Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je me suis rendu compte que la vitre passager ne répond plus aux actions de monter descente depuis que j ai changé la batterie. Porte ouverte on entend un clic car la vitre ne se baisse pas pour le joint de portière. Mais rien en actionnant la commande depuis la porte passager ou conducteur. Si vous avez une piste ou une réinitialisation à faire??

Merci!!

Posté(e)

Merci Spig , mais le problème est autre car j entends un clic quand je demande l ouverture ou fermeture mais rien ne se passe....J ai soit un blocage ou alors le moteur HS.Je vais démonter le panneau de porte pour voir...

Posté(e)

J'avais un fonctionnement aléatoire d'une vitre malgré les clics, c'était un problème dans le contacteur, la piste du circuit imprimé était toute oxydée. En fait le clic est réalisé par une bille avec un ressort sous le levier et j'ai remarqué que ça s'use aussi sous la bille.

J'ai changé le contacteur et pour le moment pas de soucis (depuis mardi donc je ne l'ai pas non plus beaucoup utilisé mais avant le démontage, la vitre ne voulait plus descendre).

Posté(e)

Non celui qui commande l'ouverture/fermeture des vitres.

Posté(e)

De mon coté ca ne fonctionne pas en actionnant la commande coté passager ou bien coté conducteur. Y a un truc qui bloque ou un pb électrique;;

Posté(e)

Bonjour! Savez vous ou se trouve le fusible automatique des lèves vitres?? Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu entends un clic c'est que le courant passe..

Si tu veux tu peux tester en essayant de brancher un autre contacteur mais il y a quand même 2 contacteurs pour la vitre passager..

Moi j'ai eu pareil, ça faisait un clic puis rien... par contre le moteur lève vitre chauffait à bloc et me vidait la batterie en 2j..

problème réglé pour moi en changeant le moteur de lève vitre.

Posté(e)

OK merci fab; De mon coté la vitre a réfectionnée toute seule au bout d un mois; j ai lu que lorsque l on change la batterie il arrive parfois que la vitre passager bug et se remette en service au bout d un moment. Bizarre quand même...