Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Fort d'avoir pu reprogrammer les clés pour l'immobilisateur j'ai décidé de m'attaquer au verrouillage des portes et d'y adjoindre les clignotants. J'ai donc suivi les instructions d'aller soit dans les modules verrouillage centralisé soit module confort et dans les deux cas pas de réponse du calculateur... cela voudrait il dire que l on ne peut rien faire rien modifier? Mon A6 C4 est de 1996 2,4l essence moteur AT

Merci

Posté(e)

Non sur nos antiquités on ne peut pas faire ça ;)

Il n'y a que de rares modèles sur lesquels on peut ajouter le verrouillage automatique des portes passé 20 km/h. ça dépend de la pompe de centralisation présente dans la voiture

Posté(e)

OK Memphis je parlais de rajouter seulement les clignotants quand on vérouile le véhicule à la telecommande

Posté(e)

On ne peut pas l'ajouter via le vcds

Sur la mienne (qui n'a pas la fermeture centralisée à distance d'origine), a été rajouté avec l'alarme cette fameuse centralisation à distance, qui fait pioup pioup et qui agit sur les clignotants. Mais vu le fouillis de fil, et tant que ça marche, je n'y touche pas :ripeer:

Posté(e)

Alors pour rajouter ce genre d'option, ta voiture doit obligatoirement être équipée de l'ouverture par radio fréquence et non infra rouge, en France uniquement les modèles millésime 1997 en était pourvu.

Les pompes de centralisation commençant par 4A0 862 257 X sont au mieux infra rouge et ne permette aucun réglage, si tu es un chanceux avec une ref 8L0 862 257 X, à toi les modification (X désigne ue lettre).

Je suis en train de terminer mon upgrade d'un modèle 4A0 sans alarme, sans rien en un modèle 8L0 pour activer plus que l'ouverture à distance et croit moi y'a du câble à tirer et des modifs sur le circuit électrique à effectuer (Moins galère que de rajouter les vitres électriques à l'arrière quand même)!

Si tu es équipé de l'alarme Audi d'origine cela serait très facile pour toi de changer ta pompe de centralisation!

Posté(e)

Bonsoir

J ai l alarme d origine Audi je l ai découvert par hasard une nuit ou La voiture n'avait pas roule depuis un certain temps elle s est déclenchée il faudra que je regarde La ref de la pompe mais je crois le souvenir qu elle commence par 4A... Ce que J aimerais aussi c est de tirer des câbles pour que l affichage de la température extérieure fonctionne (j'ai une essence et ce n'est pas precablé...)

Posté(e)

En parlant de fermeture à distance comment ont peut savoir si elle la les miennes a6 et a8 ont un boutons sur la clefs mais sa ne fait rien .

Posté(e)

Il faut que tu resynchronises La clé avec la voiture mais surtout que tes piles soient de bonne qualité sinon elles ne durent pas longtemps....

Posté(e)

En faite sur mon a6 j'ai 2 clefs , une avec le bouton ou le code est mort la voiture s'éteint aussitôt mise en route et l'autre fonctionne mais n'a pas de bouton . Et là a8 sans doute que la pile est hs . En faite je savais pas qu'on avait la fermeture à distance sur ces a6 j'en suis à ma deuxième et sa n'a jamais fonctionné.

Posté(e)

Pour ta clé déprogrammée un petit câble vag tacho un ordinateur sous xp et ça repart c'est ce que j'ai fait et ça a parfaitement fonctionné Ensuite pour les piles prendre les références SR43 elles sont fabriquées à l'oxyde d'argent tiennent plus longtemps... Si tu as deux clés aussi bien pour l'A6 que l'A8 c'est un jeu d'enfant pour que la télécommande refonctionne

Posté(e)

Sur la clef de la a6 qui a le bouton j'ai fait la connerie de démonter la clef pour changer la pile et j'ai perdu le grain de riz qui fait le code . 150e la clef chez audi avec reprogrammation.

Posté(e)

Le grain de riz c'est une puce Megamos ID 13 ca se trouve sur La baie pour quelques euros... un coup de VAG tacho et ta clé est de nouveau fonctionnelle sur ta voiture