Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hot.gif salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un RS4, j'habite a Monaco et je meurs d'envie d'aller flinguer mes pneus sur un circuit, mais on me dit qu'il faut appartenir a un club pour pouvoir y accéder, est-ce que quelc'un peut m'indiquer si il existe quelque chose pour moi dans la région PACA.... Merci

~OOOO~Giampi

Posté(e)
hot.gif salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un RS4, j'habite a Monaco et je meurs d'envie d'aller flinguer mes pneus sur un circuit, mais on me dit qu'il faut appartenir a un club pour pouvoir y accéder, est-ce que quelc'un peut m'indiquer si il existe quelque chose pour moi dans la région PACA.... Merci

~OOOO~Giampi

290457[/snapback]

Bienvenue!!!!

Les baca-boys sont demandé..ding ding ding... bien.gif

Posté(e)

c'est vrai qu'en général (de nos jours) il est difficile de faire du circuit sans une "sortie club" !

mais ça ne veut pas forcement dire que tu dois adherer au club en question... en général, tu payeras un peu plus cher que les membres.

il existe aussi d'autres alternatives !

moi par exemple, j'ai déja fait des sorties circuit avec l'Automobile Club d'Alsace

Posté(e)

Un club Audi qui fait des sorties circuits ça doit se trouver, d'ailleurs c'est pas le boulot de Squal bien.gif

Je crois qu'ici Squal est responsable des sorties circuits, contacte le par MP, il pourra sans aucun doute t'aider....

Posté(e)

Dommage que tu habites à Monaco car il y a une sortie circuit à Colmar 67 le 25 septembre pour 90 Euros biggthumpup.gif

Moi zy va tongue.gif

Posté(e)

bah mon piti break il est gris, intérieur carbone, avec le super poste à cassette audi concert!!! a croire que ça existe encore en allemagne les cassettes!!!!

en tout cas je l'ai acheté l'an dernier et c'est de la bombe, rien a voir avec la m3 que j'avais avant, en plus des 400 et quelques chevaux (puce powerchip) la tenue de route laisse de glace tous ceux qui n'ont pas l'habitude.

Mais bon à 260 (en italie wink.gif ) j'étais faché de devoir freiner, j'essairais une autre fois de vous dire a combien il monte en tout avec cette fameuse puce débridée.... si j'ai encore un permis tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif

Dommage que tu habites à Monaco car il y a une sortie circuit à Colmar 67 le 25 septembre pour 90 Euros  biggthumpup.gif

Moi zy va  tongue.gif

290641[/snapback]

nanana.gif c'est encore de notre coté 68 powaaaaaa!!! tongue.gif

c'est à l'anneaux du rhin?

a m...e j'uis à cavalaire ce jour là sad.gif

diablotin.gif

Posté(e)
Dommage que tu habites à Monaco car il y a une sortie circuit à Colmar 67 le 25 septembre pour 90 Euros  biggthumpup.gif

Moi zy va  tongue.gif

290641[/snapback]

tiens ça m'interesse ça smile.gif

Posté(e)

Non non faut pas être obligatoirement dans un club, il y a regulierement des journée porte ouverte au "LUC" ou "GRANS SAMBUC"

Faut compter 90 € la journée

J' y vais souvent car j' accompagne mon cousin qui tourne souvent avec une veille Alfa 2000 coupé bertone des année 70 !!! C'est genial, il y a toute sorte de voiture de la GT Turbo qui tient au scotch à la F430 qui te pousse dans le fossé quand elle te double !

C'est d' ailleurs tout le problème, moi je tournai pas mal avec mon S4 V8 et il est vrai qu'il y a souvent une bande de guignoles completement barjo avec des caisse à 1000 € qui tente de te faire l' interieur dans un virage et crois moi qu'ils sont graves, ou bien tu te pousses ou bien c'est eux qui te pousses...

Assurance "niet" sur circuit, et il y a souvent la gendarmerie pour constater...

Moi perso j' attend toujours qu'il y est que des belles caisses qui tournes, ca evite la casse, ce sont souvent des gens plus soigneux qui sont là pour s' amuser, non pas prouver à tout le monde que ce sont des pilotes...

C'est tres partagé comme ambiance.

Mais give me ton tél par MP la prochaine fois que j' y retourne avec mon RS4 je te call...

Je dois y aller afin de m' expliquer avec mon cousin qui vient d' acheter une 996 4S

Posté(e)
bah mon piti break il est gris, intérieur carbone, avec le super poste à cassette audi concert!!! a croire que ça existe encore en allemagne les cassettes!!!!

en tout cas je l'ai acheté l'an dernier et c'est de la bombe, rien a voir avec la m3 que j'avais avant, en plus des 400 et quelques chevaux (puce powerchip) la tenue de route laisse de glace tous ceux qui n'ont pas l'habitude.

Mais bon à 260 (en italie  wink.gif ) j'étais faché de devoir freiner, j'essairais une autre fois de vous dire a combien il monte en tout avec cette fameuse puce débridée.... si j'ai encore un permis  tongue.gif

290819[/snapback]

salut et bienvenue.gifForum68.gifForum68.gifcoucou.gif

Posté(e)

j'ai fais la "petite" piste de mérignac à coté de bordeaux,

et je peux te dire qu'il y a des féler en veux tu en voila ....

y'avais meme une vielle F1 du temps de daemon hill, je faisais un tour, il en faisasi presque 3 unsure.gif (pourtant j'allumais, mais avec un clio 16S, po le RS biggthumpup.gif

Posté(e)

bienvenue.gif à un nouveau pacaboy !!!

Pour le circuit c'est vrai qu'à part Le Luc et Ales on est pauvres dans la région...

Il faut se raccorder à un Club existant pour pouvoir en faire. Mais quand il s'agit de payer la location du circuit, ne t'inquiétes pas ils sont pas sectaires vert.gif

Au plaisir de te rencontrer coucou.gif

Posté(e)
tiens ça m'interesse ça  smile.gif

290851[/snapback]

oui, c'est à l'anneau du rhin, mais faut pas flinguer ton rs comme t'as flingué ta sub monsieur.... diablotin.gifwink.gif

@ philippe : tu y vas avec laquelle???

Posté(e)
oui, c'est à l'anneau du rhin, mais faut pas flinguer ton rs comme t'as flingué ta sub monsieur.... diablotin.gif  wink.gif

bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

Bienvenue avec ton RS4 bien.gif

Pour le circuit c'est vrai qu'à part Le Luc et Ales on est pauvres dans la région...

On a aussi le Grand Sambuc pres d'Aix et Ledenon.

J'ai tourne a Ales ce WE.

Il faut te rapprocher des clubs pour t'inscrire avec eux lors de journees. Vois par ex les journees JB Emeric au Sambuc, les journees "people organisation", les journees "passion et partage"...

En tout cas, comme dit plus haut, a eviter absolument les journees portes ouvertes au Luc avec chicane dans la ligne droite et des fondus en caisse pourrie qui s'en tapent de la jeter apres t'etre rentre dedans en se loupant au freinage sad.gif

Posté(e)
J'ai tourne a Ales ce WE.

298056[/snapback]

Nous savons diablotin.gif

Un certain "Romain" d'Opio a vendu la mèche vendredi soir lorsque nous sommes allés lui rendre visite....

Heureusement que nous nous sommes débrouillés seuls, akira avec son tel et moi avec un pote qui est aussi proche du "Romain" sinon nous n'aurions jamais découvert son antre que tu gardais secrètement ignorée de nous tous ici vert.gif

Nous savons tout maintenant, aucun de tes faits et gestes ne pourra être ignoré de nous... up1.gif

Posté(e)
Heureusement que nous nous sommes débrouillés seuls, akira avec son tel et moi avec un pote qui est aussi proche du "Romain" sinon nous n'aurions jamais découvert son antre que tu gardais secrètement ignorée de nous tous ici

ahahahahahahaha

Sympa, vous avez vu les bestiaux alors ??? La ptite jaune, elle est pas mal hein ?

Tiens qq photos:

user posted image

user posted image

Sur le circuit samedi:

user posted image

Et puis kikadi qu'une rs4 ca tractait pas ?? tongue.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

c'est clair! de beaux joujoux !! hot.gifhot.gif

Posté(e)
bin mine alors 

...sacrée collection de jouet

Euuuuuh la belle jaune elle n'est pas a moi icon22.gif

Mais qui sait un jour... diablotin.gif

Posté(e)

Oui on a tout vu vert.gif

Et encore on a pas vu Vanquish diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

cool, j'en sais un peu plus, décidément y en a qui ont plein de jouets pour tourner sur un circuit, on dirait une présentatoin pour un nouveau jeu ps2 genre gran turismo...

si quelqu'un a un contact pour un de ces clubs dans la région, genre nom du club ou mieux un numéro de telephone je suis preneur

bonne bourre....

moi mon jouet le voila: fiat 500 de 1970 j'ai plus de watts audio que de chevaux! (remarque c pas dur, elle a 25 chevaux! tu fais mieux avec un walkman!) tongue.gif

Modifié par giampi377
Posté(e)
Euuuuuh la belle jaune elle n'est pas a moi  icon22.gif

Mais qui sait un jour...  diablotin.gif

298564[/snapback]

ouais j'ai bien compris

mais bon, une Lotus 340R et un joli RS4 noir pour l'emmener au circuit c'est déja un bon début on va dire wink.gif

Posté(e)

@giampi377 elle est belle cette fiat 500 bien.gif

sur de la pelouse mouillé 25 cv sa suffit pour s'eclater avec une propultion biggthumpup.gif

Posté(e)
@giampi377  elle est belle cette fiat 500  bien.gif

sur de la pelouse mouillé 25 cv sa suffit pour s'eclater avec une propultion  biggthumpup.gif

299169[/snapback]

oui c'est sur mais quand t'as eu une M3 tu trouves ça un peu gentil..... par contre le col du turini en déscente c'est du sport a coup de frein a main....tu trouve la route moins étroite avec une caisse aussi petite bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Yop,

Si tu veux rouler sur circuit dans le Sud vas jeter un œil sur ce lien www.bitume-prod.com.

Je sais c'est plutôt un rassemblement de voitures japonaises à la base. Mais c'est surtout de joyeux pistards (dont je fais partit). Des sorties sont organisé toutes la saison fraiche (sauf l'été quoi), environs une fois par mois.

Au menu, Ales, le Grand Sambuc, Ledenon et le Luc.

Deux types de sortie :

- Les sortie privée club : on se loue la piste pour la journée, au moins on n’est pas trop nombreux.

- Les entrainements libres sur les grands circuits. La il y a généralement plus de monde, et souvent des compétiteurs qui viennent régler leurs autos.

Sinon, je sors aussi avec le club Porsche. Mais la on va un peut plus loin, l'an passé, Magnicourt et le Ring.

En espérant te voir bientôt.

++

Kab