Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour propriétaire depuis peux d'une audi a4 avant 8k2 2.7 v6 190 ch boîte auto , j'ai remarqué que uniquement en demarage en cote la voiture broute , comme si on démarre en 2eme avec une manuel,elle a 131000 et la vidange boite à étais faite à 109000. J'ai rdv semaine prochaine au garage pour essaie et passage balise. Avez vous des idées ou déjà vécu ce phénomène avec cette boîte. Merci

Posté(e)

les vidange de boite , ne sont pas tous les 60000km ?

Posté(e)

Hello,

Officiellement ce n'est pas sûr car ces incompétents chez AUDI affirment que a boîte ne se vidange pas, en tout cas sur les B7.

Posté(e)

Sinon sur tous les rapports elle fonctionne parfaitement, départ /arrêté sur du plat ras. Mais démarrage en cote j'accellere légèrement rien ne ce passe , j'accélère un peux plus ça broute et ça redevient normal .

Posté(e)

Essaie de recalibrer via vagcom

Hello,

Officiellement ce n'est pas sûr car ces incompétents chez AUDI affirment que a boîte ne se vidange pas, en tout cas sur les B7.

Exact pour eux pas de vidange sur les tiptronic j'avais ça sur un tiguan rline

Posté(e)

Sauf qu'ici, si c'est bien une 2.7 TDI 190 traction, c'est une boite multitronic.

Vidange obligatoire tous les 60000Km.

Sans ça: risque de problème liés à l'encrassement des capteurs de boite => remplacement module électronique => 2000€

SI l'auto a toujours été entretenue en concession, et que les vidanges n'ont pas été proposées, ils doivent prendre à leur charge la réparation

Si entretien hors réseau => dommage.

Posté(e)

Je ne peut pas certifier que la vidange de boîte à était vidanger à 60000 , le vendeur avait que les factures que lui a fait , vidange boite à 110000 par volkswagen (il l'a acheté à 109000 km), j'ai réussi à avoir un rendez demain matin, je les laissé au garage ce soir , verdict demain matin je vous tiendrais au courant

Posté(e)

Verdict : le chef d'atelier pense au volant moteur(3000euros), sans aucune garantie que ce soit ça,autrement boite auto 115000euros juste la boite.

Le vendeur veut bien me reprendre la voiture.

Posté(e)

voire une R8 !!

Sinon 3000e pour un volant moteur , ca me parait enorme !!!!

Posté(e)

2200e de main d'oeuvre c'est pas possible ....même à 100e de l'heure ca fait 22h !!!

• 3 semaines plus tard...