Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour cartographie


Kermit67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comment fait-on pour vérifier si l'on a bien la dernière version des cartes disponibles sur le GPS ?

J'ai cru comprendre que l'on avait accès à seulement 5 mises à jour gratuites depuis le site My Audi.

A quelle fréquence faut-il faire ces mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je serai très intéresser par la réponse, je dois prochainement voir mon concessionnaire je lui poserai la question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait intéressant d avoir une reponse fille sur ce sujet tabou.

Car l A4 vérifie apparemment à chaque démarrage plus ou moins mais sans faire de maj qu en serait il si une mise à jour de çarte GPS était dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait intéressant d avoir une reponse fille sur ce sujet tabou.

Car l A4 vérifie apparemment à chaque démarrage plus ou moins mais sans faire de maj qu en serait il si une mise à jour de çarte GPS était dispo ?

Bien sûr que non elle ne vérifie pas à chaque démarrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en agacer certains, tout démarre rapidement chez moi, juste le GPS qui doit charger la partie google heart mais cela est tout à fait normal pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite visite à la concession, la mise à jour se fait selon le mode d'abonnement du MMI connect, en gros si on a la chance d'avoir l'abonnement 36mois le mise à jour se fait toute seule. sinon il faut connect la voiture au data du portable pour fait la mise à jour. Mais normalement on a tous la mise à jour automatiquement.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite visite à la concession, la mise à jour se fait selon le mode d'abonnement du MMI connect, en gros si on a la chance d'avoir l'abonnement 36mois le mise à jour se fait toute seule. sinon il faut connect la voiture au data du portable pour fait la mise à jour. Mais normalement on a tous la mise à jour automatiquement.

 

a+

Non. Car il faut bien que la data passe par quelque part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la voiture se connecte par l'Audi connect qui possède sa propre carte SIM intégré (pour les A4 produites depuis semaine 22/2016), pour les modèles produits avant il faut effectivement passer les DATA par le portable comme le précise Juan77.

 

Donc elle peut le faire toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il est possible de passer par le wifi de chez soi?

Ayant la fibre ça serait beaucoup plus rapide pour moi tout en ayant pas à toucher à mon forfait data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la voiture se connecte par l'Audi connect qui possède sa propre carte SIM intégré (pour les A4 produites depuis semaine 22/2016), pour les modèles produits avant il faut effectivement passer les DATA par le portable comme le précise Juan77.

 

Donc elle peut le faire toute seule.

C'est ce que je dis. Donc non. Seulement pour ceux qui ont l ESIM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il est possible de passer par le wifi de chez soi?

Ayant la fibre ça serait beaucoup plus rapide pour moi tout en ayant pas à toucher à mon forfait data.

Dans ce cas tu telecharge avec l'ordinateur sur my.audi.com et tu mets à jour la voiture en utilisant une carte SD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain de tout comprendre... :mur:

 

Il semble y avoir deux choses bien différentes :

 

La version du logiciel MMI en lui même (moi j'ai la version 678)

et la version de la cartographie (V03959801FB 0153 ECE 2016/2017 pour moi)

 

Peut-on mettre à jour ces deux produits par la SIM ou eSIM en 4g ?

Ai-je les dernières versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carto oui en 4g :)

Si version 2016/2017 c'est normalement la dernière.

Pour en être certains tu vas dans Audi connect et tu fais une recherche de mise à jour :)

Enfin si tu veux mettre à jour, tu peux sélectionner les pays où zone que tu veux ;)

Moi le GPS m'a spontanément proposé mon pays ainsi que nord ouest de la France ou je vais 5 à 6 fois par an ;)

 

Donc si tu ne vas jamais au Portugal par exemple ça ne sert à rien d'exploser ton forfait pour le mettre à jour :)

 

Pour le MMI je pense que c'est uniquement chez Audi :)

Mais d'autre pourrons certainement de confirmer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec toutes les réponses, a t on répondu à la question ? je pense que oui.

 

J'ai rappelé le vendeur qui m'a précisé de faire attention à l'utilisation du date via le portable surtout à l'étranger.

 

Dans le profil "My Audi" tu peux avoir quelque info supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous

 

Pour ceux que ça intéresse j'avais fait une mise à jour partielle de les cartes en sélectionnant mes besoins.

 

Mais en programmant mon dernier voyage sur Paris le GPS a automatique proposé la mise à jour la zone.

 

Donc il y a bien un suivi automatique des versions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

moi il me la proposer une fois mais la mise a jour auto ne sait jamais faite car je suis toujours sur une version 2016 , je vient de telecharger la version 2018 ( 15.6 giga sur ma carte sd ) et je vais la faire manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous.

Je reviens sur le message du début de sujet qui disait que nous n'avions que 5 mises à jour gratuite de la cartographie.

Qu'est-ce qui se passe lorsque nous les avons atteins ?

Pour tout dire, je suis dans ce cas. J'ai d'abord eu la licence qui a expirée.

Je l'ai renouvelé et le vendeur Audi me dit que cela allait aussi réactiver les 5 mises à jour de la cartographie.

Sauf qu'il n'en est rien. Aujourd'hui j'ai bien tous les services  audi connect comme avant mais je ne peux plus mettre à jour ma cartographie du GPS.

Après s'être renseigné, il semblerait qu'il faille que j’achète une nouvelle carte (SD) et qu'il me l'installe via son PC et un code d'activation.

Coût de la plaisanterie 220 €.

Quelqu'un a t-il une info afin de savoir si c'est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...