Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je sais qu'il y a déjà plein de sujet à propos des gps embarqué, les pour et contre mais ce n'est pas ma question :p

J'ai un Q5 de cette année avec donc le MMI 3G + et je me demandais si tout le monde a cette voix "française" pour le guidage vocale, qui pour moi ressemble a une anglaise qui essaie de parler français pour les noms de rues. Le guidage en lui même ça va, mais les noms de rues... C'est incompréhensible... C'est assez perturbant ^^

Sur mon ancienne golf 7 les noms de rues étaient vachement plus compréhensibles...

Enfin je me demandais juste si j'avais une version spéciale ou si c'était normal :p haha

Bon dimanche à tous

Posté(e)

Même pour les noms de rues ou de villages ? Moi c'est du "franglais" , je ne comprends pas ce qu'elle dit ^^ si j'y pense je ferai une petite vidéo.

Posté(e)

Ecoute depuis 3 ans que j'ai le SQ5, je n'ai jamais entendu la dame (ni vue par ailleurs :ripeer: ) raconter n'importe quoi.

Je ne passe pas mon temps avec le guidage non plus.

Posté(e)

Ok ok bizarre ^^ c'est peut être qu'en Belgique elle essaie de faire un mixe entre le français et néerlandais pour pas créer de polémique :p haha

Pour donner un exemple : elle va me dire "suivez la direction Pawi" pour évidement Paris...

C'est un exemple je ne sais pas si justement avec Paris elle le fait hein.

Posté(e)

Je trouve aussi qu'elle devrait articuler pour certain nom de ville/rue. Ce n'est pas incompréhensible mais ça prête à rire (n'exagérons rien...sourire).

Posté(e)

Oui c'est vrais que j'en ris plus qu'autre chose... Faut avouer aussi que même pour nous certains noms de villages sont dures à prononcer donc faut être indulgent haha