Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J' ai un petit problème de fermeture centralisée.....Je m' explique:

lorsque j 'utilise la commande de fermeture à distance, tous les ouvrants se ferment sauf la porte conducteur.

tout se ferme très bien avec la clé.

La serrure a été changé il y a peu, les fils dans le passage de porte ont été vérifiés également( pas de coupure...) ainsi que la continuité.

Tout est ok!

Je signale aussi que j' ai parfois quelques soucis avec l' ouverture/fermeture de mon toit ouvrant(coincidence?)

Je suppose qu 'il y a des relais quelque part?!

Problème du module confort?

je suis un peu perdu.......

Merci à tous de vos lumieres.

Ludo.

Posté(e)

J'ai eu un soucis similaire sur mon A4 B6, la porte arrière gauche ne se fermait plus lors du verrouillage du véhicule. Mais par contre elle se fermait lors de l'ouverture du véhicule, et ne s'ouvrait plus ensuite..

C'était le moteur qui etait HS.

Tu as fais un log vagcom pour vérifier ? J'avais un défaut sur cette porte arrière pour ma part (mais je ne l'ai plus en tête).

Posté(e)

Il y a quelques années, lorsque j'avais une passât v5, j'ai eu ce problème et c'était les points de soudures sur le module de la plaque électronique de la porte.

Ça été simple à faire. Il faut juste un peu de patience pour le démontage /montage.

Posté(e)

J'ai eu un soucis similaire sur mon A4 B6, la porte arrière gauche ne se fermait plus lors du verrouillage du véhicule. Mais par contre elle se fermait lors de l'ouverture du véhicule, et ne s'ouvrait plus ensuite..

C'était le moteur qui etait HS.

Tu as fais un log vagcom pour vérifier ? J'avais un défaut sur cette porte arrière pour ma part (mais je ne l'ai plus en tête).

oui , la porte conducteur ne se met pas en mode safe.

Moteur changé il y a 2 mois ( par un neuf).

Il y a quelques années, lorsque j'avais une passât v5, j'ai eu ce problème et c'était les points de soudures sur le module de la plaque électronique de la porte.

Ça été simple à faire. Il faut juste un peu de patience pour le démontage /montage.

Tout a été démonté, de la serrure jusuq'à l' habitacle.Rien d' anormal et continuité ok!