Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

P'tain faut que je prenne le temps de vous mettre quelques photos prises pendant mes vacances ...

Sinon j'aime bien les photos de Yann, mais je trouve que l'expression du modèle est pas top ... Je suis le seul ?

P.S. : Trooperette a t'elle aussi fait des photos backstage lors des changements de tenue ? vert.gifdiablotin.gif

• Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je ne sais pas si je peux oser ...

en cas un modo pourra l'enlever coucou.gif (hein Toto)

tres dificile d'être juge et juré tongue.gif

Bref, j'aime beaucoup celle-ci aussi ...

user posted image

Troop.

Posté(e)
...

Sinon j'aime bien les photos de Yann, mais je trouve que l'expression du modèle est pas top ... Je suis le seul ?

...

252960[/snapback]

la 1er, je n'etait pas assez en contre jour ... elle etait eblouie par le soleil, ce qui donne un oeil semi fermé ...

grrrrrrrrr, mais bon, il y a env. 140 photos ! il y en a d'autres terrible, mais beaucoup trop de taff ...

Sinon, le modèle super top, belle et inteligeante : si, si ca existe !

Troop.

Posté(e)

J'aime bien la dernière mais une fois encore je trouve qu'il y a quelque chose qui me gêne dans l'expression du modèle...

Après réflexion, il me semble que ce soit la bouche, elle n'est pas expressive, je ne dis pas qu'elle doit sourire ou autre, mais sa bouche est dénuée d'expression. Le regard aussi je trouve...

C'est sur que c'est un modèle amateur et qu'il doit y avoir du boulot, mais en gros, elle est au top physiquement, bien habillée, bien maquillée, les photos sont top mais elles ne dégagent pas grand chose si ce n'est la qualité de la photo... Est ce que je me fais bien comprendre ?

Maintenant je dis ça mais avant d'arriver à ce résultat.... vert.gif

Posté(e)
Les photographes ??? c'est moi rolleyes.gif

c'est ma femme qui a fait qq photos de "backstage"

Troop. wink.gif

252958[/snapback]

biere.gifbongsmi.gif désolé ...

Posté(e)
...

Après réflexion, il me semble que ce soit la bouche, elle n'est pas expressive, je ne dis pas qu'elle doit sourire ou autre, mais sa bouche est dénuée d'expression. Le regard aussi je trouve...

C'est sur que c'est un modèle amateur et qu'il doit y avoir du boulot, mais en gros, elle est au top physiquement, bien habillée, bien maquillée, les photos sont top mais elles ne dégagent pas grand chose si ce n'est la qualité de la photo... Est ce que je me fais bien comprendre ?

...

252975[/snapback]

je comprends et oui, tu n'as pas tort, difficile de penser à tout sur le moment !

ca viendra ...

Posté(e)

Quelques photos prisent en charente ce week-end :

Les bestioles :

user posted image

user posted image

user posted image

La plante :

user posted image

La météo :

user posted image

Mon ptit neuveu, ça sera un comique plus tard :

user posted image

Mais quand même, faut pas l'faire ch... vert.gif :

user posted image

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
T'as vu le temps dégueulasse !  ange.gif

252886[/snapback]

Faudra qu'un jour on puisse ce voir Troop !!!

Maverick,

tu es d'origine des Charentes? moi oui,

J'ai la maison familiale à Cognac et la S4 est immatriculée 16 !! biggthumpup.gif

Modifié par fqogil
Posté(e)
Faudra qu'un jour on puisse ce voir Troop !!!

...

253224[/snapback]

je ne sais pas d'où tu es, mais sans pb !

@ Mav. : tres jolie photos ma poule ! superbes papillons et plante (mais je prefere la mienne ... de plante tongue.gif )

Posté(e)
@ Mav. : tres jolie photos ma poule ! superbes papillons et plante (mais je prefere la mienne ... de plante tongue.gif )

253266[/snapback]

Evidemment si on compare les plantes ... rolleyes.gifbigsmile.gif

Sinon tu vas en faire quoi de ces photos ? les revendre, essayer de les faire publier, te faire un ptit nom, etc ... ? chuis curieux wink.gif

Posté(e)
Evidemment si on compare les plantes ...  rolleyes.gif  bigsmile.gif

Sinon tu vas en faire quoi de ces photos ? les revendre, essayer de les faire publier, te faire un ptit nom, etc ... ? chuis curieux wink.gif

253272[/snapback]

Laisses faire ... bigsmile.gif

les contacts se font de bouches à oreilles (le milieu est assez fermé), c'est démarrer qui est dure ... gagner en crédibilité ! wink.gif

Mais en gros, perso, juste pour le plaisir !

et je risque de ne plus avoir trop de temps BB va arriver up1.gif

Troop.

Posté(e)

@Troop : J'ai cru comprendre que tu es sur Monaco et que tu as un penchant pour les noir ébène intérieur cuir perle smile.gif

On doit s'organier un verre avec toto, si ça te dit de voir un S4 Noir/Perle wink.gif

Posté(e)

Mav. : tu les as sacrément renforcées tes images ! blink.gif

Pour chipoter : il me semble qu'il y a un chouilla de pb avec la MAP non ?

(fo bien avancer) bigsmile.gif

Posté(e)

@Itoune : merci des compliments, ils commencent à arriver au fur et à mesure que je progresse, au début c'était plutot : "NUL, 2 ..." biggthumpup.gif

Posté(e)
@Troop : J'ai cru comprendre que tu es sur Monaco et que tu as un penchant pour les noir ébène intérieur cuir perle  smile.gif

On doit s'organier un verre avec toto, si ça te dit de voir un S4 Noir/Perle  wink.gif

253285[/snapback]

Oui, j'suis sur Monac.

Avec plaisir ... mais c'est pas tres sportif de me tenter de la sorte ! biggthumpup.gif

Quand vous voulez, si je peux, avec grand plaisir coucou.gif

Posté(e)

@Troop: il y en a 3 qui sont renforcées, les autres ne le sont pas. Celles qui le sont l'ont été au minimum de ce que je pouvais, après ça devient trop. Mais ça a été renforcé avec paint shop pro, encore une fois, je suis au boulot wink.gif

Tu trouves que c'est trop ?

Posté(e)
...

@ Troop : Tu trouves que c'est trop ?

253291[/snapback]

Disons, que j'ai l'impression que ca ce voit un chouilla sur tes papillons (qui sont tres beaux jap.gif ) au niveau des bords des ailles, marques blanches ...

tu as du surement le faire pour gagner en piqué que tu n'avais pas à la prise de vue ? ou corriger en partie un pb de MAP, non ?

Posté(e)
Oui je suis de charente (Angoulême bien.gif) , émigré à Paris depuis quelques années déjà ...

253235[/snapback]

arf, dieu que ce pays est petit

je suis de charente aussi,

la couronne coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Disons, que j'ai l'impression que ca ce voit un chouilla sur tes papillons (qui sont tres beaux jap.gif ) au niveau des bords des ailles, marques blanches ...

tu as du surement le faire pour gagner en piqué que tu n'avais pas à la prise de vue ? ou corriger en partie un pb de MAP, non ?

253298[/snapback]

C'est exactement ça bien.gif

En fait le piqué est pas mauvais sur l'originale, mais en réduisant l'image, on y perd encore, d'où le léger renforcement wink.gif

Posté(e)

Ah oui autre chose, les papillons, je les ai recadré, d'où peut-etre l'impression de rajout de renforcement un peu prononcé wink.gif

Pas prit le temps de faire un cadrage correct à la prise de vue, je voulais en faire plusieurs avant qu'il s'envole.

Posté(e)
...

Pas prit le temps de faire un cadrage correct à la prise de vue, je voulais en faire plusieurs avant qu'il s'envole.

253311[/snapback]

un coup de laque à cheveux et tu as tout ton temps ... biggthumpup.gif

out1.gif

Posté(e)
mais c'est Heliport !

tu es de Monaco ???? ou t'y travailles juste ???

Alors expliques up1.gif

253314[/snapback]

Perspicace ... c'est bien l'héliport.

Disons que j'y suis très souvent ...

Le reste en MP si tu veux wink.gif

Posté(e)
@Troop : MdrDevil.gifvert.gif

253320[/snapback]

Tu vas voir que finalement ... plutot que le A4 TFSI B7, j'vais me retrouver avec un S4 B6 tongue.gif

Et là c'est bon, Trooperette me fou dehors moi, avec mon matos photos dans le coffre et le PC ! ange.gif

Ninou : si tu me lis ; saches que c'est un complot, que je ne suis responsable de rien, ej suis juste une victime facile coucou.gif

@ Itoune : Pas de pb ... MP si le coeur t'en dis wink.gif

Posté(e)
@ Itoune : Pas de pb ... MP si le coeur t'en dis wink.gif

253323[/snapback]

La fuat que j'y aille mais MP ce soir ou demain avec @toto pour s'organiser un ptit RDV dans le coin.

smile.gif

Posté(e)

J'ai lu, spa mal, et si je n'ai pas apprit grand chose, ça correspond assez bien à ce que je sais pour l'instant, ni plus, ni moins, bref, ya encore du boulot biggthumpup.gif

Posté(e)

Ninou : si tu me lis ; saches que c'est un complot, que je ne suis responsable de rien, ej suis juste une victime facile coucou.gif

Trooperette fait le sous marin tongue.giftongue.giftongue.gif

Commence à flipper le Troop tongue.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)
je ne sais pas d'où tu es, mais sans pb !

de Fontvieille côté cap d'ail sur le port coucou.gif

pas loin................

Maverick, pas loin non plus !!!!!!! bigsmile.gif

j'y vais souvent en Charentes

Modifié par fqogil
Posté(e)

Euh ça commence à sentir un petit rassemblement express des pacaboys comme on faisait au début (ce qui nous a permis de rencontrer le troop coucou.gif) du genre RDV sur le port de MC à 15h un dimanche pour qui qui veut et cassos au bout de 2h !

Pas de sortie, juste histoire de se rencontrer (et que Troop fasse des tofs up1.gif)

Je compte :

1) La bande de tarés habituels Akira, SRS, Philippe06, Troop et Toto

2) La bande de proches tarés StefS3, Olive, ...

3) Les nouveaux bienvenus : Itoune, fqogil, ....

Ca vous tente ?

Posté(e)
Euh ça commence à sentir un petit rassemblement express des pacaboys comme on faisait au début (ce qui nous a permis de rencontrer le troop coucou.gif) du genre RDV sur le port de MC à 15h un dimanche pour qui qui veut et cassos au bout de 2h !

Pas de sortie, juste histoire de se rencontrer (et que Troop fasse des tofs up1.gif)

Je compte :

1) La bande de tarés habituels Akira, SRS, Philippe06, Troop et Toto

2) La bande de proches tarés StefS3, Olive, ...

3) Les nouveaux bienvenus : Itoune, fqogil, ....

Ca vous tente ?

253698[/snapback]

Yes, avec plaisir smile.gif

Posté(e)

C'est vrai que tu passes par là samedi soir mav...

Mais vous arrivez tard c'est ça ? Je suis déjà pris le soir par contre on va bien trouver quelque chose...

Posté(e)

Plus sérieusement pour revenir au sujet initial, je peux pas uploader mes images sur imageshack, j'ai ce message d'erreur quand je veux aller à My images :

Warning: file(http://66.118.176.44/view_rimages.php?cookie=a6b30a722e95547b09f5bf0314be3053&page=1&ord=&list=&viewvar=&ccode=&msie=yes&mygalcode=&viewgal=&myid=): failed to open stream: HTTP request failed! +¸©ÿ¿?&~ÊB· in /home/image/www/v_images.php on line 163

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/image/www/v_images.php on line 174

Copyright © 2003-2005 ImageShack Corp. All rights reserved.

Ca vous dit quelque chose ?