Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens de decouvrir 2 trucs je ne sais pas si ca figure sur la notice

-quand on donne une împulsion sans encliqueter le cligno gauche ou droit et bien on a 3 pulsations de clignotants qui s'arretent tout seul

-quand on ouvre une porte (feux eteints), le tableau de bord s'illumine

c'est visible la nuit, en journée il faut faire vraiement gaffe pour reussir a le voir

Voila

vous le saviez peut etre

Posté(e)

je le savais pour les clignos, pas pour la porte. Je vais essayer ce soir. Si je comprend bien, elle fait aussi sapin de noel ma titine bien.gif

Posté(e)

pour les clignos, c'est clair que je le savais tongue.gif j'ai passé les 100.000km la semaine derniere, ça aurait été grave....

Ils appellent ça la fonction clignotant autoroute ou un truc comme ça.

Pour la porte, j'ai jamais fais gaffe.

Pour une petit fonctionnalité en plus, si vous attendez votre dulcinée moteur coupé. pas moyen d'avoir l'heure tout est eteint....

en appuyant sur la touche check de votre porte instrument, l'heure reapparait quelques secondes biggthumpup.gif

(tout ça est dans le manuel messieurs...)

Posté(e)

une autre astuce je ne sais pas si vous la connaissez ,

quand on met les clefs de contact et qu'on tourne de bas en haut , elle démarre biggthumpup.gif

lollllllll

elle est top la B7 lundi je vous montre des photos avec installation téléphonique ectttt

Posté(e)

quand on met les clefs de contact et qu'on tourne de bas en haut , elle démarre  biggthumpup.gif

lollllllll

elle est top la B7  lundi je vous montre des photos avec installation téléphonique ectttt

289353[/snapback]

T'es trop marrant comme mec, laisse les discuter tranquille.

Posté(e)

quand on met les clefs de contact et qu'on tourne de bas en haut , elle démarre  biggthumpup.gif

lollllllll

elle est top la B7  lundi je vous montre des photos avec installation téléphonique ectttt

289353[/snapback]

bouletrepere.gifbouletrepere.gifbouletrepere.gif

Posté(e)

L'eclairage du tableau de bord, c'est normal, et si tu ne le vois pas tres bien, il te suffit de l'augmenter en appuyant sur le "+" du tdb feux allumés (feux etteinds, c'est pour l'eclairage des aiguilles.

Posté(e)

idem sur A3 ... autre truc aussi... tu arrives la nuit feux allumer... coupe le contact... tu va voir que les feux vont se mettre en position feux de position!!! Pour le clignoteur... Je ne dirais rien MDR ... Mais c 'est très pratique qd meme.

Posté(e)

salut,

je crois qu'il y en a qui prennent leur voiture sans lire la notice d'utilisation...

Posté(e)
salut,

je crois qu'il y en a qui prennent leur voiture sans lire la notice d'utilisation...

290152[/snapback]

Pour leur defense, vu le pavé que c'est, je ne l'ai pas non plus lu la 1ere journée.... biggthumpup.gif

Il y a d'autres trucs que j'ai oublié depuis mais bon...

(le truc de la clim : laisser appuyer 3 secondes sur la touche AUTO synchronise les 2 valeurs de T°, gauche et droite. Ensuite pour les desynchroniser, appuyer sur le + ou - coté passager.)

Posté(e)

Tu m'etonnes! La doc fournie avec titine rempli ma boite à gant, plus la place de mettre un CD.

Il faut 10 ans pour le lire ce truc. C'est pire que du proust bigsmile.gif

Posté(e)

Oui, enfin bon, certains ont un manuel en neerlandais, ou pire en allemand tongue.gif

Alors tout de suite, c'est moins engageant à lire dodo.gif

Lorsque j'ai été cherché ma Titine, je crois avoir créer un soupçon de frayeur chez le vendeur diablotin.gif

Il s'agit d'une A4 B6 neuve, vendue en avril 2005 chez un marchand style Kardoen (une fin de stock quoi)

Lorsqu'il m'a donné les papiers, tout était en neerlandais ... grrr ...

Je me suis installé au volant de la Titine, j'ai pris le manuel sur les genoux, et je lui ai demandé 'comment on traduit pédale d'embrayage et accélérateur en neerlandais ?' diablotin.gif Quelques secondes d"hésitation ... et en voyant que j'étais mort de rire quand il m'a demandé si j'avais bien mon permis ...

Enfin voilà, un bon souvenir bigsmile.gif

Didier

Tu m'etonnes! La doc fournie avec titine rempli ma boite à gant, plus la place de mettre un CD.

290296[/snapback]

Posté(e)
Tu m'etonnes! La doc fournie avec titine rempli ma boite à gant , plus la place de mettre un CD.

290296[/snapback]

Alors une autre petite astuce qui n'est pas dans la doc celle là :

La documentation se range sous le volant, il y a un espace dédié à ça.... biggthumpup.gif

Posté(e)

exactement, et ce rangement permet de libérer pas mal de place dans la boite à gants! d'ailleur ce rangement est indiqué dans le manuel si mes souvenirs sont bons!

mais alors comment ranger le manuel tout en le lisant ?

ck1.gifck1.gifck1.gif

Posté(e)

ca y est, ca dérape tongue.gif

Faut vraiment que j'achète des lunettes, le compart sous le volant, je l'avais pas vu!! Je viens juste de trouver le volant, laissez moi un peu de temps wink.gif