Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos Audi S3 (8L)


Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Blacktigrex va vite te présenter dans la zone dédié avant qu'un modo passe dans le coin.

Et j'ai pas compris ta question.

 

lol j'ai pensé la même chose ! il va se faire allumer ahaha

 

En fait sur la photo qu'il a posté, tu vois que au niveau des ailes et du pare-choc, le passage des roues est élargie. a mon avis c'est un taf de carrosserie tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue de côté sa fait horrible par contre, sa remonte trop haut sur la caisse, je trouve que sa gâche la ligne

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle horreur toutes ces caisses qui trainent par terre je ne m'y ferai jamais.j'en retiens deux : la bordeaux avec les new rs6 pour moi largement au dessus de tout et la nog avec les rotor..sobre sublimes,rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa rend pas mal ... je vais finir par faire mon becquet comme sur elle pour prolonger mon toit qui es deja fait et refaire mes cache en noir piano par choc avant et arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Evan, lol.

Pour l'avant je partirais sur du 8,5 en ET 44, vue tes étriers Brembo. Mieux vaut avoir de l'espace.

 

http://www.rotashop.co.uk/rota-grid-18-85-5x100mm-et44-flat-black-single-rim_p23246768.htm

 

Et pour l'arrière, je partirais sur du 9,5 ET 23.

Comme ça tu seras presque à fleur d'aile.

 

http://www.rotashop.co.uk/rota-grid-18-95-5x100mm-et23-flat-black-single-rim_p23246795.htm

 

Mais prend des vrai jante Rota, pas les Japan Racing.

La qualité est plutôt pas terrible.

 

7625f3159d6283f08a994e5bd7020e06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET 32 en origine en fait.

Mais il faut pas toujours se fier aux chiffres, car la forme de partie arrière de la jante doit être prise en compte. Surtout vu que tu es en Brembo.

Je peux en témoigner mes Enkei sont en ET36 et elles touchent l'étrier.

 

0722d00db2e4ba96ab5623b2a5afb57e.jpg

 

d6ac9ef2e03d5978a883ad99a1236af2.jpg

 

Comme tu peux voir sur les photos l'ET est un ratio entre le centre de la jante, la largeur de la jante et le déport.

Donc avec un ET 44 ont joué la sécurité, car le vendeur n'est pas obligé de la reprendre si tu l'as monté sur un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié l'offset négatif, ça passe pas sauf nos ailes, à l'arrière au grand max tu peux mettre du ET10, voir 0 mais là il faut du carrossage de cochon.

Et pour l'avant à partir de 20 et en dessous ça commence à être tendu.

Sachant que toi tu es en Brembo, il faut que tu prennes en compte le taille de l'étrier entre la jante.

Avec un ET petit, tes jantes sortent vers l'extérieur donc tes ailes ne seront pas assez large.

Tu peux mettre du concave mais comme je disais avant il faut jouer la prudence, car qui dit concave dit très souvent ET petit.

Mais créé un post là dessus car on pollué celui-là...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...