Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Sur ma B7, j'ai un souci avec mon rnse , en effet la voiture est restée un mois environ sans demarrer dans mon garage et entre temps j'ai demonté mon rnse pour nettoyer la lentille car il ne lit pas le cd de navigation , puis arrive le jour je decide de demarrer l'auto et là plus de jus , mais vraiment plus rien par conséquent je met un coup de cosses et là elle redemarre directe , seul probleme le rnse lors de son allumage me demande un code pin ... ... ou est ce que je peux trouver çà ?? pour ma,part je n'ai jamis entrer de code pin , est ce qu'à defaut le code ne serait pas 0000 comme pour les portables ?? MERCI pour vos reponses ^^

Posté(e)

Normalement ton code pin se trouve sur une carte (format carte de crédit) dans la pochette qui contient le carnet d'entretient et la notice

Code à 4 chiffres, mais pas 0000 même par défaut

Posté(e)

Moi je suis allé chez audi, valise et tout et tout, impossible de trouver ce p.... de code dans les papiers de la voiture.

Posté(e)

Normalement ton code pin se trouve sur une carte (format carte de crédit) dans la pochette qui contient le carnet d'entretient et la notice

Code à 4 chiffres, mais pas 0000 même par défaut

Exact ! je l'ai trouvé et ai rentré le code pin et tout va a merveille le rnse est de nouveau opérationnel et mon gps , apres nettoyage de la lentille et une mise a jour, refonctionne a nouveau XD

Posté(e)

En fait, tu peux laisser ta voiture dormir pendant un mois, le RNSE ne te demandera pas de code PIN. Par contre, dès que tu le débranches de la voiture, c'est mort ;)

Par contre, qu'Audi n'est pas réussi à te trouver le code, c'est surprenant, très surprenant.

Posté(e)

normalement tu peux le debrancher de la voiture et le remettre sans qu il ne demande le code tant que tu ne le branche pas a une autre voiture

car il est appareillé a la voiture par le VIN via le can ou la k line

mais vu qu il a changé de compteur c est peut etre la qu il y a eu un souci

Posté(e)

Tellement plus simple et rapide de graver le CD " Unlock CD RNSE ", de le faire lire par le RNSE....et d' obtenir comme par magie le code PIN !

Mais chut...pas le droit d' en parler ici.....

Ainsi, économie de temps, d' argent etc... :race: