Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je voulais savoir si quelqu un avait 1 idée pour moins se casser la tete a démonter et remonter 1 boite de vitesse quand on a pas de pont ni de fosse, sur chandelle quoi

Posté(e)

Sur quel véhicule ? Moteur longitudinal ou transversal ?

C'est plus délicat sur les moteurs longitudinaux car il faut énormément lever la caisse vu que la boite se retire par en dessous.

La solution la plus simple est de positionner le véhicule sur un terrain en pente en mettant des madriers surélevés du côté bas de la pente; ce qui permet d'avoir un dégagement suffisant tout en gardant le véhicule à peu près horizontal. Bien caler le véhicule !!!

Dans tous les cas, désaccoupler le catalyseur dont la gaine flexible risque de casser à cause du basculement important du moteur lors du retrait de la boîte.

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...