Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je n'arrive pas trouver de réponse à cette question pourtant fort simple:

est-ce qu'il y a une alarme dans nos voiture, ou pas ?

Lorsque je lis la notice, j'y vois des allusions, mais rien de concret. Je sais bien que sur les allemandes, c'est quasi aussi banal que le ventilo, mais j'aimerai bien en être sûr. J'en dors plus, je perd mes cheveux... :icon_lol:

Et si quelqu'un le sait, peut-il donner plus d'info ?

Le premier qui me répond t'as qu'à péter un carreau....... :icon_evil:

Posté(e)

L'alarme volumétrique et périphérique est effectivement une option.

Toutes ne l'ont pas.

Mais toutes ont malgré tout un antidemarrage

Posté(e)

Est ce que tu as regardé la liste de tes codes options ?

J'ai la volumétrique et aussi ce bouton e23e2a55255ebc3decc9138fbb46190f.jpg

Posté(e)

Bien.

Ben ça c'est fait. Je ne l'ai pas. :icon_lol: :icon_lol:

Merci pour vos réponses.

Je vais finir par croire que mon AR est croisé avec une R19 :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, (A6 -C5 / 2,5 L TDI Qattro 180 ch)

Pour revenir sur le sujet, mais avec une autre intérogation,

j'ai une alarme identique à " Jdhamel " même option,

sauf que la blague est que quand je la teste, elle sonne de façon pathétique à 1 niveau tellement faible,

qu'on croirait une blague, même 1 radio réveil à 2€ faut plus de bruit...

Y'aurait-il une explication ou 1 réglage spécifique (sinon, alarme inutil :(

Merci à vous :)

Posté(e)

Oui déjà constaté cela sur la mienne aussi

Me suis déjà poser la question de mettre une autre sirène

Posté(e)

Ola. Question con, mais c'est pas possible de régler le volume à partir du vagcom comme pour le radar de recul ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pareil, j'ai cette alrme, avec une sonnerie pas très violente. Je pense que c'est normal. Il faudrait que je regarde pour y coller un plus buzzer :)

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a moyen de régler le volume au VAG COM. Je me dis que si on a une alarme, le son doit automatiquement être au max.

Mais sans ça, un buzzer c'est tout con: plus il y a de courant, plus il fera de bruit. Si on lui colle du 220, il sera en mode canons de Navarone. (ou spoutnik, mais l'idée est là).

Donc j'aurai regardé déjà la qualité des connectiques. C'est peut-être tout simplement ça.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi. Autant vérifier le matériel d'abord. Il est peut-être mal branché ou abîmé.

Posté(e)

Re,

Ni mal branché, ni abîmé, c'est vraiment un son clair de radio réveil à 1,99€ ! ;)

Mais effectivement faudrait "vagcômer" eul bazar, ou voir si qqln à réussi à aller plus loin.....

En tout cas, merci pour les réponses :)

A+

Posté(e)

Voilà un bon prétexte pour dormir dans la voiture ou essayer de la mettre dans la chambre.

"Chérie, elle a l'option réveil !!"

Je sors

Posté(e)

Salut à tous (je sais il est tard :race: )

A toute fin utile :

Après avoir gentillement invité par 1 membre du Forum à faire 1 diag VCDS, j'ai obtenu ça :

Du nouveau, oui et non... mais une info d'autre manche à la clef (google trad, sorry :secret: )

Address 35: Centr. Locks Labels: 4B0-962-258.lbl
Part No: 4B0 962 258 N
Component: Zentralverrieg.,DWA D38
Coding: 06987
Shop #: WSC 00636
VCID: 347F0B2BCE3B9F92CB68EA5-4F3C

8 Faults Found:
01366 - Opened Due to Crash Signal
35-00 - -
01374 - Alarm triggered by Terminal 15
35-00 - -
01370 - Alarm triggered by Interior Monitoring
35-00 - -
01561 - Rear left door
59-10 - Can't Unlock - Intermittent
01562 - Rear right door
59-00 - Can't Unlock
01559 - Drivers Door
61-10 - Won't De-Safe - Intermittent
01562 - Rear right door
61-00 - Won't De-Safe
01134 - Alarm Horn (H12)
76-10 - Terminal 30 missing - Intermittent

Version anglaise mais néanmoins intéressante :

1. ok, une nouvelle sirène a été ordonné comme mentionné ci-dessus, ne pouvait pas réparer l'ancien, comme la sirène de back-up batteries avaient fui partout PCB. très commun sur Audi. Heureusement, ils semblent avoir mis à jour la conception ancienne, comme la plus récente est complètement différente. La sirène est situé dans la partie arrière droite (uk côté conducteur) à bagages, derrière le «rabat» dans le coffre. Le mien est un A6 Avant 2000, mais je devine qu'il est le même emplacement pour la plupart des Audi de. Vous devez prendre un bon coup d'oeil, de préférence à l'aide d'une torche, car il est vraiment caché dans le bas de cette zone. Remplacement de l'unité de sirène, est assez simple. Il est monté avec un seul boulon et le support. REMARQUE. la sirène plus récente a un boulon de montage plus grande, de sorte que vous aurez soit à percer un grand trou dans le support existant (ce que je faisais, mais un peu d'un pita) ou commander le support de montage récent + boulon ~ 8,50 £ avec la nouvelle sirène. Je devais retirer mon usine Bose Amplificateur (boulonné sur le sous Bose) pour rendre l'accès possible. Vous pouvez ou ne pouvez pas besoin de faire cela si vous ne disposez pas de l'option Bose usine. Utilisez une clé pour enlever le boulon et démonter / monter la sirène, avec support, connectez le faisceau de câbles et test.

Après swap, mon alarme a commencé à émettre des bips / gazouillis de nouveau sur l'armement.

2. L'erreur vag-com 01384, en raison de la question 2 était une bonne indication qu'il y avait un circuit ouvert dans le câblage ou de connexion pour le bris de verre Capteurs. Dans l'Avant, peut-être les salons aussi ?, il y a deux un «bris de verre Capteurs» dans chaque panneau de verre de custode, juste sous le logo «d'alarme» sur la vitre. Fondamentalement, il y a deux joints de soudure, très proches les unes des autres, sur le panneau de verre, avec un fil noyé faisant le tour du verre pour former la base pour le circuit de bris de verre.
ok, tout d'abord vous devez enlever les deux panneaux d'habillage de démarrage latéral. Il y a 2 vis de chaque côté où le couvercle de charge correspond, retirez-les, puis retirer les clips nets de charge à l'arrière, vers le hayon, encore une fois tenue à 2 vis. Vous aurez également besoin d'enlever les chevilles que les dossiers des sièges arrière clip sur, vous aurez besoin d'une prise DEEP 17mm ou une clé à anneau fortement coudés. retirer Enfin, les ceintures de sécurité des moules en plastique noir, ces juste prix vers le haut.
Ensuite, les panneaux de garniture de démarrage latéral sont maintenus en par seulement 2 métal 'clips', avec soin, mais tirez fermement 'out' ensemble du panneau. Pourrait nécessiter un peu de force, mais ne le déplacer vers vous. Ne pas oublier de débrancher 'allume-cigare du 12v suppy sur le panneau de gauche!
Une fois que vous avez supprimé ces derniers, vous serez en mesure de voir 2 fils «blancs» menant aux fils du capteur de rupture «noir» de verre par l'intermédiaire d'un bloc de connexion. Vous pourriez avoir à prix le panneau du pilier de garniture en tissu pour voir où ils sont soudés sur le panneau de verre. Faites un test de «continuité» à l'aide d'un multimètre sur toute la série de connecteurs / fils. Je trouve mon connecteur du panneau de verre gauche / fils pour être bien, mais mon panneau de verre droit avait une rupture entre les joints de verre réelle soudés, ce qui signifie le circuit a été brisé dans le panneau de verre quelque part!

Donc pour l'instant, tout ce que je l'ai fait est dis-connecté le connecteur sur le bloc et ont court-circuité les deux côtés, pour compléter le circuit. Le seul inconvénient est que le panneau de verre arrière droit ne sont plus protégés, mais pour être honnête, cela n'a pas vraiment d'importance que vous avez encore vos détecteurs de mouvement intérieur opérationnel. Sinon, je l'ai eu à débourser pour un nouveau panneau de custode arrière...

Pile de l'alarme qui fuit - circuit endomagé etc etc...

A+ ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc,

Finalement ? Qlqn a t il réussi a augmenter ou modifier le son de l'anti-theft alarm?

Beep-Beep ! :-)

Posté(e)

Non pas essayé, mais la mienne fait un bruit que je trouve correct. J'ai pas eu l'occasion de faire une comparaison non plus.

Posté(e)

Le premier qui me répond t'as qu'à péter un carreau....... :icon_evil:

Re,

Y'a plus simple ;)

-Ouvre une fenêtre,

-Ferme,

-Attends 35 seconde,

-Et si t'en as une, tu devrais entendre la "Cucaracha...Aïe Aïe Aïe :) "

Comme dirait l'autre... je sors ;)

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

L'un d'entre vous, svp, pourait-il me faire une petite démo vidéo pour me montrer à quel point sonne l'alarme dans votre véhicule ?

Merci d'avance ;)

:winner: