Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un A4 de aout 2004 avec un RNSE (a priori) qui fonctionne avec le DVD suivant :

- 8P0 919 884 B / Release version : 2004-0080

D'après ce que j'ai lu, il existe maintenant la version 8PO 919 884 H avec carto de 2005_2 et firmware 360.

Donc questions:

a) Est-ce que cette nouvelle version est compatible avec mon RNSE.

cool.gif Est-il possible d'upgrader uniquement le firmware?

c) Est ce que Audi réalise cela sans que l'on ai besoin d'acheter le nouveau DVD?

Et qui sait...s'il y a une âme charitable qui possède cette nouvelle version, qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un PM.

Merci bcp.

Cdt

W.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.gif.

Le Maitre en la matière est allroadusa, assez peu dispo en ce moment. Je t'engage à te rapprocher de ton concessionnaire pour en savoir plus.

En revanche ta dernière phrase incite à une pratique illégale non tolérée sur Audi-Passion. Merci de ne pas continuer dans cette direction coucou.gif

Posté(e)

Le firmware 360 n'est compatible qu'avec la nouvelle cartographie 2005-2.

Si tu veux garder ta cartographie (au demeurant très médiocre sur le 2004-80) tu peux faire l'upgrade 0100 (correspondant au DVD 2005).

Perso, je te conseil d'investir sur un DVD 2005 (minimum) voir un 2005-1 ou -2 (pas de différence entre les 2 pour ton RNS-E : les modifs concernent le nouveau RNS-E avec synthèse vocale).

Tu peux trouver les 2005 à 25€ sur www.ebay.de...

Les 2005-2 sont bcp plus chers.

Posté(e)

Merci bcp à tous pour vos réponses.

Si j'ai bien compris si je pars sur la version 2005-2 je pourrais donc upgrader mon firmware de la version 0080 à v0360.

Mais que vais-je réellement y gagner ? Quelles sont les plus par rapport à ma version actuelle ?

Tom : tu dis que la carto de la version 2004-80 est médiocre, en quoi celle de la 2005 est meilleure ? Y-a-t-il par ex les radars fixes d'indiquer dessus ?

NSI27 : remarque prise en compte, désolé :-)

Merci encore.

Posté(e)
Merci bcp à tous pour vos réponses.

Tom : tu dis que la carto de la version 2004-80 est médiocre, en quoi celle de la 2005 est meilleure ? Y-a-t-il par ex les radars fixes d'indiquer dessus ?

292087[/snapback]

Non il n'y a pas la carte des radars sur cette version.

A+

Posté(e)

La cartographie donnée avec le 2004-50 fait environ 1Go

Celle du 2005 fait environ 7 Go...

Cela te donne la différence de détail...

Avec la 2004, tu dois tres souvent être dans des rues inconnues. Avec la 2005, cela n'arrive quaisimment plus jamais...

Posté(e) (modifié)

Pour les différences entre 2005-1 et 2005-2, la premiere ne gére pas la commande vocale du nouveau bloc RNS-E version "F" qui possède la version HW 70. (Pour l'identifier : Les 2 premiers boutons de fonctions ont des intitulés différents...

"RADIO" devient FM/AM

"CD/TV" devient CD/SD

voir le lien : http://forums.audipassion.com/services/forums...e=post&id=9366)

Dans ton cas cette fonction n'est pas disponible sur ton navi.

Les carto étant identiques, autant ne pas dépenser le double pour avoir la 2005-2 sans plus d'options que la 2005-1!

Modifié par Scubadiver