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Filipe21

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À propos de Filipe21

  • Date de naissance 21/10/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Vaud/ Gland
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 1.8T Audi S4 B6 4.2 V8 Mazda 5 2.0D
  1. Il y a quelques années, lorsque j'avais une passât v5, j'ai eu ce problème et c'était les points de soudures sur le module de la plaque électronique de la porte. Ça été simple à faire. Il faut juste un peu de patience pour le démontage /montage.
  2. Mince. Si le reste de la voiture est bien, essaye de trouver un moteur en bon état d'occasion.
  3. "Une supposition" tes sondes lambdas si elles ont un défaut et qu'elles envoient une fausse information sans être défectueuses ne donnent pas de défaut au vagcom. Si tu peux, remplace les et si j'ai compris, tu as une ligne différente de celle d'origine, si tu l'as encore met tout d'origine car il se peut qu'il y aie quelque chose d'incompatible. Ce ne sont que des suppositions et aucune certitude:)
  4. Juste pour faire un point pour ceux qui auront le doute que la clim coule bien vers l'arrière de la roue avant droite mais seulement quand le ventilateur de là clim tourne à fond. Sinon en petite vitesse je n'ai aperçu aucune condensation qui coulait au sol. Je posterai sous peu une photo de l'endroit où cela s'egoute.
  5. Je confirme pour les sondes lambda ne sont pas les mêmes car j'ai dû en changer une. J'avais le témoin moteur allumé en permanence mais cela n'affectait pas au niveau de la puissance.
  6. Ça me rassure. Sur ma Mazda 5 ça coule beaucoup. Sur la 1.8t b6 de ma femme je n'ai pas regardé mais l'eau de la clim doit aller quelque part. Est-elle évaporé par la chaleur du moteur?
  7. Dis BenjiS4, tu n'avais jamais remarqué que la clim sur la S4 ne condensait? Normalement ça doit aller quelque part cette eau❓
  8. Merci Vaglife. J'ai mis la clim a fond et une demi-heure après toujours rien en dessous. Il est difficile de voir dessous avec le cache moteur. Arrive-t-on a le voir en démontant la boîte à gants? Ou vers le filtre de l'habitacle ? C'est le même ?
  9. J'ai fait une recharge et maintenant il y a bien du froid. Mais il n'y a pas d'eau qui sort en dessous de la voiture. Vous savez où se trouve le tuyau de sortie du condensat?
  10. Bonjour à tous, Depuis peu, sur ma S4 B6, j'ai la clim qui ne refroidit plus. J'ai un peu regardé et la ventilation s'enclenche lorsque je la mets en route et les tuyaux de clim sur le moteur sont froids. J'ai regardé au VagCom et pas d'erreur. J'ai calibré aussi les servomoteurs. J'ai constaté que le dégivrage côté conducteur est froid mais chaud côté passager. À quoi cela pourrait être dû? Merci
  11. Si tu peux change tout. J'ai tout changé, des chaînes aux déphaseurs, joints et quelques sondes. C'est embêtant déposer le moteur pour quelques centaines d'euros.
  12. Si c'est la pompe, d'un moment à un autre elle pourra s'arrêter et là il faudra remorquer la voiture. Pour être tranquille et vu le prix, c'est mieux de la remplacer. Normalement une pompe à essence c'est dans les 500euros.
  13. Ces patins cassent tous au même endroit. J'ai eu la même chose, je suis passé par là. J'en ai vu pas mal des modèles de 2003 mais 2004 c'est rare ou c'est mon impression. C'est un moulin qui chauffe bien avec peu d'espace, la ventilation est limitée. Ça diminue la durée de vie des joints et caoutchoucs.
  14. Essaye de voir si le branchement électrique sur la pompe est bon! Sinon quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe tourner pendant 1-2 secondes.
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