Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Mon A3 Sportback FL 1,4 TFSI 150 COD S-tronic Design Luxe


Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Trop cool !!!! :petard:

 

Avec les fêtes de fin d'année, elle va être là très vite.... Le plus joli carrosse pour la plus jolie fée ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt bientôt en effet.

Après comme j'ai tjs eu des A3 depuis longtemps, celle-ci ne sera pas trop différente de celles d'avant.

Je penserai à vous les parisiens quand je monterai chercher la belle à Paris. J'aime bien Paris. Ayant vécue qq années en banlieue parisienne, j'aime bien visiter 1 fois par an cette ville magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... Bienvenue à Paris et ses merveilles !!!

 

Fais nous un coucou quand tu montes chercher ta belle, et, dans la mesure du possible, on pourrait peut-être faire se rencontrer nos titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu roules beaucoup pour avoir pris un diésel ?

Je ne roule pas forcément bcp mais disons que c'est pour une autre raison que j'ai pris le diesel : la revente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart c'était pour mi-mars mais la dernière fois que j'ai appelé, le commercial m'a laisser entendre avec beaucoup de précaution que la livraison pourrait être mi-février. mais je pense le recontacter mi-décembre. Ca fera 1 mois et demi que j'ai passé ma commande et il devrait en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne roule pas forcément bcp mais disons que c'est pour une autre raison que j'ai pris le diesel : la revente

 

Si tu ne roules pas beaucoup, il eut été plus judicieux, et ça n'engage que moi, de prendre un moteur essence... ;)

 

C'est bien de penser à la revente, mais il faut penser à l'amortissement du diésel par rapport à l'essence, et au fait que si tes trajets son urbains, ce n'est pas forcément bon pour la mécanique et, plus particulièrement, pour le FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart c'était pour mi-mars mais la dernière fois que j'ai appelé, le commercial m'a laisser entendre avec beaucoup de précaution que la livraison pourrait être mi-février. mais je pense le recontacter mi-décembre. Ca fera 1 mois et demi que j'ai passé ma commande et il devrait en savoir plus.

Oui, tu as raison, il faut prendre des nouvelles de temps en temps et connaître l'avancement du véhicule (perso, je contactais mon commercial toutes les 3 semaines....) ;)

 

Mais bon, courage, ça se rapproche (mais ce sont les dernières semaines qui sont les plus longues.... Impatience quand tu nous tiens...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je tiens plus, même les 2 ans d'attente pour mon appartement en contruction m'ont parue moins long.

 

Je vais le relancer très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne j'ai attendu 4 mois, enfin 3 puisque la commande a été refaite en juin...

 

Pour mon A1 j'avais attendu 6 mois, c'était interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très long car je l'avais copieusement optionnée...

 

Pour ma Golf 7, j'ai attendu 3 mois aussi... Le plus court avait été pour ma Scirocco, 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chez audi tout est en option! Donc leurs chaines de fabrication devraient être adapté !

 

Là, je suis entièrement d'accord avec, la moindre bricole est en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart c'était pour mi-mars mais la dernière fois que j'ai appelé, le commercial m'a laisser entendre avec beaucoup de précaution que la livraison pourrait être mi-février. mais je pense le recontacter mi-décembre. Ca fera 1 mois et demi que j'ai passé ma commande et il devrait en savoir plus.

Tu l'as pris en gris daytona : la plus belle des couleurs pour moi 😍😍😍😍

Tu as pris le pack extérieur s line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Perso, concernant le pack extérieur S-line, je n'aime que le bouclier avant et les bas de caisse, je n'aime pas le diffuseur arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris en gris daytona : la plus belle des couleurs pour moi 😍😍😍😍

Tu as pris le pack extérieur s line ?

Nop j'ai pas pris le pack extérieur... j'ai préféré privilégier d'autres Options (VC,ACC,HOLD ASSIST,PARK ASSIST, B&O) et un moment il faut savoir dire stop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gris daytona. J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une s-line sans prendre le gris Daytona. Surtout dans mon cas ou j'ai rajouté le VC. Sans le gris Daytona autant prendre une ambition luxe quitte à rajouter le chassis sport et le volant métaplat

 

Et puis cette couleur est superbe😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la golf 7 face lift est commercialisée en TDI 150 avec la s-tronic 7, à mon avis d'içi peu l'A3 TDI 150 fera de meme tout comme le 1.4 TFSI 150 qui voit sa cylindrée grimpée à 1.5 L sur G7 FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà comment reconnaître une FL de derrière du coup.

Il ne doit pas y avoir beaucoup d Audi toute gamme confondue en ful led car je n'ai pas l'impression d'avoir vu des feux arrière allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur Paris, je n'en vois pas énormément, j'en ai vu quelques unes, dont 2 ou 3 Design Luxe... Maintenant, j'ai le coup d'oeil, je les repère de suite.

 

Ce soir à côté de chez moi, j'ai vu une SB Design Luxe noire, toute neuve (immatriculée EH-...-..), elle roulait, les jantes n'étaient pas celles de série, elles étaient couleur argent.... par contre, elle n'avait pas le châssis sport, car elle était plus "haute sur pattes" que la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur Paris, je n'en vois pas énormément, j'en ai vu quelques unes, dont 2 ou 3 Design Luxe... Maintenant, j'ai le coup d'oeil, je les repère de suite.

 

Ce soir à côté de chez moi, j'ai vu une SB Design Luxe noire, toute neuve (immatriculée EH-...-..), elle roulait, les jantes n'étaient pas celles de série, elles étaient couleur argent.... par contre, elle n'avait pas le châssis sport, car elle était plus "haute sur pattes" que la mienne...

Le châssis sport n'est pas en série sur la DL : tu l'as pris ?

Avant c'était de série sur l'ambition luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! En option sur la finition Design Luxe.

Tu as raison, sur les versions précédentes le châssis sport était de série sur l'Ambi Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis sport n'est pas en série sur la DL : tu l'as pris ?

Avant c'était de série sur l'ambition luxe.

 

Bonjour Cristal ! Tin l'a, très justement, dit juste au-dessus, c'est une option sur Design Luxe alors que ça ne l'était pas sur Ambition Luxe... J'ai failli passer à côté lors de la commande, heureusement Hugo en avait parlé dans le sujet consacré à l'A3 FL....

Comme je l'ai dit à mon commercial, je trouve cela un peu mesquin de la part d'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans le châssis sport, la voiture fait un peu perchée, elle n'a pas l'allure ramassée que lui procure le châssis sport...

 

Je le conseille à tout le monde, pour le look, le confort n'étant pas dégradé à mon goût (j'aime le confort allemand un peu ferme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cristal ! Tin l'a, très justement, dit juste au-dessus, c'est une option sur Design Luxe alors que ça ne l'était pas sur Ambition Luxe... J'ai failli passer à côté lors de la commande, heureusement Hugo en avait parlé dans le sujet consacré à l'A3 FL....

Comme je l'ai dit à mon commercial, je trouve cela un peu mesquin de la part d'Audi...

Entièrement d'accord. Indispensable à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis sport pour la baisser simplement de -1,5cm c'est à peine perceptible à l’œil. Si tu veux un vrai look il faut prend le châssis sLine avec -2.5cm. Après ça se fait au détriment du confort car les amortisseurs sur bien durcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...