Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bin je viens de testé c'est encore mieux que la usb lol un meilleur sons encore ^^ j'ai q'un petit MP3 sony pas de ipod, tu le branche et tu te mets sur cd et basta ça le capte direct pas besoin de faire de fichier spécifique comme avec la usb et tu change tes musique avec ton ipod et op :)

Posté(e)

Impec ça !

Bon, ça sera un de mes cadeau de Noël, ça c'est sûr !

Posté(e)

Par contre en "Aux" avec le cable audio, tu ne peux pas utiliser les commandes du poste pour passer au morceau suivant etc :)

Posté(e)

héhé yes Numa pour le taro faut pas se priver ça fait un petit truc de modernité bien caché mais bien pratique sur la RS lol...

Oui ça c'est sur c'est du " aux " après moi je reste en clés usb mais des fois ma femme veux ces musique a elle et apport sont ipod lol... elle sera contente.

Posté(e)

Par contre en "Aux" avec le cable audio, tu ne peux pas utiliser les commandes du poste pour passer au morceau suivant etc :)

Oui je m'en serais douté ^^

Oui ça c'est sur c'est du " aux " après moi je reste en clés usb mais des fois ma femme veux ces musique a elle et apport sont ipod lol... elle sera contente.

L'avantage de l'usb c'est que t'a rien d'autre à faire que de démarrer la voiture, rien d'autre à brancher, le téléphone dans la poche lol.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis nouveau,je viens d acheter une belle a6 de 2005 3l tdi v6 quattro et je voulais savoir si je peux mettre l appareil mp3 dont vous parler a la place de mon chargeur cd qui beugue ?et sans passer par audi pour débloquer quoique ce soit sur mon mmi?

Posté(e)

Normalement oui, c'est plug&play

Tu as quel modèle d'autoradio ? et de boitier mp3 ?

Posté(e)

Dans tout les cas réfère toi au manuel du boitier, mais normalement t'a juste à débrancher le chargeur CD à l'arrière de ton autoradio et à y brancher ton boitier à la place.