Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde pour acheter une A4 2,5V6 TDI Multitronic Cabrio de 10/2003 avec 260 000kms. Véhicule import Allemagne

Vidange faite chez AUDI à 260000kms + freins. Prix demandé = 6800€

Quel est la fiabilité de ce moteur? Quels sont les risques?

Merci

Doumé

Posté(e)

Salut..... OULA !!!!!!

Je t'arrete de suite ..... 6800 Euros pour un Cab TDI 2.5 B6 avec ce klm .... Ca fait chere !!! attend toi a des gros frais ....

A tu un historique du véhicule, combien de propriétaire ?

Regarde bien sur les sites d annonces, tu verras les tarifs des meme modele aux meme prix avec 100000 klm de moins

A ce prix la je te vend la miene avec 100000 de moins et une tres grosse partie des frais courant et couteux sont fais ....

Reflaichi bien et prend ton temps

Posté(e)

Il faut absolument voir si la distribution a été faite car cela coute très cher sur le 2.5 TDI et aussi si la boite multitronic n'a aucun problème d'accoups . Il faut aussi vérifier si les vidanges de la boite ont bien été faites tout les 60000kms.

Posté(e)

+1 pour nono .....

Si tu as un pote qui a vag com , vas y avec lui et fait un diag .... tu e sera un peu plus... épluche le CT voir les anomalies

Vérifie la distri comme dit nono.

Attentions aux catalyseurs ( prévoir un echange tout les 150 000 ) sinon perte de puissance

Pompe a gazoil ( prix 2000 euros si elle merde )

Turbo ( démonte la petite durite entre le debimetre d air et le turbo ) c est juste un collier ... tu verifie les ailettes si elle ne sont pas cassé, pas de jeu dans l'axe et pas d huile )

Pour ta boite j y connais rien mais attention .... Ca coute une fortune alors faut que ce sois clean... ;-)

Voir la clim fonctionne bien

Ouvre et ferme la capote ( voir si tout fonctionne )

Les siege cuirs doivent etre abimé si d origine ... ( sinon méfit toi ) attention au klm ... la belgique n'est pas loin et toucher les compteur est toléré chez eux ... Méfiance !!

Le bloc moteur en lui meme est costaud mais attentions aux organes

Je ne veux pas te décourager mais a ce prix ..... faut quelle soit vraiment propre ( et pas que carrosserie )

bon courage

Posté(e)

Un gros défaut aussi à vérifier ou plutôt une maladie.

La vitre de la capote se décolle, ce qui provoque des infiltrations d'eau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

C'est exactement le même modèle que j'ai et le même nombre de kilometres ;-)

Perso, je l'ai mise en vente à 5200 euros avec pneus été neufs sur jantes 18 pouces + pneus hiver sur jantes 16 pouces , avec courroie distribution, galets, pompes, freins (disque et plaquettes) changés.

Donc 6800 euros me parait énorme :-/

Posté(e)

Bonjour,

dans ce cas j'achèterais celle de Philc57, et en plus à ce prix au moins tous à été refait.

Et je préfère acheter une voiture française car je me méfie toujours de celle qui vient d’Allemagne ou Belgique.

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum j'aimerai partager mon experience avec ma boite Multitronic d'une A4, 2.0 TDI, 2011, 90'000km

Depuis qqls mois un bourdonnement perturbe un peu l'habitacle...un bruit qui se fait sentir uniquement à l'acceleration/décéleration....ce bruit est devenu trop fort depuis qqls semaines surtout autour des 110-130km/h, par ailleurs pas de souci particulier avec la boite au démarrage et autre.

Visite de 3 garages Audi different pour diagnostic ces 2 derniers jours -> le bruit vient de la boite mais sans detail sans ouvrir la boite -> A remplacer (9000Euros ! ) car pas de reparation de boite chez Audi......en regardant de près mes factures je découvre que la vidange de boite n'a pas été faite à l'entretien des 60'000km chez Audi alors que cela est inscrit sur le carnet d'entretien.....cela en pourrait être la cause pour une boite aussi "jeune" ? biensur je compte me retourner contre le garage audi qui n'a pas fait le service suivant le carnet d'entretien.

Merci de votre feedback

Fabrice