Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

y a t il une âme charitable qui aurait le schema précis pour brancher le régulateur de vitesse sur audi a6 v6 tdi année 1999,

merci pour vos réponse,j ai regarder un peu partout sur le net mais pas de schéma précis avec les couleurs

Posté(e)

ah bin tiens, ca m'intéresse aussi :) si c'est pas trop chiant a installer, ca me dirait bien de le faire sur la mienne :)

tu sais deja ce qu'y faut comme matos didi ?

Posté(e)

merci scalpa pour le shema,moi le câblage je l ai passer jusqu a la fameuse prise blanche en dessous du calculateur cote baie de pare brise,mais c est après,pour la couleur des files et la fameuse borne 75 je ne la trouve pas... http://forums.audipassion.com/topic/14629-tutoriels-a4-b5-amortisseurs-avar-regulateur/

Posté(e)

la borne 75 je pense que c'est sous le volant vers les relais comme sur la photo du tutos que tu suit , je peut pas trop t'aider

http://forums.audipassion.com/topic/14629-tutoriels-a4-b5-amortisseurs-avar-regulateur/

par contre je connais les bornes suivantes

30 = +12V permanent batterie

31 = masse

15 = +12V après contact

50 = + démarreur

Posté(e)

oui scalpa mais je ne la trouve pas la borne 75 rien de marquer pfffff

Posté(e)

moi dans mon A6 de 2001 j'ai sous le volant 75X mais je sais pas a quoi sa sert et je prefaire pas te dire des conneries , je cherche sur le net des infos

160229060302391914017401.jpg

Posté(e)

qui aurais le schéma en français svp mes câbles sont passer il me reste juste a cabler a la fameuse prise blanche

merci

Posté(e)

je peu pas t'aider plus que sa , mais je cherche si je trouve quelque chose

Posté(e)

merci scalpa c est gentil de ta part ,moi aussi mais rien de concret

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

il ma fallu 3 mois pour trouver le bon calage :icon6:,ça fonctionne....merci pour votre aide