Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un turbo même sur 800 kms il peut lâché de plus c'est considéré comme une pièce d'usure, je doute fort qu'un expert valide ce genre de chose........

Perso et quitte à perdre de l'argent je ne vend plus au particulier, surtout quand je vois qu'au moindre soucis on ce retourne contre le vendeur ça ne m'inspire rien de bon, parfois il suffit de malchance :nixweiss: :nixweiss:

Un ami en fait actuellement les frais.....

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Plutôt d'accord aussi je t avou, surtout que tu as accepter de prendre le risque de l'acheter avec l embrayage hs pour la payer moins cher.

Après peut être qu il siffle simplement, as tu un manque de puissance ? Est tu sur qu il est hs

Posté(e)

D' accord avec vous, mais comme dit, je suis remonter sur un filet de gaz, vraiment pas tapé dedans pour préserver l' embrayage et donc n' ai pas pu entendre le bruit.

Pensez ce que vous voulez, mais le bruit se fait entendre un peu plus haut dans les tours, chose que le vendeur ne voulait pas faire au moment de l' essai à cause de l' embrayage.

Peu être ai-je était trop enthousiaste sur cet achat, mais c' est la première fois que ce genre de chose m' arrive, je ne suis pas du tout procédurier, mais vous ne m' enlèverez pas de l' idée que ce bruit était la avant.

Je démarre la voiture au bout d' un moment car mon cousin me rendait visite et a voulu entendre le bruit du moteur avec la demi ligne inox, j' ouvre le capot pour lui monter le moteur et la en à peine 2 minutes, une fumée s' échappe au niveau collecteur- turbo. ou ailleurs car on y voit pas grand chose sur cette machine à gaz.

Difficile à décrire comme bruit, mais quand il me dit ne l' avoir jamais entendu ni vu de fumée... excusez moi mais je n' y crois pas un instant.

quelqu' un qui ne connait rien aux voitures, ne commande pas ses pièces lui même et ne l' amène pas en prépa chez DeVincy ou alors c 'est moi qui délire...

Ou pour finir grosse mais alors très grosse coïncidence, ça pète et je suis un poissard...

Posté(e)

Pour finir, oui pièces d' usure Tony, mais la S a 110000 kms, ça fait peu je trouve... Reste a voir l' utilisation et le respect de la voiture.

Dommage que personne ne connaisse cette S4 sur le forum, peu être que j' aurais pu en savoir un peu plus sur l' ancien proprio, amateur de runs ou circuit ou autre.

Ses dires en conversation téléphonique avec lui sont un peu limites quand même, reste à voir l' expertise le moment venu voila tout.

Reste que j'ai la grande impression d' avoir était pris pour un jambon...

Si seulement un membre intéressé par la voiture serait allé l' essayer avant moi et aurait aperçu la chose, ça aurait pu appuyer mes dires...

Mais c' est quand même le premier à me dire qu' il aurait fait la même chose que moi si cela lui serait arrivé... quand je vois les déboires que ton ami peu aussi avoir, je me dis que moi aussi les futures reventes passeront par un pro aussi.

Et l' expertise c' est lui qui la veut donc...

Posté(e)

Lorsque j'ai acheté ma S4 elle avait 116 000 kms et marchait super bien. Au bout 3 semaines, je pars faire un tour un soir et biiim bruit de sifflement des turbos. En stress je regarde partout sur les forums, je contacte l'ancien proprio etc. Mes proches me disaient que je m'étais fait avoir et ça m'avait fortement énervé. Résultat des courses mes 2 turbos avaient du jeu mais tout fonctionner correctement. Jai pris en charge tous les frais car dans tous les cas le problème n'était pas présent avant la vente. Je me suis donc fait la remarque que je n'avais pas eu de chance sur ce coup là. 30 000 kms plus tard ya 8 mois, un nouveau K03 qui lâche, fumée et tout le merdier... la misère. Rechangement des turbos mais par des plus costaud. Moralité les K03 sont de vrais pièces d'usure.

Pour ton cas c'est encore différent car ton embrayage usé t'empêchait de voir le "potentiel" problème si tentait que ce dernier était présent avant... bon courage à toi, je sais ce que ça fait

Posté(e)

Pas drôle tout ça ... te décourage pas !

Pour les voitures d'occaz vendu entre particulier, c'est un peu la loterie j'ai envie de dire. Pour ça que oui, vaut mieux faire ça entre amis ou connaissance proche.

On m'a souvent dit que j'avais pas fait une affaire en achetant ma S au prix et au kilométrage qu'elle avait (197000), mais pour le moment je touche du bois, rien de catastrophique à déclarer. La seule immobilisation en un an fut causé par une rotule de bras de suspension qui a lâché.

Posté(e)

Merci les gars..

Penses tu vraiment que je peux foirer un turbo sur 800 kms Tony, sans dépasser 2000 tours/min et sans sollicitations ?

je ne remet pas en cause tes connaissances mécanique, loin de là, mais sérieusement j' en doute... ou alors je le redis, je suis un gros poissard.

Pour moi, je n' ai pas pris le risque de la payée moins cher...En connaissance de cause, je savais que l' embrayage serait à faire.

J' ai fait 700kms pour aller voir une voiture de 16 ans mais bien dans son jus d' après le proprio.

Et il savait que je venais de loin, elle est propre qu' il me disait... :icon8:

Sur place, pare choc avant fêlé, ciel de toit décollé qui tient avec des agrafes, les 4 jantes qui ont adoré les trottoirs, cendrier et porte gobelet coincé qui s' ouvre pas (pas fait attention j' étais plus sur la mécanique, mais en demandant, pas de soucis tout fonctionne...), un rétro intérieur caméra top moumoutte mais plus le chromatique, un écran lcd qui pixelise et à la voir de près une peinture complète lui ferait pas de mal (merci parrain)... j' appel ça des bricoles mais qui pour moi ont refait baisser le prix de base, pour d' autre ça les auraient fait fuir... et j' en oubli surement.

On voit déjà un peu l' honnêteté du type à ce niveau, à moins qu' il la trouvait belle comme ça... j' ai un doute

J' ai déjà acheté des voitures avec des bricoles à faire dessus soit esthétique ou petite mécanique genre une distri à faire dans 10 000 kms qui peu faire négocier le prix en prétextant rouler beaucoup, donc à changer sous peu... Mais là on parle d' un turbo (peu être) c' est pas la même chose non plus et on sais ce qu' il faut faire pour le changer....

La seule voiture achetée à un proche, fut la Safrane (oui une renault lol) de mon beau père, toujours entretenue garage même pour une simple vidange ou pire des essuie glaces!! J' y suis allé les yeux fermé... et le prix défiait toute concurrence.

Moi, je l' ai appelé pour un arrangement amiable sur les frais qui pourrait s' ajouter. Il veut une expertise, peu être en pensant que je le ferais pas. Mais mon assurance prend en charge l' expert et le démontage moteur, avec tout ce qu' on paie pourquoi s' en priver. J' ai ma voiture de tous les jours donc la S peu rester parquée un moment ça me dérange pas.

Si vice il y a, le remontage est pour sa pomme ainsi que les frais annexes, sinon ben le moteur sera déjà démonté pour que je change l' embrayage...

C' est mon premier cas de ce type, je ne suis pas du tout procédurier loin de la, mais là c' est lui qui le veut donc... affaire à suivre

Posté(e)

Tu peux avoir casser un palier sur l'hélice du turbo...et si c'est ça ça peut arriver à n'importe quel moment

Posté(e)

L'aspect général de la voiture en dit long sur l'entretien qu'elle a reçu, pour moi rien d'étonnant qu'il y est déjà un souci et peux être pas le dernier (sans vouloir te décourager).

Tu devrais lui redonner la voiture et récupérer ton argent ça me paraît la meilleur chose et la plus simple.

Posté(e)

En plus soit disant 110000kms, ça te paraît bizarre?

As tu vérifier le kilométrage?

Quand je compare à la mienne de 98 et 160000kms elle me paraît neuve!

Déjà le ciel de toit qui se décolle c'est étrange non?

Elle est sûrement rester souvent dehors et l'humidité à du rentrer.

Tu as un carnet d'entretien, les factures...?

Posté(e)

J' ai le carnet d' entretien jusque 2013 en concession, puis ensuite factures et passage garage mais pas tamponné sur le carnet, les kilomètres concordent.

Ca ne me parait pas bizarre tout est noté dans mon premier post.

J' ai un collègue qui possède un mercedes d' un an de moins que ma S et son ciel de toit est décollé également...

Quand je vois le nombre de lcd atteint par la maladie et les porte gobelets ca me choque pas plus que ca. le cendrier est déjà débloqué et la peinture ça reste des rayures superficielles mais j' aime bien avoir une voiture propre.

Reste pare choc avant a réparer et ciel de toit et malheureusement les jantes éraflées... rien d' insurmontable en soi.

Et ce fameux embrayage, mais là n' est pas la question.

Posté(e)

Certes peut être des problèmes connus mais non résolu et rester dans l'état.

Si rayures superficielle meme si l'ancien proprio ne voulait pas la repeindre il aurait pu au moins la polir et ca ça coûte rien.

Pour moi d'après ce que tu décris je pense que lui a rouler avec et c'est tout.

Après ça ne reste que mon avis, toi seul peut juger vu que tu as le véhicule et les factures sous les yeux.

J'espère que tu l'as vraiment pas payer cher vu les futurs frais ça va vite grimper.

Posté(e)

Je pense que ce qui n est pas normal c'est qu'il t 'es caché pas mal de petits défauts, personnellement je préfère toujours acheter à un particulier car j aime bien avoir la personne qui a conduit le véhicule devant moi on peu juger assez facilement si il a pris soin du véhicule et de son honnêteté, beaucoup plus difficile dans les garages.

Après ton véhicule n a pas beaucoup de kilomètre, et avec les S4 on sait qu inévitablement il faut tomber le moteur à un moment ou un autre, moi je l ai tombé 2 mois après mon achat !!

Posté(e)

La conduite d'un vendeur révéle pas sa vraie nature, combien roule tout doux lors de la transaction pour limité les bruits ou prétextant un moteur encore un peu froid......

Merci les gars..

Penses tu vraiment que je peux foirer un turbo sur 800 kms Tony, sans dépasser 2000 tours/min et sans sollicitations ?

je ne remet pas en cause tes connaissances mécanique, loin de là, mais sérieusement j' en doute... ou alors je le redis, je suis un gros poissard.

Malheureusement oui et même en moins de bornes que ça, un palier de turbo qui lâche et c'est la misère et ça rien ne peu le présagé même le meilleur de mécano....,

Pour moi, je n' ai pas pris le risque de la payée moins cher...En connaissance de cause, je savais que l' embrayage serait à faire.

J' ai fait 700kms pour aller voir une voiture de 16 ans mais bien dans son jus d' après le proprio.

Et il savait que je venais de loin, elle est propre qu' il me disait... :icon8:

Sur place, pare choc avant fêlé, ciel de toit décollé qui tient avec des agrafes, les 4 jantes qui ont adoré les trottoirs, cendrier et porte gobelet coincé qui s' ouvre pas (pas fait attention j' étais plus sur la mécanique, mais en demandant, pas de soucis tout fonctionne...), un rétro intérieur caméra top moumoutte mais plus le chromatique, un écran lcd qui pixelise et à la voir de près une peinture complète lui ferait pas de mal (merci parrain)... j' appel ça des bricoles mais qui pour moi ont refait baisser le prix de base, pour d' autre ça les auraient fait fuir... et j' en oubli surement.

On voit déjà un peu l' honnêteté du type à ce niveau, à moins qu' il la trouvait belle comme ça... j' ai un doute

Là pour le coup c'est sur que c'est loin d'être honnête totalement d'accord avec toi mais (y en toujours un :mur: ) tu aurai du lache l'affaire si tu ne le sentais pas, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fais demi tour malgré la route ou un retour en train, je préfère perdre 200 euro sur un aller/retour que de m'en mordre les doigts, j'ai donner ça m'a suffit une fois

J' ai déjà acheté des voitures avec des bricoles à faire dessus soit esthétique ou petite mécanique genre une distri à faire dans 10 000 kms qui peu faire négocier le prix en prétextant rouler beaucoup, donc à changer sous peu... Mais là on parle d' un turbo (peu être) c' est pas la même chose non plus et on sais ce qu' il faut faire pour le changer....

Ça fait partis du "jeu" de l'occasion, surtout avec une auto aussi pointu et qui plus est plus toute jeune....je ne peu que conseiller d'en essayé plusieurs avant de ce lancé dans l'achat d'un S4 ou RS4 B5

La seule voiture achetée à un proche, fut la Safrane (oui une renault lol) de mon beau père, toujours entretenue garage même pour une simple vidange ou pire des essuie glaces!! J' y suis allé les yeux fermé... et le prix défiait toute concurrence.

AH la safrane, un super souvenir avec mon biturbo modifié en phase 2 :malelovies: :malelovies:

Moi, je l' ai appelé pour un arrangement amiable sur les frais qui pourrait s' ajouter. Il veut une expertise, peu être en pensant que je le ferais pas. Mais mon assurance prend en charge l' expert et le démontage moteur, avec tout ce qu' on paie pourquoi s' en priver. J' ai ma voiture de tous les jours donc la S peu rester parquée un moment ça me dérange pas.

Si vice il y a, le remontage est pour sa pomme ainsi que les frais annexes, sinon ben le moteur sera déjà démonté pour que je change l' embrayage...

C' est mon premier cas de ce type, je ne suis pas du tout procédurier loin de la, mais là c' est lui qui le veut donc... affaire à suivre

Je ne peu que te souhaité du courage et de la patience

Posté(e)

jonathandla tes collecteurs font un bruit de ferraille, pourquoi le proprio ne les a pas changé??

Combien l' as tu payé ton break phase 1, que l' on trouve à chaque coin de rue, avec ses 150000 bornes et il me semble avec d' autres frais à faire également..

Tu as raison, t' as voiture a une belle peinture....

6500e la berline avec embrayage, une fois fait et les quelques "bricoles" à coté je pense un coût de revient avoisinant les 9000e en voyant large car les choses seront faites par moi même.

Donc 9000 euros une S4 berline, embrayage et peinture neuve avec 110000 kms je pense que c' est bien correct.

Si on compte jantes, porte gobelet, écran compteur, qui au passage n' a qu' une ligne de pixelisé, rien de gênant en soi, pare choc fissuré (refait en même temps que peinture), et ciel de toit qui reste juste un démontage et pulvérisation de colle pour remise en place, j' ai renégocier 1000 euros... je pense que je peu m' en sortir avec ça...

et je suis parti de la bas avec 5 pneus neige qui ont 1000 kilomètres à tout cassé, ainsi que les 4 disques et plaquettes neufs brembo dans leurs cartons...

+1 Mathh

Posté(e)

Pour l embrayage plutôt que de sortir la boîte, peut être vaut il mieux sortir le moteur et si tu le peux voir de plus près la partie turbo, distribution etc. Après tu seras tranquille logiquement.

Posté(e)

Un collecteur m à lâché mais j avais aucun bruit à l achat c 'est apparu 2000KM après, pièce d'usure rien d'anormal, surtout sur phase 1, tout les autres défauts je les connaissais, d ou le prix,

Posté(e)

Mon break bleu Santorin que l'on trouve à chaque coin de rue je l'ai payer beaucoup moins cher que ta berline grise.

Après le goût et les couleurs n'est pas le but de tes plaintes.

Le problème n'est pas le coût des réparations justement c'est plutôt que ça coûte que dalles et que c'est pas refait donc pour le reste y'a quoi se poser des questions.

Tu veux des avis je te donne le mien c'est tout.

PS: j'ai acheter la voiture avec un léger bruit de tôle qui vibre, je pensais aux tôles pare chaleur mais c'est le collecteurs gauche, erreur de diagnostic de ma part alors j'assume

Posté(e)

Pour l' anecdote du break c' est que c' est beaucoup plus facile à trouver qu' une berline, il suffit de regarder le prorata d' annonces du coin coin ou autre et les écarts de prix entre les deux, des break à 4000 balles je t' en sort pas mal quand même.

Je n' ai pas de plaintes, j' expose simplement des fait sur un forum d' entraide et tes dires ne sont pas forcément objectifs sur la chose et n' avance pas grand chose. j' aurais peu être pu voir si il y avait un bruit au niveau du turbo, mais tu vois tout le monde peu se tromper et toi tu as pourtant entendu ton bruit... un simple manche en bois t' aurais permis de voir que ça ne venait pas de la tôle pare chaleur.

A aucun moment je ne t' es demandé de comparer ta voiture à la mienne, regarde mes photos, je n' ai pas acheté une bouse non plus, donc tes remarques...peu être que c' est ça qui me fait me braquer mais voila.

Pour ce qui coûte que dalle comme tu dit, deux tresses d' échappement et des pneus (organes de sécurité à mes yeux) ne doivent pas valoir grand chose non plus et ma distribution a 2 ans..

Je pourrais très bien dire que ton ancien proprio laissait un peu sa voiture a l' abandon aussi...mais je ne suis pas la pour ça et des factures de mon vendeur, j' en ai aussi, dont 2 vidanges en 2 ans.

Chacun a sa vision sur le juste prix à payer et quand j' achète une voiture je m' en fout qu' un polish soit fait ou pas. au contraire je préfère la voir comme elle est, et vu l' embrayage le vendeur évitait de s' en servir donc pas que ça à faire de la laver pour qu' elle reste au garage.

enfin bref, fin de cette discussion à 2 balles, je ne t' en veut pas, je suis pas là pour me prendre la tête, surement que j' aurais mieux fait de me taire et attendre la fin de cette histoire à la con et ne rien dire.

Figo77, le moteur sera sorti, que l' expertise le demande ou non. C' est se que je comptais faire depuis le début afin de fiabiliser le bloc.Mais vu que mon vendeur veux une expertise, ben je fait ce qu' il demande.

Posté(e)

Tony, pour le coup moi c' était une 2.2DT phase 2 la safrane lol mais j' avoue que c' était un canapé de luxe cette caisse.

Posté(e)

Je ne discuter pas le prix juste l'entretien peut être douteux mais comme je te l'ai déjà dit tu es le seul à pouvoir juger.

Tu cherche une solution pour pas te lancer dans les frais je t'en donne une après fais en ce que tu veux.

C'est un forum je partage mon idée qui n'est peut etre pas la bonne.

Désolé si tu as mal interprété mes propos.

Cela dit oui des break à 4000 y'en as mais crois pour avoir chercher plus d'un an la mienne (je cherchais un break exclusivement) et à ce prix y'a énormément de merguez.

Patience à été le maître mot.

Et un remboursement du vehicule tu y as penser?

Posté(e)

Ca fait un moment que je guette les berlines et vu que je n' ai pas la bourse a Rotchild... Je l' aime bien cette caisse y a deux trois choses banales pour moi à faire et j' ai le temps.

Rapport au prix et kilomètres, j' étais bien je pense malgré l' embrayage.

Pour un remboursement, là par contre, c' est sur c' est tribunal. Et comme dit plus haut je suis pas procédurier du tout, ça m' embêterais d' en arriver là.

Mais si il y a vice de prouvé, j' irais jusqu' au bout.

Je me demande si mettre une annonce sur le coin coin en recherchant une personne qui aurait était l' essayer pourrait m' aider.

Je ne dois pas être le seul à avoir été la voir cette voiture et si elle a entendu ce bruit pendant l' essai, le vice caché ne serait pas discutable.

Posté(e)

Je prend pas parti pour le vendeur .

Juste une question , lors de l essai , si le bruit ete present , vice caché ?

Posté(e)

Je ne pense pas Aurels, mais tu te doutes bien que si je l' aurais entendu ce bruit, j' aurais pris le train du retour sans la voiture... Ca ne m' aurait pas dérangé de repartir sans, je n' étais pas la bas dans le but absolu de l' acheter... mais elle m' a plus mis à part les "babioles" à côté.

Je me suis bien renseigné sur les pannes des B5 et ce qu' il fallait regarder, mais en conduite coulée ça ne s' entend pas ce bruit.

Il faut être vers les 2000 tours genre 3ème à 50km/h et demander un peu de charge comme si on voulait doubler, la on entend un bruit donc je relache la pédale, le bruit s' amplifie 2 secondes au relâchement pour disparaître ensuite.

Chose que le vendeur n' a pas fait prétextant l' embrayage qui patine en demandant de la charge.

Posté(e)

Grosse erreur de ne pas en avoir demandé plus au moteur lors de l'essai, même avec un embrayage mort.

Posté(e)

Et oui, l' erreur est humaine... mais j' ai fait l' essai quand même de lui demander de la charge et la avec la ligne on entend pas...

Faut vraiment partir de 2000 t/min jusque 3000 on va dire et relâcher l' accélérateur pour l' entendre. Difficile à expliquer par message...

Posté(e)

Vois avec le vendeur beaucoup préfère rembourser le véhicule plutôt que de redonner de l'argent pour des réparations (honereuse dans ton cas si vraiment un turbo)

Après si vraiment elle te plaît garde la et fait les réparations parce que la à mon avis tu te lance dans un truc qui risque de durée très longtemps! De amis à moi on acheter un Picasso à un particulier et le moteur a lâcher 1mois plus tard donc tribunal car le mec voulait rien savoir... Ça fait 2ans que ca dure. De plus si le mec non solvable tu risque de rien récupérer.

As tu passer le vag com déjà pour voir un peu si les pressions de turbo sont bonnes?

Posté(e)

J' ai un race diagnostic il me sort 1,15 bar en pression sur une accélération franche et confirmation de De Vincy du passage en reprog.

Le gars travaille et fait du déplacement, on verra bien l' issue de l' histoire, j' aime bien ma voiture mais c' est sur que je peu lui trouver une remplaçante si il le faut.

Posté(e)

Les pressions suivent bien la pression demander?

Tu as vérifier les durites de suralimentation?

Posté(e)

Dit moi l'ancien proprio avait la voiture depuis quand?

Parce que en réfléchissant bien il y a 1an environ il y en avait une identique avec le même kilométrage à vendre dans le 80 vers Amiens.

Posté(e)

Non celle ci est restée 1 an à son achat neuve en région parisienne, ensuite Nice pendant 13 ans, du côté d' Aix 1 an 1/2 et pour finir mon vendeur en Savoie vers Megève pendant 2 ans quasi jour pour jour et moi je l' ai remonté dans l' Aisne.

J' ai les factures depuis les 2 derniers proprios, les 2 premiers faisaient les entretiens chez oooo, carnet tamponné, tout concorde.

Et j' ai recherché l' identité du 2ème proprio qui l' a eu 13 ans et à voir les biens qui lui appartienne sur Nice, ce n' est pas le genre à descendre un compteur lol en gros en cherchent trois chef d' entreprise ou de sci et mon vendeur en dernier.

J' ai tous les contrôles technique passés depuis le début...pareil tous les kilomètres vont avec les tampons et factures que j' ai en ma possession, donc pour moi je me répète mais a part l' embrayage et les bricoles à côté, elle me bottait bien à l' achat.

Posté(e)

Pour les pressions, le garage me donnera son verdict au passage de l' expert, la voiture y est actuellement, mais après essai, pour lui, il écarte direct une durite percée.

Michel D a tester le circuit de suralimentation en février 2015, pas eu trop de kilomètres fait depuis, mais oui un soucis peu très bien arriver entre temps...

Je ne touche rien du tout tant que je n' ai pas leurs retours, j' ai entendu le bruit, j' ai appelé le vendeur qui me dit expertise donc garage...

J' ai pas envie de bricoler dessus et que ça se retourne sur moi ensuite, donc j' attend.

Posté(e)

Le problème des durites c'est pas trop les kilomètres c'est plutôt leurs âge qui joue, elles sèchent avec le temps.

Et vu que certaines sont capricieuses...

Posté(e)

Il y en avais une sur le forum , sur aix .

Fouille un peu , peut etre est ce la meme .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gens, vous pensez que ça se vend combien une S4 berline avec embrayage à faire?

Elle roule, ça patine quand on demande de la charge.

Je n' ai toujours pas de nouvelles de l' expert, mais pour mon mécano ce serait un bruit de wastegate normal vu la légère augmentation de pression des turbos.

Des circonstances d' ordre familiale font que je vais devoir m' en séparer.... (je ne m' étalerais pas sur le forum à ce sujet)

Les détails de la voiture sont au début du post.

Dans les grandes lignes :

phase 1.5 de juin 1999

111 000 kilomètres à ce jour, finition carbone et cuir électrique chauffant.

Pare chocs avant fêlé et embrayage à faire et ciel de toit décollé.Jantes origines mais coup de trottoir.

Pour la peinture du début de post elle reste propre malgré quelques rayes superficielles. Suis plutôt maniaque donc...c' est pour ça que je parlais de la faire repeindre.

Passage chez Devincy pour prépa MRC 350 et demi ligne toyosports etc

Ceci n' est pas une annonce, juste une demande d' avis de membres du forum avant de la mettre sur ingocars et coincoin d' ici peu, car on voit de tout sur ces sites en terme de tarif.

ciao la room

Posté(e)

Déjà le truc c'est que en ce moment pour vendre c'est tendu.

Même si tu la met à un prix attractif pas sur que tu es des touche.

À mon avis il serait plus rentable de faire l'embrayage histoire que le vendeur n'est pas d'arguments pour baisser le prix et ça intéressera je pense plus de monde.

Dans l'état je pense de 4 à 5000e

Posté(e)

Il y en a une sur leboncoin avec un embrayage à faire mais elle a 270 ou 280000kms je crois, il en veut 3500e, lui a mon avis avec le kilométrage et l'embrayage il va galérer à la vendre (à ce prix).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé du retard de réponse mais j' étais un peu blazé pour le coup. Je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité dans le tarif jonathandla...

D' ici la fin du mois je saurais si je peu la garder ou pas, mais je vais refaire l' embrayage quand même.

Je vais donc passer commande de celui ci d' ici peu, faire le ménage dans mon hangar afin de me laisser de la place pour la dépose du bloc.

Sinon , nouvelle du jour, Le passage de l' expert en a déduit une résonance ou une turbulence dans le circuit de sural côté passager, qui ne présente pas de vice caché car on ne peu prouver que le bruit était là avant l' achat, donc à vérifier également.

Cela ne rend pas l' usage impropre de la voiture et j' aurais pu l' entendre si j' étais monté dans les tours le jour de l' achat...

Pas grave au moins la situation est claire et je sais que je ne suis pas fou et que j' entends pas des bruits dans ma tête lol

Je me tâte à acheter une caméra endoscopique avant d' attaquer le démontage afin de voir l' état des hélices des turbos déjà.

J' espère ne pas tomber sur beaucoup d' anomalies en attaquant la chose... Mais elle va avoir le droit à une petite remise en forme.