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zoreille73

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À propos de zoreille73

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    Homme
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    Yann
  • Localisation
    Chambery
  • Marque et modèle
    A6 C5
  • Motorisation
    2.5 V6 TDI AKE

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  1. Enfin ce qui me choque, c'est le sanglage de bourrin directement sur les caches en carbone ...
  2. Quand ca commence a forcer, je mets un bon coup de wd40 dans les joints, et je suis tranquille 6 mois au moins ( pas sur une RS6 mais mon v6 tdi, mais équipé du double vitrage )
  3. Oups je n'avais pas vu passer ta question ... Mais je ne savais pas combien de fils il y a , car jamais démonté
  4. Effectivement il y a bien un contour en plastique sur mes vitres electro https://public.joomeo.com/files/61909c78e71db
  5. Pourtant c'est bien comme ca que ca fonctionne sur la mienne. Par 0 degrés ou moins 10, les rétros sont gelés, normal. Et tant que je ne mets pas le dégivrage arrière, rien ne se passe. dès que je mets le dégivrage ar, ils dégivrent rapidement Alors est ce qu'en fonction des options, le système marche de façon différente ? La mienne a les rétros électriques, rabattables, dégivrants et électrochrome ( ils deviennent foncés la nuit avec le retro intérieur , enfin comme faisait le retro intérieur avant que les cristaux liquides coulent sur le levier de vitesse ... )
  6. Sur mon A6, les rétros dégivrants se mettent en route quand j'active le dégivrage arrière
  7. En cherchant vite fait 😜 € 17,60 27%de réduction | Kit de réparation de phares de voiture, polissage à la vapeur, liquide polymère chimique https://a.aliexpress.com/_vUMpIW
  8. C'est assez impressionnant !!! et ca tiendra surement plus longtemps qu'un simple ponçage, puis ce le lissage est chimique . Par contre le kit vaut 55€ maintenant dans la description de la vidéo
  9. Ce moteur tourne très bien avec l'injecteur pilote hs. J'avais ce soucis sur la mienne en l'achetant. J'ai voulu absolument le changer. Et il a reclaqué rapidement. Dans le cas ou l'injecteur pilote est hs ( erreur 00542 Transmetteur de levée du pointeau -G80 ) le calculateur passe en secours sur la carto utilisant le capteur pmh. En gros tu pers une toute petite bricole de couple a mi régime, et une surconso d'1/2 l
  10. Perso, j'habite en Savoie. Et mon A6 c5 passe en 16 l'hiver. J'y colle 4 pneus hiver en Nankang ou Tracmax, et réellement ca passe partout !! 2 tonnes, 4 roues motrices, boite auto, un vrai char d'assauts La dernière fois, les 4 pneus en 205 55 16 m'ont couté 168€ livrés ( en fouillant sur le net, plus un code reduc trouvé sur le net ). Donc oui c'est un cout, mais par chez nous, c'est quasi obligatoire ce type de pneus ...
  11. Essaye de brancher ton ventilo en direct. Il y a des chances qu'il ai cramé. C'est assez courant sur le v6 tdi
  12. Bon je crois que j'ai trouvé … J'ai regardé toutes les petites durites de dépression, les raccords etc … Et surprise !! la durite qui part du debimetre et qui se connecte au turbo était coupée au raz du turbo !! Donc avec le debimetre branché, le turbo aspirant une partie de l'air a l'extérieur, donc pas d'air donc pas de puissance debimetre débranché, avec la valeur par default, ca fonctionnait … Ca fait un moment que je cherchais ...
  13. Jai l'auto depuis 110000km. Je l'avais achetée avec 152000km, et elle marchait fort comme il fallait. Et j'ai regardé sur le debimetre, il y a une date de fabrication qui correspond a la fabrication de l'auto. Donc il avait bien l'air d'origine
  14. Intezressant ca. Je regarderais quand j'aurais le temps de me pencher dessus. Mais non je n'ai pas regardé la, c'est bon a savoir
  15. Je roule en A6 c5 v6 tdi Ake, qui a environ 250000km Je trouvais qu'elle était un peu molle niveau puissance. Et dernièrement départ de péage, ma femme me dit " franchement elle a rien dans le sac la grosse..." Je passe au vagcom, rien, hormis mon injecteur pilote comme tout le monde. Je fais le tour des pages du forum, et voit la combine de tester débitmètre débranché. Je m'exécute et la, l'auto à retrouvé pas mal de canassons Je commande donc un nouveau débitmètre, même marque et modèle. Je le monte aujourd'hui, un coup de vagcom pour effacer les defaults, et... Elle n'a rien dans le sac, a nouveau c'est mou... Donc il y a une procédure d'apprentissage ou c'est direct que ça marche le débitmètre ?? Y a autre chose ? Le turbo n'a pas un pouilleme de jeu, l'auto ne fumé pas du tout, j'ai plus d'egr
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