Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas quand je démarre la voiture, sur la fonction GPS, il m'affiche automatiquement l'entrée de destination

y aurait t'il un moyen de mettre la carte en priorité ?

Plus pratique quand on démarre la voiture, juste pour rouler sans destination précise je trouve

Merci à tous pour vos lumières

Bonne journée

Antoine

Posté(e)

Je n'ai pas ce problème, la carte reste affichée au démarrage. Étrange le comportement de ton mmi.

Posté(e)

Moi quand je démarre c'est la présentation pour rentrer une destination ;-(

L'ancien propriétaire à surement du bidouiller la dedans grrrr

Posté(e)

Moi quand je démarre c'est la présentation pour rentrer une destination ;-(

L'ancien propriétaire à surement du bidouiller la dedans grrrr

je confirme c'est bien un paramétrage de l'affichage par défaut.... faut retrouver la manip dans les paramètres du GPS.

c'est un peu comme le type de route et de trajet calculé par défaut (avec ou sans péage....)

Posté(e)

Je peux t'assurer que hier soir j'ai allumer tous les menus possibles, mais ça me rassure de savoir que c'est juste un soucis de paramétrage ^^

Posté(e)

Je peux t'assurer que hier soir j'ai allumer tous les menus possibles, mais ça me rassure de savoir que c'est juste un soucis de paramétrage ^^

jte dirais ca ce soir

Posté(e)

Oui je confirme aussi que quoi que je fasse le GPS redémarre sur l'affichage de la carte.

Par contre je ne vois pas quel paramétrage cause ce que tu constates, à part le mode démo.

Posté(e)

ce ne serait pas une histoire de facelift/non facelift ?

Sur une A4B8 non facelift j'avais le même comportement

Depuis l'A5 FL et le Q5 j'ai bien la carte en démarrant, sans avoir rien eu à paramètrer

Posté(e)

Hello, pour ma part j'ai une A4 facelift et le GPS démarre sur la destination à rentrer et non la carte.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bon, fausse piste alors, désolé...

Posté(e)

Grrrr alors c'est un réglage, si quelqu'un le trouve qu'il m'en fasse part svp. Merci.

Posté(e)

A tu trouver quelque chose ?

Oui trouvé..................

.....

.....

.....

En fait non..... :MdrDevil:

bizarre car je suis persuadé l'avoir vu quelque part dans les différents menus :mur:

Posté(e)

Oui trouvé..................

.....

.....

.....

En fait non..... :MdrDevil:

bizarre car je suis persuadé l'avoir vu quelque part dans les différents menus :mur:

Ha ha ha !!!! La fausse joie ;-(.

Tan pis. Je vais faire avec ;-)

Posté(e)

Non il n'y a pas de réglage, vérifie juste que tu ne sois pas en mode démo, en bas de la liste déroulante dans les options de la navigation

Posté(e)

Très sincèrement j'ai lu ça sur la notice quand j'ai eu le Q5, mais je ne sais plus vraiment.