Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il blague pas, il y a bien capteur d humidité du pare-brise, mais il est sur le dessus du tableau de bord

Ce capteur participe à la gestion de la clim vers le pare-brise et permet d éviter l apparition de buée

Si Jerem le capteur d'hygrométrie est sur le bloc du rétro central, celui qui se trouve sur la planche de bord s'agit en fait du capteur d'ensoleillement :sol:

Elles ont quasiment toutes les options de celles d'aujourd'hui et en plus elles ont vraiment pas l'impression de vieillir l'intérieur est sublime j'adore la D3

C'est vrai anto la plus part des véhicules d'aujourd'hui sont pourvues de ce type d'équipements, mais si l'on ramène ça en 2002 le prix d'acquisition

prend un peu de son sens :bigthumbup:

Posté(e)

C'est une remarque que je me fais souvent aussi mon s6 c5 de 2002 est mieux équipe qu une grosse partie des voitures d'aujourd'hui je m'étais fait aussi la remarque par le passé sur un coupé BMW 850i des années 90 il t'avait déjà les rétros qui foncent automatiquement de la vrai science fiction par rapport aux r21 de l'époque lol

Posté(e)

C'est sur qu'aujourd'hui on prends les mêmes et on recommence 😂. Mise à part l extérieur et les matériaux utilisés pas grand chose ne change, je ne ferai pas la comparaison avec un rs6 de 2000 et de 2016 les zamis 😂😂😂.il n'y as pas photo .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenu parmi nous.

En effet, il y a un peu de boulot sur ton A8. Ça fait mal de voir une telle voiture, avec de telles transformations, surtout les feux de jour à côté de ABs.

Sur un côté plus joyeux (quoique), tu as une voiture qui stance toute seule, ça a de la gueule (parfois), mais ça annonce une fuite parce qu'elle ne descend pas autant, même avec la batterie à plat.

Pour les feux de bifurcation, celui avec la lampe en plus est le bon, elle s'allume quand tu tournes le volant. Bravo au précédent proprio qui a économisé des bouts de chandelles, c'est pas cool.

Bon courage pour la remise en état. Si tu as déjà quelques outils pour, ça s'annonce bien.

Posté(e)

Merci Cyril, j'ai pensé également à une fuite , je ferai un diag complet une fois vcds réinstallé car il me décode pas les codes entièrement 😡😡, pour le feu de bifurcation j'ai un doute car il est plus récent que celui côté conducteur qui est de l'année de la voiture😒. Pas mal de choses à revoir et à prévoir pour la remettre en état , sans un premier temps là carte grise ,ensuite l échappement à revoir deux colliers à changer voir photos

mini_36722920161105092320.jpg je ne sais pas si c'est diametre 50 ou 60 ...tu es de quel endroit Cyril ?

Posté(e) (modifié)

Je peux t'aider pour l'échappement, je n'ai pas trouvé le diamètre dans mon Bentley, mais là : http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A8Q/2004/291/R/2/253/253065 pour la pièce 24, ils disent 60.

Il n'y a pas ça dans ton ElsaWin ou Etka ?

Pour ce qui est des pièces détachées, comme la boîte à outils du coffre et autres câbles, va voir du côté des Anglais.

Modifié par Cyril D3 4.2
Posté(e)

Je peux t'aider pour l'échappement, je n'ai pas trouvé le diamètre dans mon Bentley, mais là : http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A8Q/2004/291/R/2/253/253065 pour la pièce 24, ils disent 60

Regarde sur ma photo il est rejoint par le cata c'est plus en arrière de la ligne , sur le site c'est juste après la sortie moteur . merci c'est cool de me filer un coup de pouce 😉.

Pour les pièces oui effectivement la il me faut un triangle une boîte va à outil également ..

Posté(e)

Je confirme c est 60mm sur le 4.2 (comme la s8 d ailleurs).

C est énorme tes fuites ! A mon avis c est volontaire .... la ligne est très solide sur l A8 !

Posté(e)

Je confirme c est 60mm sur le 4.2 (comme la s8 d ailleurs).

C est énorme tes fuites ! A mon avis c est volontaire .... la ligne est très solide sur l A8 !

En effet, difficilement possible autrement !

Posté(e)

Oui vu la tonne de pâte qu'il y a eu dessus !!! Il 1s du la passer au ct et ensuite enlever la pâte 😠😠 elle est pas passé à cause de la teneur en Co2. ... avez vous des idées pour réparer? Changer les colliers seulement ? Est t'il possible de refaire une soudure à l'arc ?

Posté(e)

si les tuyaux et manchons ne sont pas deformés, tu nettoies tout ca, et tu remets en place, proprement

vu les prix des manchons, ca mange pas de pain de les remplacer :bien: