Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter une A6 S-line V6 TDI de 2006.

Elle est super bien équipée mais je n'arrive pas à savoir ce qui est d'origine et ce qui est en options.

En fait j'ai un doute sur sa vrai finition.

En regardant sur myaudi.de, la voiture semble provenir des pays-bas.

J'aimerais savoir si vous avez un lien pour avoir accès à l'équipements de série en 2006.

Sur le forum, je n'ai trouvé que les caractéristiques de 2004.

Et je voudrais pouvoir comparer afin de ne pas perdre en équipements par rapport à une vrai S-Line.

Merci

Posté(e)

Mets le lien de la voiture et on te dira si elle est S line ou pas.

Posté(e)

Elle semble avoir le chassis sport, donc -20mm par rapport a la suspension normale. Sline a -30mm par rapport a la normale.

Les sieges et le volant sont sport mais pas Sline, car il n'y a pas d'inscription Sline dessus.

Il manque a cette voiture les inscriptions sline sur sieges et volant, le pommeau en cuir perforé, les barres de seuil Sline et le toit gris foncé. Je pourrais dire qu'il manque aussi les inscriptions exterieures Sline, mais il y en a qui les enleve.

Pas Sline, ni interieur ni exterieur!

Posté(e)

Merci pour ton expertise. Moi je tiquais sur le volant sans inscription s-line.

Et oui elle a bien le châssis sport.

D'après le rapport sur erwin.audi.com, et les infos que j'ai trouvé sur l'équipements de série, pas évident de trouver la finition équivalente en france.

Posté(e)

De rien.

Mon conseil pour toi: vas pour un model 2007 plutot, ou plus recent. En 2007 l'A6 a beneficié du premier restylage, qui a ete fait a l'interieur; la couleur des plastiques change de gris en noir, les bandeau compteur de gris foncé en gris clair. Le moteur 3.0TDl a gagné 9cv en plus et les boites sont plus longues en rapports.

Posté(e)

:1-heben: c'est ce qui s'appele être bien renseigné .Incollable ce Victor :roi: .

Posté(e)

Et voila, Victor ta tout dit :roi: il à même repérer le châssis sport :marcelpoire: