Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je compte acheter à ce marchant des phares sans led pour ma titine

mais je ne parle pas allemand (il y'a qq qui peu m'aider svp j'ai pas fait allemand en 2eme langue déja le français j'ai du mal )

pouvez-vous me dire si les moteurs sont livrés avec , et s'il y a une prog à prévoir sur les moteurs avec le VCDS ?

Voici les liens

merci à la team !

https://www.dm-autoteile.de/index.php/set-audi-a6-4f2-4f5-bi-xenon-scheinwerfer-d2s-bj-04-08-tagfahrlicht-ohne-kurvenlicht.html

leur boutique ebay - http://stores.ebay.fr/DM-Ersatzteile?_trksid=p2047675.l2563

concernant la qualité du marchant c'est équivalent à audi !! j'ai commandé mon nouveau pare-choc avant, c'est tout simplement parfait d'une qualité origine

vous pouvez y allez (je suis pas payer pour leur faire de la pub) mais 180 euros le pc livrée avec une couche d'apprêt c'est imbattable ! livraison en plus super rapide ! 48h

d'ailleur j'ai un peu les boules car je suis passer par ebay mais en direct le pc est à 125 euros hors transports

les prix sont très compétitif

je suis vraiment ravis ca change du matos chinois !

qualité allemande !!

sinon il y'a ceux la mais je sais pas si ca monte ? https://www.dm-autoteile.de/index.php/audi-a6-4f-klarglas-schwarz-scheinwerfer-mit-echtem-tagfahrlicht.html

look terrible !

merci pour vos traductions

Posté(e)

Traducteur google (c'est pas top mais ça donne des indications)

Audi A6 4F phares noirs clairs avec feux de jour authentiques
SKU: 4301
phares Audi A6 4F avec feux de jour noir
Conception Noble + Véritable DRL Blanc avec approbation R87!

Livraison & Description:

phares 2x Audi A6 4F avec la journée en cours d'exécution véritable noir 04-08 avec clignotants intégrés
Servomoteur pour elektr.Leuchtweitenregulierung (LWR) sont tirées de l'original
simple d'installation / Plug & Play - pas d'erreurs dans l'ordinateur de bord
DRL Véritable dans Snow White
Highlight: éclairage supplémentaire de stationnement LED
Ces phares sont équipés d'un E (inscription gratuite) / Pas de problème avec la police ou TÜV !!
Important: Nos phares ont l'approbation R87, après quoi les feux de jour sont autorisés que les feux de jour!
Autorisé uniquement pour les modèles sans lumière au xénon norme
Version H7 / H1 (Les ampoules H7 pour des frais supplémentaires)
Posté(e)

Demande à Audianne sur le forum pour la traduction...;-)

Posté(e)

D'apres ce que j'ai compris dans le texte traduit par Patsi29, ces phares se montent seulement sur les voitures sans phares xenon. Donc pas pour toi, Helioman.

Posté(e)

et les faire passer en bris de glace. si tu es sans franchise, c'est encore mieux!!!!

Posté(e)

Je ne comprends pas la même chose. Il s'agit bien de phares compatibles bi-xénon mais incompatibles avec les feux directionnels. Je comprends que les ampoules des clignotants et des feux DRL sont comprises mais que les xénons ne le sont pas.

Des moteurs de rechange pour contrôler la portée lumineuse des phares sont disponibles moyennant un petit supplément. Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit.

Posté(e)

salut la team !!

je veux changer mes phares pour les petits currieux, parce que j'ai le moteur du xénon droit hs et il ont le plastique abimée pas mal de petit d’éclat et l'optique intérieure est fatigué on vois plus grand chose la nuit

j'ai avec ma polisseuse essayer de remettre ca en meilleur état mais il sont tellement piqué

et il faudrait enlever le plasique pour les nettoyer a l’intérieur et c'est une véritable galéré a faire il faut chauffer car c'est collé

et je préfere a la limite les revendre dans l'état et ca compensera mon future a achat neuf que de me lancer dans un démontage pénible et périlleux

merci pour l'astuce concernant le bris de glace je ne savais pas .. je vais voir cela avec mon assurance mais j'ai pas envie d'avoir une déclaration de sinistre (mem si j'ai pas de malus) mais il vont me compter un sinistre

alors dans ce cas je fait également le Pare brise a l'avant pourquoi pas ,

sinon si vous avez des liens ou des plans pour les phares je suis preneur

j'ai vu qu'on pouvais intégrée des feux a led moyenant une petit progr via le vcds mais si qq a le lien du tuto je suis preneur je suis une quiche je trouve plus rien ici !!

je comprend pas non plus pour ce vendeur, j'ai demander au vendeur des précisions

ou je ch des occases

pour le vendeur j'ai compris que les optiques xénon était compris mais pas les lampes xénon

merci à tous pour votre aide précieuse ..

Posté(e)

Attention, c'est du polycarbonate, pas du verre. Les assurances sont friands de jeux de mots...

Posté(e)

c'est vrai mais j'ai vu que certain assureur l'inclus dans leur bris de glace par exemple groupama

Posté(e)

Merci fane51 j'en sais rien ?

déjà pour les led intégrée je ne sais pas si je peu l'activer sur l'a mienne car je n'ai pas les leds ? et comment on fait ?

et les xénons sont t'il équipées avec les moteurs ?

Posté(e)
Garantie Bris de glace
LES ÉVÉNEMENTS GARANTIS
Le bris :
du pare-brise,
de la lunette arrière,
des glaces latérales,
du toit vitré,

des optiques de phares avant

Posté(e)

Le moindre sous qui sort de la poche de l'assureur = sinistre. Que tu sois en tort ou pas ;)

Posté(e)

Pour ma part je veux pas faire joué l'assurance je ne le ferais qu'en cas de véritable bris de glace la c'est du confort

en plus j'ai passé ma caisse en ste c'est un peu plus compliqué a cause des possibles malus

ps pour infos les phares sont vendu sans moteurs

Posté(e)

si vraiment le bris de glace était considéré comme un sinistre, comment expliquer le nombre croissant de bris de glace déclarés à cause notamment des pubs mensongères de carglass qui fait miroiter la gratuité aux clients ( qui eux le croient, c'est ca le pire) alors que les couts st repercutés sur l'ensemble des contrats sur l'année?

j'en ai deja eu deux en 10 ans et j'ai tjrs gardé mon bonus au max sans pb.

c'était une piste comme une autre.

Posté(e)

oui merci GTE pour cette piste a creuser (totalement d'accord avec toi sur carglass c'est une honte !)

Posté(e)

C'est considéré comme un sinistre! Ça n'engendre pas de baisse de bonus mais c'est déclaré sur l'attestation de situations dont tu as besoin lorsque tu change d'assurance par exemple...

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui, vivian, j'ai vus ca sur mon relever d'assurance, c'est pour ca que je préfère pas utilisé mon joker

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la panthère !

Pour l'instant nul part la motorisation de mon phare est réparé, donc je laisse pour l'instant

mais j'ai bien l’intention de changer mes feux mais plus tard, mais y'a pas grand choix c'est origine ou rien

la faut que je vois avec un membre du forum pour installer un kit xénon 55w en ds2

il y'a certainement des soudures à prévoir, et comme je veux pas d'un kit chinois les ballasth sont vraiment pourris

Parce que cette éclairage j'en peu plus j'ai mis des 6000 k pour voir c'est pire, mais je préféré la couleur

mais ca éclaire pas beaucoup.....

(vraiment pas d'ailleur quand j'oublie mes pleins phares on me le signale même pas) pour dire

mais ca m’énerve grandement

je ne lache pas cette affaire ..je posterais dès que j'ai un peu temps !

j'en appel au forum si vous savez ou commande un kit 55w digne de ce ,om je vous remerci de m'envoyer un mp pour le lien !! merci beaucoup

Posté(e)

Une question le pare-choc facelift du site se monte sur une non FL? Il y a quoi comme différences avec un sline?

Posté(e)

non j'ai pas demander a vr6

pour le pc tres bonne question pour le fl mais je sais pas ...

Posté(e)

Oui, ca se monte, mais la seule piece est compatible entre les deux parechocs, c'est la calandre.

Donc, si tu ne l'achete complet il te faut acheter en plus:

- les phares antibrouillards, 110e piece en concession

- les cache lave phare, 10-15€ piece en concession

- les laves phare, 85€ piece en concession

- les grilles antibrouillards, 25€ piece en concession

- les fiches des cables pour les phares antibrouillards

- le couvercle d'anneau de remorquage.