Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enceintes Bose


Beuz

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai comme beaucoup une enceinte avant Bose qui craque, après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de remplacement autre que de l'occaz.

 

J'ai contacté Bose qui est ok pour fournir directement car Audi ne propose plus ces enceintes.

 

Les réfs à utiliser

 

8D0-035-411-C, Front Door Driver Side
Bose pn on sticker: 226001,
Bose pn used for ordering: 149333
8D0-035-412-B, Front Door Passenger Side
Bose pn on sticker: 226002,
Bose pn used for ordering: 149333
8D5-035-401-C, Rear Deck,
Bose pn on sticker: 226007,
Bose pn used for ordering: 176046
8D9-035-412-C, Rear Doors (Fits either side)
Bose pn 226041
Si ça peut aider quelqu'un ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question pour le forum

 

En général dans l'industrie automobile, Bose est un sous-traitant et les systèmes audio Bose sont distribués par le producteur d'automobile. En conséquence nous ne pouvons pas offrir des composants ou des pièces détachées au client final pour des raisons juridiques. Les concessionnaires du producteur d'automobile sont les premiers à contacter pour les questions relatives au service-après-vente. Cependant, si les concessionnaires n’arrivent pas à résoudre le problème ou à procurer les composants en question, n'hésitez pas à donner nos coordonnées afin que les propriétaires de RS4 qui ont le même souci puissent acheter les enceintes hors service chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai pas le Bose :icon_frown: mais bon y a un paquet de bonnes enceintes dans le commerce autre que celles ci.

 

Je l' ai dans ma b7 et en suis trés content, mais à ce que je vois, beaucoup de soucis quand même...

 

J' ai démonté un système sur un TT, sur deux des enceintes, le dôme transparent était fêlé. surement que vos grésillements viennent de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça fonctionne, colis reçu ce matin

 

Il a fallu attendre un peu qu'ils aient le virement sur le compte pour expédier donc +/- 10 jours après ma commande

 

269795IMG1347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Slt, 

 

Moi j'ai écrit à cette adresse a[email protected]  et j'ai obtenu réponse et ensuite échangé avec l'adresse [email protected].

A noter qu'ils sont super frileux vis à vis des demandes en direct (ne peuvent pas vendre tant que la pièce est référencée chez audi) , il faut bien tourner le truc du style "Bonjour, Je restore une RS4 et hélas, Audi n'est plus en capacité de fournir les HP... Pouvez vous voir de votre coté ?..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'ai les deux HP Bose avant qui craquent.

J'ai donc suivi vos conseils et ai contacté Bose afin d'essayer d'obtenir des HP de remplacement.

Par "sécurité, j'ai demandé aussi à commande les HP arrières et les tweeters.

 

Il fallait s'y attendre un jour, voici la réponse

Malheureusement les enceintes en question sont hors de production et ne plus disponibles au marché et nous n’avons pas une pièce restée dans notre stock.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une réponse positive à votre demande et nous vous remercions de votre compréhension.

 

J'ai demandé s'ils avaient des références de substitution. Pas de miracle non plus :

Malheureusement nous ne pouvons pas exécuter des essais nécessaires pour faire des recommandations pour d’autres enceintes. Il est théoriquement possible, c’est une ou autre haut-parleur fonctionneraient sans problèmes évidents, mais nous ne pouvons pas suggérer ou garantir de certaines marques ou modèles. (L’enceinte d’origine est un diamètre de 4.5 » (ca. 11,4 cm), impédance de 2-ohm et chaque était supplémenté d’approx. 25 watts.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, une forumiste aurait-il déjà été confronté au problème et aurait remplacé ses HPs par un matériel de qualité équivalente ? (le caisson de basse étant encore très fonctionnel).

 

Vos conseils seraient les bienvenus.

 

Merci 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Intéressant ce sujet,j'ai moi aussi un HP av qui grésille...

Dommage que Bose n'ai plus rien à proposer!

Du coup quelqu'un à déjà essayé autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...