Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello mimolette,

j'ai oublié de te demander la dernière fois si tu pouvais toujours continuer a régler depuis l'habitacle l'assiette avec les nouveaux phares ?

A+ smile.gif

Posté(e)
hello mimolette,

j'ai oublié de te demander la dernière fois si tu pouvais toujours continuer a régler depuis l'habitacle l'assiette avec les nouveaux phares ?

A+  smile.gif

311038[/snapback]

nan sad.gif

Posté(e)

Comment a tu connecté les veilleuse par rapport a l’ancien faisceau?

Je v bientôt en commander pour mon A3

Posté(e)

ben y a rien a bricoler la prise d'origine rentre dans celle des phares tongue.gif

Posté(e)
ben y a rien a bricoler la prise d'origine rentre dans celle des phares  tongue.gif

318963[/snapback]

Tu pourrai faire une photo de la colle comment tu la placé et ce que cela donne précisément ?

Et on peut changer les ampoules des Angel eye ? Pour en mètre des plus blanche ou bleuté ?

Posté(e)
Tu pourrai faire une photo de la colle comment tu la placé et ce que cela donne précisément ?

Et on peut changer les ampoules des Angel eye ? Pour en mètre des plus blanche ou bleuté ?

318967[/snapback]

colle ????? pour les ampoules un collegue les a changer pour qu'elles soit plus blanche bof pas trop de difference et en plus 12 € l'ampoule et il en faut 4 par rond tu multiplie ca par 4 et voila chere la veilleuse

Posté(e)
colle ????? pour les ampoules un collegue les a changer pour qu'elles soit plus blanche bof pas trop de difference et en plus 12 € l'ampoule et il en faut 4 par rond tu multiplie ca par 4 et voila chere la veilleuse

318972[/snapback]

C quoi comment ampoule ?

Pour l’étanchéité tu n’as pas mi de la colle tout le tour ?

Posté(e)

aaa oui ben tous simple avec un pistolet a colle tu sais la colle a chaud

pour les ampoules ppprrrtttt un pote qui ma dit ca il la fait sur ca golf 3 mais franchement l'investissement n'en vaut pas la chandelle sur la tof ca donne moins bien qu'en realité

Posté(e)
aaa oui ben tous simple avec un pistolet a colle tu sais la colle a chaud

pour les ampoules ppprrrtttt un pote qui ma dit ca il la fait sur ca golf 3 mais franchement l'investissement n'en vaut pas la chandelle sur la tof  ca donne moins bien qu'en realité

319036[/snapback]

Tu pourras me faire une photo du tour des phares pour voir avec la colle comment cela fait ?

Et si ton pote pourrai faire une photo des feux allumé de sa golf ça serré cool merci.

Posté(e)

salut,

bon bhein aprés avoir lu ton post ça m'a donné envie de me "craqueler", j'en ai trouvé sur ebay, a 150 euros, phares d'origine A4 B5 et d'occasion biensûr biggthumpup.gif

pour le prix là je voulais pas laisser passer ça bien.gif

Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il n'est pas possible de laisser en place le réglage de la hauteur depuis l'habitacle? vous me direz, bhein je le verrai bien une fois le nez dessus mais c'est tellement plus pratique de savoir à quoi s'attendre quand on a le tournevis à la main rolleyes.gif

merci

Posté(e)

moi je ne peut pas car ce ne sont pas des phares d'origine donc voila maintenant si tu prend des phares d'origine oui je pense que tu conservera le reglage

Posté(e)

Salut,

juste une demande: t'as pris les blocs phares + les blocs clignos? Galère à monter?

J'hésite sur la mienne entre fond noir et fond chrome!!! unsure.gifbigsmile.gif

En tout cas bien.gif superbe la Mimolette-Mobil!!!

Posté(e)

oui bloc separé

et non pas du tout galere a monter tres simple aucune modif a faire

Posté(e)
voila comme demander des tofs de nuit

1er veilleuses

2 eme codes veilleuses

3 eme la total meme clignos

coucou.gif

292887[/snapback]

applaudit.gif terrible les phares

Posté(e) (modifié)

ben en tous cas ca tiens depuis un moment elle est passer 2 fois dans un tunnel de lavage (avec des roulaux mousse ) et au moins 5 fois au karcher et pour le moment bien.gif rien pas une goutte donc je pense que c'est biggthumpup.gif

voila n'oublie pas les tofs quand tu les auras mis coucou.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)
ben en tous cas ca tiens depuis un moment elle est passer 2 fois dans un tunnel de lavage (avec des roulaux mousse ) et au moins 5 fois au karcher et pour le moment  bien.gif  rien pas une goutte donc je pense que c'est biggthumpup.gif

voila n'oublie pas les tofs quand tu les auras mis  coucou.gif

322125[/snapback]

Ok mai je ne les est pas encor commander j’ai un feux d’origine défectueux je v essayé de les faire passé en bris de glass mai je ne c'est pas encor comment faire. Toi tu te les é procuré ou les tien ?

Posté(e)

fait gaffe si tu ecris avec des raccourcis (comme sur un portable) tu va te faire jeter par le modo (moi ca me derange pas mais bon )

moi je les ais tout simplement commander au magasin qui distribuer fk

mes origines fonctionnent tres bien ils sont au chaud dans le garage

tu as deja reperé un mag pour te les procurer ?? sinon je crois que je te l'ais deja dit regarde sur les livres tuning il y a enorment de mag qui en font dans leurs pubs bien.gif

Posté(e)
fait gaffe si tu ecris avec des raccourcis (comme sur un portable) tu va te faire jeter par le modo (moi ca me derange pas mais bon )

moi je les ais tout simplement commander au magasin qui distribuer fk 

mes origines fonctionnent tres bien ils sont au chaud dans le garage

tu as deja reperé un mag pour te les procurer ?? sinon je crois que je te l'ais deja dit regarde sur les livres tuning il y a enorment de mag qui en font dans leurs pubs bien.gif

322144[/snapback]

Tu n’a pas d’idée pour les faire passé en bris de glace vu que j’en é un avec un impact

Posté(e)

salut moi je recherche des phares du meme style pour une a8 quelqun c ou je peux en trouver. un gars m'a dit que c les meme que a4 c vrai?

Posté(e)

Salut Mimolette,

je viens de chez mon dealer tuning préféré ( wink.gif ) et j'ai pu voir des feux FK pour A4. C'est vrai qu'à voir comme ça, ça fait quincaille et jouet en plastoc. C'est trés beau mais j'ai quelques doutes quant à la longévité des vitres en plastique. J'ai un peu peur qu'en 10 ou 20000 kms d'autoroute + intempéries + neige (sel sur la route)... le plastique devienne opaque, ou qu'au moindre gravillon ce soit le trou assuré...

T'on avis sur le sujet m'intéresse, je suis sur le point de craquer et de les prendre. Ils sont vraiment trop beaux! (Je prendrais certainement en fond chrome pour plus de discrétion. Peut etre sans prendre les blocs clignos, si ça se marie bien avec l'origine)

Merci coucou.gif

Posté(e)

ben ecoute mon avis c'est que pour l'instant aucun probleme pourtant j'ai fait pas mal de kilometres et de long trajet sur diverse route ou autoroute maintenant je peut pas prevoir

c'est sure que le fait sue les vitres soit en plastoc mais ils ne sont pas de mauvaise qualité je ne pense pas qu'il y aura de tel probleme

Posté(e) (modifié)

Bon, je suis de plus en plus convaincu. Je vais bientot me soulager de 539fr CH!

Merci bien bien.gif

Je tiens au courant et mettrai quelques fotos. Eventuellement, attends toi à ce que je te demande quelques conseils pour le montage! coucou.gif

Modifié par lugano
Posté(e) (modifié)

pas de probleme ca me fera plaisir biggthumpup.gifbien.gif

Modifié par mimolette
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En fouillant aujourd'hui j'en ai trouvé qui se régle éléctriquement, cool non!?!

ICI

Bon c'est en allemagne évidement et sur ebay, à 199 euros je trouve que ça vaut le coup... smile.gif

Posté(e)

ils sont tres beau a 199 € pas cher en tous cas blink.gif moi j'ai payer 299 € la paire

Posté(e)

quelqu'un a t'il fait un petit topic sur le montage de ces fameux phares?

j'ai rien trouvé à part ceux de la version B6 dry.gif

Posté(e)

ben t'en a pas trop besoins au debut j'explique si tu veut plus detail demande moi biggthumpup.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut juan carlos, moi aussi j'ai mis des angel eyes sur ma A4 B5, sur fond chromé, rien à dire, ça le fait!

mon souci c'est que je ne sais pas ou brancher les 3 files noirs et les 3 files rouges pour avoir les cercles allumés, donc pourrais tu me dire comment tu as fait, ou tu les branchés, franhcement si tu pouvais m'envoyer des photos sur le montage de ces files ça serait vraiment super sympa de ta part, merci d'avance.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite info Pour les posseseur de A3 OldSchool Il existe des optique avnt type angels eyes Pour modele en deux parties a l'origine phares et cligno separer des modele chez Fk le bloc complet qui se monte sans modif Pour 320 euros

Posté(e)
c'est que je ne sais pas ou brancher les 3 files noirs et les 3 files rouges

tu les branche en paralléle sur les veilleuses, rappel:noir=masse et rouge=+

Pour cela tu est obligé de te repiquer sur le faisceau alors il vaut mieux faire ça le plus étanche possible :coucou: