Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je n ai plus de solution pour mon problème...je vous explique: Je dispose d une a4 de 1997 en 2.8 v6,pas la version quattro.je l ai acquise il y a presque 15jours.aucun souci,voiture suivi et livret d entretien à jour,ce qui est souvent rare.de puis vendredi soir la voiture ne démarre plus,je me suis arrêté pour téléphoneret plus de démarrage possible; un bruit de relais c est tout.elle démarre sans souci en la poussant.tout à ete démonté hier;aujourd'hui tdb volant;relais changés etc...il y a l embout de contact du neiman qui est fatigué,on a essayé avec un d A6 plus gros mais rien;le problème est toujours le même. Voiture passé au vag com:rien de rien.. Je ne sais plus quoi faire.j ai regardé les différents sujet à ce niveau;mais souvent c est du tdi...et aucune réponse ne convient à ma situation.donc si vous avez déjà rencontré ce problème merci de m éclairer.

Merci de m avoir lu.

Ps:je dois partir en vacances cette semaine...ça va être compliqué.

Posté(e)

Salut.

as tu essayé de te brancher sur une autre batterie ? Peut être que la tienne est suffisante pour alimenter certains périphériques mais trop faible pour alimenter un démarreur gourmand en ampères.

Sinon démarreur fatigué.

Ou dérniere piste, vérifie la masse moteur. Une masse moteur défaillante peut te mettre le démarreur en croix