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Craquage... Audi A6 Avant BiTDI


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Oui je me suis dit pareil concernant le fait qu'on ne vois plus le répétiteur clignoter de l'intérieur...

Par contre, le fait que le cligno soit désormais fumé rends très bien je trouve...

 

Ps: Je t'avais prévenu qu'il fallait tirer comme un âneAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

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Il y a 2 heures, LUDO03 a dit :

Oui je me suis dit pareil concernant le fait qu'on ne vois plus le répétiteur clignoter de l'intérieur...

 

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas franchi le pas d'acheter ce petit accessoire... AP-Smiles_u1F61E.png

 

@+

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J' avais fais le même constat sur les clignotants dynamiques sur mon ex C6 sinon c' est top. AP-Smiles_u1F60B.png
Tu n'as plus ta c6 Al49?

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

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Il y a 12 heures, capitainealbator a dit :

Sympa le rendu et au final, pas très onéreux! que veux tu dire par contre sur le petit hic?

Petit hic = petit couac = un truc qui me déplaît ;)

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  • 4 mois plus tard...

Salut toit le monde.
En ce moment la belle faut des siennes avec un temoin de préchauffage qui clignote et du coup je perd la puissance.

Je vous ai fait une photo du diagnostic avez vous une idée?

200km avant ca je venais de faire le plein.

Merci pour votre retour.10117a701e2ff7fbf6cc1e6dd9dde6cf.jpg

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Pas top ce défaut. La photo est trop petite.

 

- filtre à carburant colmaté

- pompe hp faiblarde

- pompe d'alimentation en carburant faiblarde

- sonde de pression hp qui déconne

 

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il y a 35 minutes, rwanito a dit :

Je vous ai fait une photo du diagnostic avez vous une idée?

L'appareil photo est en rade !.... :AP-Smiles_131:

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L'appareil photo est en rade !.... :AP-Smiles_131:
Non pourtant cest au téléchargement de la photo. Donc pas top ? Ca cetait un deuxième diag après avoir effacé les défauts.

Mon premier diagnostic était celui ci je vous transmet en meilleur qualité. 7e252fb8caa87edb0bbd8dc2c0a5ebcc.jpg242324a0b8d7644cf4e9caec89f36eb0.jpg

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Avec un VAGCOM, ECU moteur, valeur mesurée, pression pompe hp. Mais il faut que le moteur tourne.

Modifié par hornet33
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Avec un VAGCOM, ECU moteur, valeur mesurée, pression pompe hp. Mais il faut que le moteur tourne.
Je suis dans moteur mais j'ai pas valeur mesurée avec mon vcds

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Par compte hornet je suis sur ton mûr entrain de le pourrir je pensais être sur le mien quel c..

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Mesure de pression moteur en marche ?

 

Côté injecteur le n°3 commence à être à la dérive. Essaie un nettoyant injecteur de type Bardhal ou autre.

  • Adore 1
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Mesure de pression moteur en marche ?
 
Côté injecteur le n°3 commence à être à la dérive. Essaie un nettoyant injecteur de type Bardhal ou autre.
Oui moteur en marche. Oupssss désolé dagoba. Je vais chercher un nettoyant injecteur

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Oui c'est mon topic, tu as de la chance que j'étais en vacances, j'ai rien vu...;D

Après, ne fût-ce que pour ton suivi perso, poste bien dans ton topic ;)

  • Adore 1
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  • 3 mois plus tard...

Et voilà, freinage avant changé: nouveaux disques ATE + plaquettes ATE céramique.

Pour le moment RAS, tout va bien.

 

Par contre je m'étonne de voir que je vais changer pour la 2e fois mes plaquettes AR, alors que l'avant aurait encore pu faire un paquet de km.

(En fait j'avais commandé en promo disques et plaquettes AV, et je ne les avaient jamais changé. Ce w-e j'ai eu le témoin affiché pour les plaquettes, j'ai donc changé tout l'avant, mais en réalité c'était l'AR à faire).

Mon couple disque/plaquette AV aura fait plus de 80.000km, et honnêtement, il aurait encore pu faire 40.000 vu l'usure...

Bon après je fais énormément d'autoroute...

 

Vous en pensez quoi? Je pensais que le freinage était plus fort sur l'avant...

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il y a une heure, capitainealbator a dit :

Tu aurais les refs de ce que tu as commandé en ATE s'il te plaît ?

 

 

Avant (code option 1LL):

Disques de frein ATE standard: 24.0134-0103.1

Plaquettes ATE ceramic: 13.0470-7280.2

 

Arrière: (code option 2EA):

Disques de frein ATE standard: 24.0122-0272.1

Plaquettes ATE Creramic: 13.0470-2770.2

 

(PS: la version standard, il suffi de changer le 470 par 460, petit truc bon à savoir avec les ref ATE)

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Oui, c' est très étonnant de remplacer plus souvent le freinage AR que l' AV.  :AP-Smiles_137:

Généralement, on fais 2 plaquettes AV avant de remplacer les plaquettes AR pour la première fois.

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Il y a 11 heures, pierrotori a dit :

Oui moi aussi le voyant s’est allume et c’est l’ar a changer, bizarre

 

Ca peut être l'avant comme l'arrière.

Il y a un capteur des 2 côtés, donc le premier qui s'use allume le témoin ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Salut pareil pour moi jai changé a l'arrière avant l'avant. J'ai douté de audi du coût. Savoir s'ils avaient bien changé les plaquettes arrières à l'époque.

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Par contre après avoir roulé un peu aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un mini couinement par moment quand je roule doucement en ville.

Le fait de tourner légèrement les roues ça part, puis ça revient en tournant plus ou moins. (comme si ça jouait sur les flexibles)??

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