Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les injecteurs ? Ca fume ?

non elle ne fume pas

Posté(e)

Y'a pas un refroidisseur egr sur ce moteur, car sur le 3.0 il a tendance à fuir et ça pu grave !

Posté(e)

Oui Tommy y a un refroidisseur egr sinon comment le remédier

Posté(e)

salut chers audistes j ai une question mon a4 fait péter les bougies de préchauffage je les change même pas une semaine voyant check allumé diag défaut bougies HS (pas les nouvelle) une idée sur ce problème je pense que j ai une masse quelque chose comme ca

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour elle est jolie ta voiture ;)

Merci bien Ludopsg76 mais elle lui manque beaucoup de choses pour récupérer sa charme

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous

plus d'un an chez moi et les problème se succèdent dernièrement j'ai changé l'embrayage + VM après que j'ai récupéré la voiture je constate des vibrations lors des accélérations un peu fortes et en deuxième et troisième j ai un bruit je peux le décrire mais comme si un écho bruit de résonance à régime stable avoisinant les 2000 tours le mécano m'a dit que c normal mais je ne suis pas du tout convaincu et quand le moteur tourne et que j'enlève le bouchon d'huile y a un bruit que je le trouve aussi bizarre et je vous posterais un vidéo et encore le mécano me dit que c'est normal bref je suis dégoûté du véhicule

Posté(e)

voici la vidéo

Demande l'avis d'un autre mécanicien

c est le seul qualifié de réparer les allemandes prés de chez moi

Posté(e)

Ces pas une question d'allemande ces une question mécanique ,ces a peus pres les meme technologies, un volant moteur bi masse et embrayage ca reste des pièces qui peuvent avoir un defaut de fabrication

Le bruit et normal quand tu enleve le bouchon si ca peut te rassuré

Posté(e)

Merci germane76 oui ça me rassure 😁😁 sinon pour le mécano je sais que c est a peu prés la meme mécanique mais il y a des astuces que les autres mécano n y sont pas habitués par exemple le problème de de pression de ldr qui j ai rencontré tous les autres m ont dit qu'il s'agit de la culasse ou joint culasse qui est deja en métal et c etait le seul qui m a demandé d 'acheter un bouchon de la vase vois voyez !

Posté(e)

Salut a tous aujourd hui ja changé mon calorstat mais la température n atteint pas 90°c seulement après des dizaines de minutes en bouchons au centrz ville le thermostat que j ai changé est celui d origine avec la référence 044 121 113 🤔😓

Posté(e)

Salut a tous aujourd hui ja changé mon calorstat mais la température n atteint pas 90°c seulement après des dizaines de minutes en bouchons au centrz ville le thermostat que j ai changé est celui d origine avec la référence 044 121 113

personne ne peut m'aider me suggérer quelque chose!!

Posté(e)

Eh bien temp mieux elle chauffe pas 😜

Peut être une purge à faire

Posté(e)

Eh bien temp mieux elle chauffe pas

Peut être une purge à faire

je peux pas taper dessus :ripeer: comment faire la purge

Posté(e)

T as pas fait de purge de l air apres le changement de calorstat?

Posté(e)

Salut j ai enlevé le retour de la vase j ai versé ldr jusqu a sa sortie de ce ceci ensuite j ai démarré mon auto et le lendemain j ai fait l appoint . C est ce qur j ai fais , c est ça la purge ?

Posté(e)

T as pas fait de purge de l air apres le changement de calorstat?

Il me semble avoir lu que la purge n'était pas nécessaire.

C'est le rôle du bocal de LDR de stocker l'air en trop.

Posté(e)

il faut faire chauffer la voiture mode chauffage a fond vase d expansion ouvert

Et faire le niveau en même temps

quand le calorstat va s ouvrir pas mal de liquide va descendre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous je voudrais demander vos avis concernant un soucis qui devient gênant pour moi alors à froid le moteur tourne au quart de tour sans fumée ou autre mais à chaud c'est l'opposé ça démarre a la 2eme et parfois la 3eme reprise avec un nuage de fumée noir qui dure 2 ou 3 seconde et disparaît j'ai cherché sur les forums j ai trouvé que ça peut être de la batterie ou du démarreur alors que les deux sont nickel (mon démarreur est récemment remplacé) ma sonde de température aussi changée d’après vous ça peut être du à quoi ?