteurs pompes.

J'ai bien fait la manipulation de desserer de 180° comme préconisé sur la RTA mais rien n'y fait.

Le remontage des injecteurs dans la culasse est-il spécifique?

Je vois qu'il parle de comparateur mais sachant que je ne les ai pas démontés et que l'entreprise a changés les joints mais les as remontés le soucis peut venir d'autre chose?

Merci pour l'aide car là je tourne en rond :?: :?:

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Salut à tous

 

J'ai un "petit" problème sur ma voiture...

Je m'explique, j'ai acheter une Audi A3 sportback 2.0 TDI du 11/06 moteur BKD et comme ci cela ne suffisait pas je l'ai acheter distribution cassé.

Après avoir démonter la culasse pour un contrôle d'étanchéité des soupapes et de porosité par la même occasion j'ai fait remplacer ce qui était nécessaire.

J'ai envoyer la culasse a une entreprise spécialisée avec les injecteurs dessus

Au bout d'une petite semaine je récupère ma culasse avec les injecteur dessus et me voilà prêt à remonter le tout avec coussinets neufs etc

J'ai ensuite piger le moteur et installer la distribution mais voilà au moment de démarrer le véhicule je me rends compte que la voiture tourne mal voir très mal. (Ralenti ok mais la voiture coupe à 1200t/min et broutte

Je m'interroge donc sur le problème, je pense que c'est un soucis de "calage" des injecteurs pompes.

J'ai bien fait la manipulation de desserer de 180° comme préconisé sur la RTA mais rien n'y fait.

Le remontage des injecteurs dans la culasse est-il spécifique?

Je vois qu'il parle de comparateur mais sachant que je ne les ai pas démontés et que l'entreprise a changés les joints mais les as remontés le soucis peut venir d'autre chose?

Merci pour l'aide car là je tourne en rond :?: :?:

 

 

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peut etre une sonde qui déconne et le calculateur met un défaut et coupe.

tu a branche la valise dessus pour voir si tu n'a pas de message d'erreur ?

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peut etre une sonde qui déconne et le calculateur met un défaut et coupe.

tu a branche la valise dessus pour voir si tu n'a pas de message d'erreur ?

 

Oui j'ai brancher à la valise Et je n'ai aucun defaut

 

 

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une remise a zero du calculateur ?

sinon il n'y a pas un apprentissage du calculateur pour le calage de l'injection ?

je penche plus pour un retour d'information erroné si tu est sur de ton montage

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Et ça ne me mettrais aucun code erreur?

J'ai également penser au faisceau immerger qui alimente les injecteur et les bougies de préchauffage ou à un mauvais calage mais moteur piger je doute qu'il y ai un mauvais calage

 

 

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