Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et du coup les gars pour la ref des dump S3 je prend quoi 710N ou 710P j'ai crus lire que la 710P a remplacé la 710N c'est ça ?

710N

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

lol, je la trouve partout ...

Suffit de se renseigner sur Google, 95% recommande la version N qui tient mieux la pression que la version P (d'origine RS6 qui a une pression de sural' inférieur à nos S/RS), entre autre.

Posté(e)

Yep internet.

Après tu fais ce que tu veux, les deux fonctionnes ^^

Posté(e)

T'emmerde pas, prend la P chez Audi si c'est plus simple pour toi :)

Posté(e)

Les Dumps renforcés de S3 la référence : KAYSER réf 06A 145 710P (je les ai changé récemment)

Pour l'adaptateur qui remplace le chargeur CD j'ai çà :

26934020160924072629resized.jpg

96632120160924072648resized.jpg

:coucou:

Posté(e)

Super merci beaucoup des infos donc nickel avec cette ref je vais le dire a audi et direct y co chez eux avec la n75 comme ça jsuis sur de l'origine des pièces c'est pas des trucs trop cher encore en plus ! :)
Ah sympa ça tu la trouvé ou ? ta du me rep sur l'autre sujet lol je vais aller voir ^^.
Je pense je vais me lancé a co un module comme ça ! ça sera plus sympa que le chargeur cd qui merde.

Posté(e)
Posté(e)

non aucun.

pas de bug et facil pour mettre la music, faire 6 dossiers et tu mets toutes la musique que tu veux en mp3 ou wma.

j'ai un fichier où il y a plus de 50 titres...

Posté(e)

oui c'est ça je l'ai vue sur ebay aussi a ce prix, c'est donnée donc je pense je vais essayer celui la ^^, le yatour n'est pas très cher 40 / 50e mais plus cher je sais pas la difference qu'il peu y avoir entre les 2.

Posté(e)

Félicitations pour ce choix dans la marque aux anneaux stefou.

Je suis également intéressé par ce montage d'adaptateur USB.

Merci de nous tenir au courant de sa pertinence et éventuellement de décrire les étapes de son installation.

Bonne route à tous.

Posté(e)

http://www.ebay.fr/itm/302085464838?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'ai commandé celui la donc, je vous dirais si je suis autant satisfait que benji ! :)

Voilà c'est exactement ce que j'ai.

Tu verras ya pas mal de longueur de câble, tu pourras largement aller jusque là boite à gants.

Posté(e)

Salut reitsuf merci bien !!! je vais bientôt faire le descriptif du RS4 :)
Oui pas de soucis dès que j'ai tout je ferais quelques photos du montage et vous tiens au courant, il y a déjà benji qui a le même et qui nous a donné son retour d’expérience plutôt convaincu ! alors j'espère que ça sera pareil pour moi et op gooo car à ce prix faut pas se priver ^^ !

Posté(e)

Bon voila quelques photos de mon petit RS4 :D
Hier gros coup de nettoyage intérieur et traitement sur le cuir, ils étaient déjà bien proche mais la comme neuf :D faudra je balance quelques photos de l’intérieur.

La j'ai commandé 4 caches neuf de jantes car ceux la pas top niveau peinture, les jantes auraient bien besoin d'un coup de neuf aussi... un de ces jour.

Petite commande d'un filtre K&N, la vidange est OK en 10w60 me restera le filtre a essence et les bougies, j'ai regardé l'indice origine est donnée pour 6 / 7 ni trop froid ni trop chaud et les RS2 c'est 7 / 8 donc je verrais ce qui était monté si c'est du 7 je monte du 8 etc... en platinium ça sera pas mal je crois que d'origine c'est ça ? ou irridium ?

Dans le mois je vais prendre les dump s3 et une new n75 et ça sera pas mal déjà ^^ lol... suivra la vidange boite et pont et ça suffira pour cette année ! l'année prochaine ça sera un plus gros chantier du genre distribution lol :D que je ferais moi avec l'outillage pour faire un bon calage !!

52460620160922140346.jpg

93927620160922140353.jpg

65235320160922140501.jpg

44586920160922142626.jpg

50290820160922140543.jpg

11910720160919174720.jpg

Posté(e)

Belle bétaillère !!!

Tu as fait les photos lors d'un CT ou tu bosses dans un garage ? Cadre sympa en tout cas.

J'ai remarqué que tu avais les étriers jaunes.

S'agit-il du kit GmbH qui en option avec les disques percés améliorait quelque peu le freinage d'origine ?

Je te dis cela parce que j'ai moi-même cette option sauf que les pinces arrière sont noires.

J'ai d'ailleurs pour projet de les uniformiser avec ce même jaune.

Je suis également à la recherche des disques avant, mes galettes actuelles seront en fin de vie au prochain changement de plaquettes.

Bonne route.

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle est vraiment discrète c'est bien mais trop lol, pourtant j'ai le silencieux inox sportec faudrait peut être je vire linter ou cata sport mais pas le même prix ^^.

Ah lol hehe merci c'est sympa je m'amuse bien ^^ pour ça que j'ai voulu cette rs4 b5 le turbo j'adore ça ! ^^

slt .

idem je veux plus de bruit ,j ai inter catback milltek avec supp prècatas .

y'a pas de risque de virer l inter ?

Posté(e)

Bienvenu à cette nouvelle RS4!!! je l'avais vu sur le bon coin

Posté(e)

Pas mal les photos!! On dirais la copie conforme de la mienne lol

Jolie programme pour la suite.

Je t'enverrai une photo des huiles que j'ai mis dans la boite/diff et pont.

Posté(e)

Merci les gars !!! Pour te répondre reitsuf je ne pense pas, je crois que c'est juste une peinture car les disques ne sont pas percés.
Mais j'aime bien le style avec ce jaune c'est pas vilain ^^ !
Elle à 163000km.

Bin c'est con de faire une ligne catback alors que j'ai un silencieux sportec mais pas beaucoup de bruit dommage :(...

Tu n'as plus les cata ? un catback miltek et ça fait pas assez de bruit lol ?

Merci benji !!

Merci les gars je vais essayer de la gardé bien propre ! :)

Posté(e)

On espère bien que tu vas la garder toute propre la titine!!!! elle est tellement belle!!!

Posté(e)

Et Ah oui pour vous répondre oui j'ai un contrôle technique ^^, si certains sont de la région rhônes alpes venez chez moi au moins on pourras discuté en même temps en tant que passionné :) ^^

Posté(e)

C'est grand la région Rhône-Alpes, c'est où chez toi ?

Joli montage et très accessible, je suis tenté...

P. S. : J'ai l'impression d'apercevoir la clef de substitution en plastique dans ta boîte à gants, c'est pas très prudent !!!

Posté(e)

Idem

Tu es d'où en Rhône Alpes ?

Des fois que la s4 ne passerais pas à la pollution je serais chez qui aller 😁

Posté(e)

Héhé yes !!

Donc pour info les gars j'ai installé le boitier ( le même que Benji ) pour pouvoir brancher ça clés usb et autre ipod a la place du chargeur cd si vous voulez un topic c'est ici => http://mp3mycar.fr/blog/installation-des-interfaces-mp3mycar-pour-vehicules-audi/installation-d-une-interface-auxiliaire-usb-mp3mycar-dans-une-audi-a6-allroad

Ensuite ça fonctionne plutôt bien la qualité est très bonne, le volume est juste reduit faut mettre un peu plus mais y a largement assez de marge pour ce faire saigner les oreilles lol :P

Je l'ai mis dans la boite à gant nickel passage par la lampe qui l'eclaire et op ! ni vue ni connue ^^ !

Top ! Merci ! Niveau commande avec le radio d'origine tout va bien ?

Posté(e)

Yeah nikel.

Super le tuto.

Après ça fonctionne très bien comme adaptateur c'est sur y aura toujours un truc mieux qu'un autre mais pour le prix faut pas ce priver.

Posté(e)

Yop pour les commandes oui ça fonctionne nickel comme le chargeur CD en plus rapide pour lancé les musiques lol, j'ai crée 6 dossier CD01 CD02 etc... et il capte bien les 6 parfait.

Je suis exactement sur LA GRAND CROIX 42320

Non t'inquiète pas on dirais sur la photo mais non c'est pas la clés en plastique lol ça serais pas très intelligent c'est sur ! ^^ déja comme un con j'ai laissé mes clés dans le coffre et fermé le coffre ( j'avais ouvert que le coffre... ) les clés de la maison dedans et les doubles a la maison... eu.... et bin j'avais laissé la position entre ouvert du toit ouvrant j'ai reussi avec une grande tige a ouvrire une porte XD... au moins j'ai testé l'alarme et elle fonctionne bien LOL...

Posté(e)

Je dirais 5x112 66,5mm .

Posté(e)

Dac dac car je trouve que du 57.1 et ils notent pour RS4.... faudrait je mesure carrement un de ces 4 lol... sinon vous avez de bonne adresse pour des cales de 20mm ? j'adore les ailes large mais les roues rentrent trop a mon gout lol...

D'ailleurs weekend prochain, l'intermediaire va dégager lol :D j'espère elle fera un meilleur sonorité avec le silencieux sportec, car la c'est trop trop discret ^^...

Posté(e)

Elargisseurdevoies.com sinon Ebay où il y a un gars dans l'Essonne qui est sur lbc qui vend tous type de cales aussi