Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis tombé sur l'update de la version RNS-E (DVD 16/9) des dernières audi. Je l'ai essayé sur ma new A3 d'avril 2004 et ça fonctionne.

Edit du 27/02 :

Merci à ScubaDiver pour l'info : les DVD 2005 de mise à jour de cartographie contiennent cet upgrade de manière officielle. Alors un petit tour s'impose sur ebay.de wink.gif

AUDIPASSION ET MOI NE SOMMES RESPONSABLES DE RIEN SI VOUS TENTEZ LA MANIP ET SI CA NE MARCHE PAS CHEZ VOUS ET VOUS TUEZ VOTRE NAVI

Avant la manip :

user posted image

Insertion du CD spécialement prévu à la place du DVD de Navigation (écran ouvert) :

user posted image

Ensuite on va sur le menu NAV, et la mise à jour commence :

user posted image

Et 5 bonnes minutes après (ne pas toucher au contact pendant ce temps là, c'est TRES long !!) :

user posted image

Voilà smile.gif

Pour l'instant pas beaucoup de changements si ce n'est :

- plus de caractères affichés dans la liste des MP3

- le tri par nom est toujours en place même si on affiche le titre (de mémoire c'était trié par titre... pas pratique)

- le système a l'air plus réactif

- plus de choix Radio/tel sur le Navi (peut-être lié au fait que je n'ai pas de tel wink.gif)

Reste à voir si ça améliore :

- la stabilité (reboot sauvage dans certaines conditions - TMC en particulier :-/)

- les bugs d'affichage du nom RDS des radios (style ÿ, ...)

Et s'il y a des nouvelles features !

coucou.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)

l'ecriture est ontuitive sur ce navi j 'entends par la que seul les lettres dispo sont accessibles ou ca le devient grace a l'updte comme sur le old navi??

Posté(e)

J'ai toujours eu ça depuis le début wink.gif

Sinon j'ai remarqué que l'affichage RDS a changé pour Fun Radio qui avant était :

"F UN" (F-espace-U-N) et qui maintenant est bien "F U N"

Ce week-end c'est ski, alors on verra sur autoroute si le TMC a changé.

Rien de neuf sur le reste j'en ai peur. (Toujours pas l'altitude p.ex, ou le réglage de l'heure du PI via les signaux GPS, vu qu'Audi france nous a carroté l'horloge radio pilotée...)

Posté(e) (modifié)

Edit de Jne : l'update est bien dispo sur le DVD 2005...

Modifié par Jne
Posté(e)

Salut je vais faire la mise à jour je pense, moi j'ai une version 80 je crois, ma voiture date de septembre 2004 (livrée mi octobre).

A quand la gestion de POI ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici les dernieres version des DVD 2005

Version Software : 0100

Version Hardware : selon la date de fabrication

DVD Carto : M1N040901-EN0403 Soit le 1er DVD 2005 cartes Sept 04

La Maj soft de Jne est bien la derniére disponible. En attente des DVD de cet été version M2...

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

exclamation.gif Avec de bonnes connaissances en équitation je diagnostique que tout cela n'a rien de légal. La MAJ du RNS-E est protégée par Audi. Donc merci de contacter votre concessionnaire.

Merci de ne pas continuer sur cette voie et de lire la charte qui interdit les sujets autour du téléchargement illégal :

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres."

Merci au modérateur de la section de fermer ce sujet.

Posté(e) (modifié)

Ce thread n'est en aucun cas un appel au piratage. L'update en question est disponible sur le DVD de carto 2005.

On peut l'acheter en toute légalité sur ebay. Voilà ce qui est dit.

Modifié par allroadusa
Posté(e)

OK, mea culpa...

Je savais pour la cartographie.

Je pensais que pour le soft, la MàJ etait dispo gratuitement (puisque correction du bugs de chez Audi)...

Posté(e)

no soucy Jne et Tom59 ( coucou.gif ) mais il était nécessaire de préciser que la SEULE SOLUTION LEGALE d'upgrader le RNS-E est d'acheter le DVD Audi 2005 chez Audi ou par petites annonces.

Posté(e)

Ces pbs sur les updates ne datent pas d'hier puisqu'on en parlait déjà lors de l'update de 99 pour RNS3...

Pour éviter les débordements du genre :

"moi aussi, Jne, je le veux, tu peux me l'envoyer, stp ?",

je ferme le sujet. Et puis tout a été dit et bien dit. bigsmile.gifcoucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...