Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S1 - Bleu Sepang


aubade67

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens de tomber sur ce forum en cherchant un peu les accessoires pour Audi S1…

 

Je suis donc un petit nouveau sur le forum, et propriétaire d’une S1 Sportback ! Achat mûrement réfléchi puisqu’elle m’a convaincu sur le papier, d’après les essais que j’ai regardé, les tests que j’ai lu, etc… et surtout j’en suis tombé amoureux après son essai ! La meilleure de toutes ses concurrentes essayées, et même beaucoup plus fun qu’une golf R !

 

Encore un peu d’attente, puisque je la récupère d’ici 1 semaine, les photos suivront bien évidemment.

 

Concernant les options :

 

- Pack coffre

- Toit contrasté en noir

- Pack hiver (sièges, rétros, pare-brise, lave-glace chauffants)

- Aide au stationnement plus

- Régulateur de vitesse

- Pack Audi Exclusive noir

- Vitres teintées à l’arrière

- Pack média avec MMI navigation, Bose, Alarme anti-vol

- Advanced Key

- Peinture bleue Sepang

- Garantie 5 ans

- Et pour finir, pack quattro intérieur & extérieur !

 

Concernant les futures modifications, probablement une ligne milltek dès que je pourrais me l’offrir(je suis ouvert à tout autre échappement) , les vitres teintées à l’avant également, filtre à air K&N, et également le retrait du badge S1 à l’arrière.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aubade67,

 

Bienvenue parmi nous sur ce forum !

 

Vivement les photos, en tout cas très belle configuration et très bon choix pour la S1... tu ne regretteras pas ton achat.

 

As-tu commandé ta voiture à Strasbourg (Audi Paul Kroely) ?

 

Bonne soirée.

 

Steven67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aubade67,

 

Bienvenue parmi nous sur ce forum !

 

Vivement les photos, en tout cas très belle configuration et très bon choix pour la S1... tu ne regretteras pas ton achat.

 

As-tu commandé ta voiture à Strasbourg (Audi Paul Kroely) ?

 

Bonne soirée.

 

Steven67

Tout d'abord, merci à tous pour l'accueil !

 

Et non, je ne l'ai pas prise à Strasbourg, mais en Allemagne pour les tarifs plus intéressants. De plus, j'ai du mal avec les concessions Strasbourgeoises parce que je ne suis jamais tombé sur un personnel sympa, que ce soit chez BMW, Toyota, ou Audi.

 

(Je n'en peux plus de l'attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aubade67,

 

Je suis du même avis que toi concernant le relationnel et la qualité d'accueil de nos concessions en France et plus spécifiquement celles de la région de Strasbourg où les commerciaux t'accueillent et te regardent d'un air hautain... bref ce n'est pas trop l'image que ces marques veulent se donner !

 

Alors qu'en Allemagne, étant déjà allé chez Autohaus Gerstenmeier à Baden (pour ne pas le citer :ripeer: ), l'accueil et la concession sont vraiment à l'image de la marque aux anneaux... top ! Les commerciaux n'insistent pas et se prennent le temps pour les clients.

 

Je pense que de plus en plus de gens vont de l'autre côté de la frontière rien que pour ça mais également pour le prix plus compétitif !

 

Vivement tes photos !

 

Bonne journée.

 

Steven67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Belle acquisition surtout en bleu sepang ! (En même temps ce n'est pas moi qui vais dire l'inverse)

 

Je te comprends pour l'attente ainsi que pour ta déception des concessions françaises. Bref !

 

Pourquoi la dé-sigler à l'arrière ?

 

Pour l'échappement, j'ai un catback MTM et j'en suis content même s'il me semble (d'après vidéo) que le son ABT est un poil plus sympa. Mais après c'est une question de goût.

Mais de toute façon elle aura un look un peu plus sportif et une sonorité plus proche de la petite bombinette qu'elle est réellement !

 

Bon courage pour l'attente

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? tu gagnes combien à l'achat en Allemagne par rapport en France ?

 

Un peu moins de 4500€ à options équivalentes et HT, à cela tu enlèves le malus, le trajet pour y aller et les frais de plaques temporaires, ça te fait encore plus de 1500€ d'économisé soit presqu'un pack quattro offert ! Les Allemands sont beaucoup plus enclins à négocier, beaucoup plus commerçant qu'en France, d'après mon expérience.

 

Bienvenue à toi !

 

Belle acquisition surtout en bleu sepang ! (En même temps ce n'est pas moi qui vais dire l'inverse)

 

Je te comprends pour l'attente ainsi que pour ta déception des concessions françaises. Bref !

 

Pourquoi la dé-sigler à l'arrière ?

 

Pour l'échappement, j'ai un catback MTM et j'en suis content même s'il me semble (d'après vidéo) que le son ABT est un poil plus sympa. Mais après c'est une question de goût.

Mais de toute façon elle aura un look un peu plus sportif et une sonorité plus proche de la petite bombinette qu'elle est réellement !

 

Bon courage pour l'attente

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci pour le retour sur l'échappement. Je ne pense pas la faire reprogrammer dans l'immédiat, j'attend de faire quelques kilomètres avec. Et je pensais la désigler (juste le badge s1) parce que je l'ai toujours fait sur mes autres voitures car je trouve que c'est plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sache qu'à l'avant c'est un peu plus délicat, tout en laissant quelque chose de propre.

 

Vu d'arrière, ta double sortie d'échappement ne trompera personne...

 

Je voulais faire comme toi et puis finalement j'ai abandonné l'idée de la désigler.

 

Bref c'est ton véhicule et je me réjouis pour toi !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici les premières photos, et premier lavage également.

Cette voiture est simplement géniale sur tous ses aspects, je ne lui trouve aucun défaut pour l'instant :ripeer:
Un vrai bonheur à conduire... Et ce bleu :malelovies: Magnifique !!! Un confort surprenant, une agilité déconcertante, et elle est vissée au sol... Il y a 2 ans, j'étais sur DS3 j'ai l'impression qu'il y a un univers entre les deux tellement elles ne sont même pas comparables... Enfin bref, j'ai encore pleins d'étoiles dans les yeux et je vous mettrais d'autres photos plus tard ! Bonne journée à tous !

 

16080510042321918314412234.jpg

16080510043921918314412235.jpg16080510045421918314412238.jpg16080510051121918314412239.jpg

16080510040521918314412233.jpg16080510052421918314412240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aubade67,

 

Très belle voiture avec les options qu'il lui faut... et très belles photos !!

 

Tu dois te régaler à son volant !

 

Tu nous livrera d'autres impressions par la suite...

 

En tout cas, profite en aujourd'hui car ce sera une très belle journée d'été en Alsace (du Nord) ! :icon6:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, bienvenue à toi l'alsacien,

 

Très belle auto, la config intérieure en rouge Misano est Parfaite j'avais presque la même sur mon ex A1. Hormis les sièges monobloc dont j'ai toujours rêvé.

 

Hâte de voir ta monture le 09 oct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour aubade67, 

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard, à toi et à ta belle.

Afin de respecter les consignes que tu as validé en t'inscrivant sur ce forum et pour que tous le monde puisse profiter de ton acquisition, je te remercie par avance de faire une présentation de toi et ta belle dans la section "Présentation".;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...