Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis que j'ai ma B8, je trouve par rapport à une autre Audi (exemple mon ex A3 8P), que la direction est dure.

C'est une allemande, et j'ai lu plusieurs sujets sur le fameux servotronic... Que les Allemandes n'ont apparemment pas.

Ma question est, (elle a été posée dans la section B8 allroad par un autre membre au passage mais pas de réponses concrètes) peut on modifier tout ca ?

Je suis en 19, je veux bien que la direction soit assez dure, mais en 16 c'était exactement pareil 😂

Des avis les amis ? Merci

Posté(e)

Hello !

Moi j'ai une A4 B8 (2012) et effectivement je trouve que la direction est bien plus "dure" que sur l'A1 de ma femme.

Je pense que c'est normal. La dernière révision chez AUDI n'a en tout cas rien remonté...

Mes pneus : 225/55 R17

Posté(e)

Hello,

Oui sans servotronic c'est évidemment plus dur, la direction est hydraulique et non électrique..

La mienne est belge et c'est pareil, peut importe le monte pneumatiques en 16 / 17 / 18 /19 ça ne changera rien

Posté(e)

Merci les gars 😉

En ville c'est assez juste quand même, je pensais m'y habituer mais je me fais toujours la même réflexion : C'est un peu dur ! 😊

Avec le temps peut être que je m'y ferai vu que cela fait que 3 mois que j'ai ma B8...

Pas de modifs au vag com possible du coup ?

Posté(e)

Idem, provenance Deutchland, la direction est dure.

Dans le doute j'ai regarder le niveau d'huile pour la direction et il est pile au max à froid.

Au moins ça muscle les bras !

Posté(e)

Pareil que toi sauf que moi avant d'ouvrir le bocal pour vérifier je suis allé chez Audi acheter un bidon !!

Pour me rendre compte une fois ouvert que le niveau été au max !!!

Idem, provenance Deutchland, la direction est dure.

Dans le doute j'ai regarder le niveau d'huile pour la direction et il est pile au max à froid.

Au moins ça muscle les bras !

Posté(e)

Et ça ressemble à quoi sous le capot ce truc ?