Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous je suis votre forum depuis bientôt 2 ans et voilà,je me décide moi aussi à vous faire partager quelque photo.petit soucis je ne arrive pas à joindre des fichiers pouvais me aider

Posté(e)

Salut, il faut que tu héberge tes photos sur un site d'hébergement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjours à tous voilà quelque photo de mon s3 8l amk

142aeb46d2d610cc23aeab0df56a69a3.jpg839384975ba97851339e02cf039a5d27.jpg8c96444898a4da5ad0a7e351acd3bcf2.jpg2a85bf9ea0ca60e89c3371bf6eda0790.jpg7b4f2afb8a027b7d5a5f68c98bd14a22.jpg1bbdd4b2ccc2e982cd297b4579041d7b.jpg9c6848bd4258589c9f38e991629301ff.jpg
Quand je les eu elle avait qu'elle que rayure de petite bosse du à des personnes qui ouvre leur porte sans respecter leur voisin de parking,j ai profité de mon oncle carrossier pour lui refaire une petite peinture sinon elle est full stock et c'est comme sa que je le aime. même si s'est vrai que les modification apporté par certaine personne sont super genre le volant méplat les échappement millteck et j en passe

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

elle est magnifique, je vais vraiment finir par ramener la mienne a un de vous pour me faire une complète

tu es de où?

essai de caché tes plaques ;)

rien te tente? même pas un petit rabaissement avec des bon amortisseur pour la tenue de route?

en 2 ans tu as juste fait la complète?

Posté(e)

Oui mise à part un xcarlink,et un check up complet du moteur.c vrai que c'est tentant de la rabaisser c est joli mes pour le confort avec les route si bien entretenue que nous avons je préfère mon confort la prochaine étape ses la remise en état des sièges en cuir récaro même si il sont en très bonne état pour une caisse de 16 ans je aimerais la rendre aussi neuve que possible et le plus de origine possible aussi c si rare une s3 toute d origine.sinon je suis entre Metz et thionville

Posté(e)

le rabaissement + amorto c'est surtout la tenue de route qui m'intéresse, l'aspect visuel est un gros plus c'est sur, après c'est vrai que la mienne est un bout de bois mais j'adore comme ça :icon_biggrin:

y'en a quand même pas mal des S3 d'origine sur le fofo mais c'est vrai que c'est pas les plus en avant ;)

en tout cas elle est super propre, moins fan des jantes noirs mais en tout cas tu as une belle monture ;)

Posté(e)

Je te remercie.des demain j irai chercher des photos de la tienne une bam de après ton profile je m attendais pas à des réponse si rapide,j ai vu qu au mois de septembre et octobre y avait une sorti audi dans mon secteur je me tâte à mis rendre,est tu déjà aller à un de ces rdv?si oui comment sa se passe?

Posté(e)

Salut et bienvenue ;)

Jolie cette s3, j'avais une préférence avec les hante grise quand même 😛

Essaie de mettre à jour le titre de ton topic :)

Posté(e)

Salut louwiic je vais essayer de changer le titre.c vrai qu en gris c plus classe mais je trouvais que le noir faisait plus sportif.

Posté(e)

Bienvenue !!!

Ça fait toujours plaisir de voir de beau S3 avec une belle peinture :D

Sinon pareil que les autres je suis moins fan des jantes, mais ce n'est qu'un avis perso ;)

Posté(e)

Tous les avis sont les bien venu flyman je ne discuté pas les goût et les couleurs de chaque un.merci pour les commentaires.

Posté(e)

Salut bienvenue!!!

La meme avec les jantes grise je la trouve classe mais en noir sa fait sportif donc comme toujours c le propriétaire qui choisi!! Mes jantes sont noir!! Lol pratique pour le nettoyage!! N'est ce pas!? :)

Je suis moins fan des déflecteurs de vitre qui font un peu année 80 mais la c pareil c juste mon avis!

En tous cas c une belle S que tu as la!

Posté(e)

Yes Tony-s3 je suis OK avec toi pour les déflecteur c le côté pratique quand il pleut vu que je suis un peu clostro j aime rouler fenêtre légèrement ouverte et quand il pleut sa avait tendance à couler et tomber sur les bouton électrique des vitre et faire des trace

Posté(e)

Je dois dire que c une bonne raison d'autant que vu ce que coûte le moindre truc elec sur c satané voiture

Posté(e)

salut,

Je te remercie.des demain j irai chercher des photos de la tienne une bam de après ton profile je m attendais pas à des réponse si rapide,j ai vu qu au mois de septembre et octobre y avait une sorti audi dans mon secteur je me tâte à mis rendre,est tu déjà aller à un de ces rdv?si oui comment sa se passe?

non c'est un AMK ;)

tu peux y aller, tu trouveras certainement plein de passionné et usera beaucoup d'essence :icon_lol:

pour changer le titre de ton topic tu fais modifier sur ton premier message puis tu changes ton titre ;)

Posté(e)

Merci soldjah mais figure toi que sa ne marche pas, j arrive changer le texte mon nom de utilisateur mais mais le titre

Posté(e)

Salut et bienvenue ici ...

Sympa t'as S3 . Combien de kilomètres elle as ?

Pour le titre si tu veux je te le change, suffit juste de me dire par quoi ;-)

Posté(e)

a oui il faut que tu utilises l'éditeur complet sinon tu peux changer uniquement le texte ;)

Posté(e)

Salut geoffroy 67 merci,elle 213000km est encore si jeune

C cool,tu peux mettre présentation s3 steph57.sa à le mérite de être claire aux moins.merci

Posté(e)

C cool,tu peux mettre présentation s3 steph57.sa à le mérite de être claire aux moins.merci

c'est fait...

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Des nouvelles roulettes un jour?

Le noir sur les jantes sa a tendance à "rétrécir"

Elle est top dans cette couleur en tous cas.

Des photos de l'intérieur ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En ce moment elle est aux garage pour sa révision et changer un join qui fuit légèrement aux niveau de la pompe abs et changer carter d huile dont le filer était fatiguer à la dernière révision. Mais promis des qu'elles sort du garage demain si je reçois les pièces.un petit de micro fibre et j'en fais.

Posté(e)

Et pas de nouvelle roulette,et je suis d accord que le noir rétrécie et je sais comment dire mais je aime le sombre.quand tu roule la nuit sa fait presque voiture sans roue

Posté(e)

Salut à tous.les photos de la intérieur mettront plus de temps aux final.au démontage du carter crépine encombré de limaille(une vis du pallier vilebrequin qui était des serré à l'apparence, mais casse en réalité. pompe à huile à changé on voit l'usure due à la limaille,petite fuite à la poulie d'ampères alors on fera aussi la distribution qui aurait du être faite dans 10mille km.bref 700€ de pièces en tout et un sac de travaille m'attend.je vous des tons.

2d0752dc67cd57002933e873ec068c30.jpge34ebd8d99fa1b66b98570de358aa76c.jpgd229c66c1a78d6813a762bb832ca1ed8.jpg

Posté(e)

salut,

heureusement que ça a était vue vite ça aurais pu faire beaucoup de dégât :icon_eek:

Posté(e)

Salut

Alors la je croyais avoir eu ce problème à cause d'un boulet qui avait mal bossé mais maintenant on est 2 ! ( en plus c'est la même vis )

Tes paliers ont été changés récemment ? les miens semblaient récents d'ou le doute sur le mécano qui à fait ça. A t'il remit les même vis ou pas serré comme il faut ?

J'ai eu voyant d'huile qui s'allume et bruit bizar dans le moulin. Mais heureusement rien de cassé à part une vis. => Changement des 10.

Posté(e)

Tu m étonne,je remercie le pas de vis du carter d huile de notre être plus bon car sans sa j aurais

pas pu le voir.

Du coup j pense faire un petit testé de compression des pistons juste par curiosité par ce que mise à part sa je trouve qu elle marchait bien même si je ai jamais tester des autres s3 stock

Posté(e)

Ok moi non plus pas de facture c'est le chef d'atelier qui m'a dit vu leur état, sont pas vieux. Peut être qu'ils ne s'usent pas ^^

Posté(e)

Ok moi je ai pas de facture avec des paliers ,après si les autres proprio n ont pas remis tte les factures.mais maintenant que tu me dis que toi aussi sa t es arrivé j ai un doute

Posté(e)

Non mais je aime sa j ai bcp tourné en cross et enduro bois et piste.mais j ai un trop de amis disparu avec sa.mais c vrai que je ai testé voulu passer le permis. Quand je serai plus mâture sur la route peut être.

Posté(e)

Ok je vois. Ma XT fait 48ch, 170 max mais c'est pas le but de cet engin. Virage, virage, virage :race: :race: :race:

C'est mon premier 2 roue motorisé, si tu aimes l'enduro c'est le genre qu'il te faut pour une transition en douceur sur le bitume ^^

Me voit pas sur un gros missile, ou comme toi quand je serait plus mature on the road.

Belle peinture ta S je t'envie, c'est ce qu'il me faudrait. Ta eu un super prix non ? car une complète c'est ravioli pendant 6 mois lol

La mienne a était repeinte en parti ça se voit mais c'est horrible...Y a des coulures partout et des endroits ou elle s'écaille. Et les éléments n'ont pas été démontés (genre cache gicleur de phare, baguette de porte....)

Posté(e)

Non je ai juste payer la peintu1re dans les 150€ la cabine 50€ et 2 matinées de ponçage et un bon restaurant pour mon oncle.pas grand chose pour le résultat.sinon les super mot' c est mes bécanes préfèrės magnifique pour faire le guignol.c pas vraiment la vitesse qui m attire en moto mes le couple et en super mot tu vois souvent le ciel si tu vois ce que je veut dire