Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais refaire d'autre photo (il y a un voile sur la photo), mais je vous présente donc ma nouvelle A4 B8

mini_736561IMG20160916121840.jpg

je vais avoir quelque petite chose a modifier donc j'aurai surement besoin de vous.

la première refaire mes jantes...elle sont pas belle...

mini_151031IMG20160916121642.jpg

mini_182553IMG20160916121650.jpg

ensuite pendant que les jantes seront en rénovation peindre les étriers tout moche en rouge..pour rappeler le S-line.

mini_770605IMG20160916130432.jpg

je cherche donc un endroit ou refaire les jantes..

pour les etriers je vais le faire moi-même et j'ai trouver ca comme peinture https://www.amazon.fr/dp/B00ES1IFNG/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=9HH9M5JCFRP&coliid=IOOAZ013D68IB

edit : je vais donc commandé celui que j'ai vu sur amazon en motip

ensuite j'ai acheté un câble pour avoir un port USB mais j'ai tester avec deux clé et rien ne fonctionne il faut paramétré quelque chose?

edit : Branché sur le port Audi dans la boite a gants

je verai bien pour prendre un VAG com mais lequel le V15 ou le V12 ? il y a une différence (peut être pour prendre en compte les véhicule plus récent?)

edit : je vais donc commander le V12

Peux on faire un réglage pour fermer les fenêtres en même temps que la centralisation en appuyant que genre 2-3seconde sur la commande, car actuellement il faut rester appuyé jusqu’à ce que les fenêtres soit fermées.

je suis tout ouï a vos réponse ou vos critique et oui les critiques parfois ça aide...

Posté(e)

Du 19 pouces vu la photo de la jante.

Tes jantes sont massacrées (et le mot est faible) !! :icon_eek: pas simple, de trouver une boîte sérieuse pour refaire les jantes (avec arrachement de matière)

à prix correct.

Un VCDS en version 12 (jusqu' à 2014) est suffisant pour ton A4.

Posté(e)

motip tres bien !!!

ou as tu branché ton cable usb dans l'audi ?

Posté(e)

Bienvenue chez les B8😊!

Perso j'ai mis de la foliatec et ca bouge pas😉

Posté(e)

J'ai les mêmes jantes 18 ou 19 ?

c'est du 19" ça fait bien enfin sur la mienne de loin vu la gueule des jantes...

Du 19 pouces vu la photo de la jante.

Tes jantes sont massacrées (et le mot est faible) !! :icon_eek: pas simple, de trouver une boîte sérieuse pour refaire les jantes (avec arrachement de matière)

à prix correct.

Un VCDS en version 12 (jusqu' à 2014) est suffisant pour ton A4.

oui celle que j'ai prise en photo c'est la pire... les autres sont frotter mais pas éclaté...moi je dit si on sait pas faire de créneau et bien on cherche une autre place mdrrr ma pigot de 2010 a pas un pet et pourtant je fais des créneau...

motip tres bien !!!

ou as tu branché ton cable usb dans l'audi ?

je me suis branché dans la boite a gants...sur la prise audi.. après c'est peut-être le format de la clé je dois être en FAT32 a vérifier.

pour le vag je vais surement commander le V12 du coup.