Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila en la mettant sur le pont il y avait de l’eau qui couler sous la voiture :meanie: au niveau du pare chaleur plus ou moins sous le sièges conducteur (pour situer un peu)

j'ai donc vérifier le niveau aujourd'hui et il a baisser il doit y avoir une fuite quelque part... mais vu du dessus il n’y a rien les tuyau sont bon même neuf pour certain :icon_razz:

est ce que quelqu’un a une idée d’où ca peut venir et comment vérifier .

merci

Posté(e)

Si c'est la pompe secondaire il y a du liquide au milieu du V du moteur

Moi je pense plus à la durite d'eau qui relit les 2 culasses il y a des sondés d'eau dessus

Posté(e)

Vidange ton liquide et mets sous pression. Moi j'avais la pompe secondaire HS et des tuyaux fissuré dessous.

Posté(e)

merci a tous pour vos réponses ca m'éclaire déjà un peu.

ce qui est bizarre c'est une fois le moteur chaud j’éteins la voiture et la ca fais un bruit d’écoulement genre glouglou !

on a eu le cas sur le pont la dernière fois ca couler puis une fois moteur refroidi plus rien...

j'ai lu aussi joint de culasse aussi j'espère que c'est pas ca <_<

Posté(e)

La soupape du bouchon de liquide de refroidissement fonctionne car cela peut expliquer la montée en pression

Posté(e)

tu as aussi la piste du joint sur l'arrivée ou sortie d'eau des turbos

Posté(e)

merci pour vos réponses mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder avec le temps en plus ici c'est pluie pluie

mais bientôt je vais changer mes pneu du a l'achat de nouvelles jantes je regarderai plus approfondi quand elle sera sur le pont

tout les 3 4 jours il faut remettre du liquide de refroidissement ...