Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tissot - Mon A3 Sportback FL 1,4 TFSI 150 COD S-tronic Design Luxe


Messages recommandés

@ Chris > Pour le Q5, tu va prendre le nouveau ? Je le trouve superbe !

Bonjour Tissot

 

Non je ne pense pas car je tourne autour de 69 000 avec le configurateur.

Pour l'instant, on s'attaque à la maison qui est devenue trop petite, on va certainement faire construire une autre et vendre celle que nous avons. Si tu connais quelqu'un qui veut acheter une maison en Vendée 👍

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bawawa, ça pique les yeux! Vu le prix de l'immobilier en région parisienne (surtout en intra-muros ou en limitrophe) je suis presque sûr de ne jamais mettre ce prix dans une voiture. Sauf si je gagne au loto. Faudrait peut être que je m'y mette! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 A5 Q5 TT : elles sont toutes magnifiques ces voitures.

Après c'est le budget qui nous ramène à la raison et aussi l'utilité que l'on en a.

Perso, Q5 trop gros pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est surtout une question de répartition du budget. Pour 400000 on a un 3 piéces dans du neuf en proche banlieue parisienne et encore je ne parle pas de certaines villes du 92 ou il faut rajouter 50000-100000 Pour une surface équivalente. A Paris pour ces fameux 400000 on a un 2 pieces dans du neuf dans les arrondissements les plus populaires 12,19,20 par exemple (j'ai habité dans le 19e et j'ai dû partir en proche banlieue pour plus grand). Des qu'on sort de l'idf les prix des appartements /maisons sont beaucoup moins cher donc fatalement c'est plus facile de lisser son budget et d'accorder une plus grosse place au budget voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 A5 Q5 TT : elles sont toutes magnifiques ces voitures.

Après c'est le budget qui nous ramène à la raison et aussi l'utilité que l'on en a.

Perso, Q5 trop gros pour moi.

 

Dans Paris je vois beaucoup de femmes au volant de Q5 et surtout de Q3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que Paris intra-muros et petite couronne (surtout ouest) les prix de l'immobilier sont assez costauds...

Et comme les parisiens quittent Paris pour trouver plus grand et que la banlieue ouest est quasiment aussi cher que Paris, même la banlieue sud est (charenton, saint mandé) devient assez costaud niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a aidé pour l'a3 8P a l'époque.

 

Tres généralement les femmes roulent dans des USV car ca les rassure. Elles sont plus hautes, voient mieux et surtout se sentent plus en sécurité car le véhicule est plus imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres généralement les femmes roulent dans des USV car ca les rassure. Elles sont plus hautes, voient mieux et surtout se sentent plus en sécurité car le véhicule est plus imposant.

Pas mieux ma femme voulait le Q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... j'ai vécu longtemps dans le 16ème et j'y bosse encore... le nombre de femmes au volant de Q5, Mercédès GLA ou GLC ou même de Porsche Macan


Pas mieux ma femme voulait le Q2

J'en ai vu un noir, l'autre jour à Bagatelle... Je le trouve vraiment sympa et beaucoup plus en rapport pour la ville, point de vue taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincennes, Nogent, Saint-Maur.

 

La banlieue est et sud/est est cher.

J'avais un appart à Nogent.

En 3 ans il est passé de 196.000 à 240.000...

Pas moyen de trouver dans le centre de maisons alfort un appartement 3 pièces dans l'ancien à moins de 350000 et dans le neuf c'est plus de 400000. Mais c'est toujours moins cher qu'à Paris. Dans mon immeuble neuf on est une bonne majorité d'ancien parisien intra-muros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisons Alfort c'est cher car periph et A4 à proximité et surtout le métro.

Ma sur habite en face du speedy qui est sur l'avenue du général Leclerc.

 

 

Le Q3 était un beau compromis par rapport à l'A3. Mais le coffre est vraiment petit pour un véhicule de cette taille. Un peu comme le GLA.

 

Si le Q2 a de bons arguments de ce côté la, il va avoir du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Q2, pour moi, c'est l'idéal pour Paris... J'ai fait une petite config pour voir, j'arrive à 42/43000 €, il n'est pas donné, c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Q2, pour moi, c'est l'idéal pour Paris... J'ai fait une petite config pour voir, j'arrive à 42/43000 , il n'est pas donné, c'est sûr !!

Oui j'ai fait comme toi et on arrive facilement à 2000-3000 de plus que l'A3 ceci sachant qu'a l'heure actuelle les rabais semble être mouns important que pour une A3. D'ailleurs même chez elite auto en dehors du LOA ils font a peine 2-3%

Maisons Alfort c'est cher car periph et A4 à proximité et surtout le métro.

Ma sur habite en face du speedy qui est sur l'avenue du général Leclerc.

 

 

Le Q3 était un beau compromis par rapport à l'A3. Mais le coffre est vraiment petit pour un véhicule de cette taille. Un peu comme le GLA.

 

Si le Q2 a de bons arguments de ce côté la, il va avoir du succès.

Le metro et RER y font beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q2 est est magnifique, j'étais parti sur ce modèle mais au final j'ai opté pour l'A3.

L'A3 n'est pas seulement compétitif sur les tarifs, il est mieux garni en option, sur la Design Luxe en tout cas. Par ailleurs volume de coffre superieur au Q2, sans parler de l'habitabilité.

 

A ce tarif, peut être plus judicieux de partir sur un Q3 à condition d'attendre la version Facelift.

 

Le Q2 reste un coup de coeur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé que l'intérieur du Q2 n'était pas à la hauteur des standards Audi. Pour l'extérieur, je ne suis pas fan. Et puis il est plus chère que l'A3.

Je rejoins tissot pour le Q3 : l'intérieur est vieillissant. Et le coffre est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

 

Je souhaiterais enregistrer de la musique sur le juke box du MMI mais je ne trouve où enregistrer... Je dois être complètement "miro" :blink: :wacko: :D

 

Et je n'ai pas trop le temps de potasser la notice (ou plutôt le roman...) de la voiture

 

Une petite aide (ou formation rapide... Lol !!) de votre part serait la bien venue afin d'éclairer ma lanterne

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux sur USB, mais depuis l'un des ports USB de la voiture, je ne suis pas certain de pouvoir envoyer sur le juke box...

 

Il faut que je m'attèle à lire la notice... :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'essaye de brancher mon iPod sur l'USB dans le vide-poche central, je ne le branche que sur la console mais je dois l'enlever à chaque fois... Dans ma Golf je le laissais branché dans l'emplacement (fermé) devant le levier de vitesse, c'était pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton mac parce que j'ai un macbook pro retina 13 pouces, un macbook air 13 pouces, un macbook 13 pouces et un macbook pro retina 15 pouces et il y a sur chacun un port SD classique. les macbook 2015 et 2016 et les nouveau macbook pro touch bar ne sont pas équipés de port SD mais à ma connaissance aucun mac n'est equipé de lecteur mini SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Heureusement que j'aime Apple :bien:


J'ai le même mac et c'est bien un lecteur SD classique. J'utilise ce port pour mettre des musiques sur ma SD 32g

Je vais réessayer, j'ai du mal l'insérer... je suis une buse :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Heureusement que j'aime Apple :bien:

 

Je vais réessayer, j'ai du mal l'insérer... je suis une buse :icon_biggrin:

Il te manque les doigts d une fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...