Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos photos en Numérique


philippe06

Messages recommandés

Bonjour les pros de la photos :coucou:

 

Voilà, je vous expose mon idée : j'aimerai faire une sortie dans le club ou le but sera que chaque personne qui vienne puisse se faire photographier par un photographe de votre classe.

 

La personne qui voudra bien venir participer à cette sortie, aura libre choix des mises en scène, pour photographier les voitures, par groupe, à l'unité, et dans le décor qu'il désire.

 

Je pense que beaucoup de personnes apprécieront une sortie, où ils pourront avoir de vraies belles photos de leur voiture mise en scène par vous.

 

 

Alors je lance cet appel auprès de vous. La date de la sortie et le lieu seront à définir en fonction de vos dispos bien sûr :biere:

 

 

Qui n'aimerait bien venir faire le reporter de cette sortie ? :)

 

 

:coucou: je pense que champi et fort pour ça :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est gentil de penser a moi :)

 

Bah je suis un très grand débutant quand même niveau photo, j'ai même pas mon propre appareil :bigsmile:

 

Âpres niveau mise en scène j'aime bien trouver des nouveau spot sympa et essayer des prises de vues différentes mais c'est surtout une affaire de gout.

 

Mais je suis partant à 100% sa me plairait bien de participer et même d'aider si je peux être utile à quoique se soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut etre une idée originale tout depend ou on le fait apres moi sa peut m'interressé même si je debute a peine la photo sa peut me permettre aussi de prendre des conseils auprés de plus aguérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le D60, quel superbe appareil... :malelovies: :malelovies:

 

je le conseille vivement...facile et rapide en prise en main....pointu en réglage...pour le premier échelon dans le reflex...il y a pas mieux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Don" si du disait ça pour moi désolé mais je viens de prendre un Canon 400D finalement une copine ma vendu le sien sous garantie encore 1an, avec 2 objectif un 18-55 et 55-200 + carte mémoire 2go + sacoche de transport un très bon prix ;)

 

Pour l'instant je débute avec mais voila quelque cliché de ma moto que j'ai put réalisé avec (puis petite retouche sur le pc aussi derrière quant même :bigsmile: )

 

270409012.jpg

 

270409010.jpg

 

270409018.jpg

 

270409037.jpg

 

270409034.jpg

 

270409044sp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre Canon et Nikon...

 

il n'y a que le nom qui change...sinon, ça reste des marques de référence pour la photo.

 

Superbe tes photo "di Molinari" :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je débute encore je fait toute les photos en mode auto mais sa va venir petit a petit. Surtout déjà une fois que j'aurai lut la notice que j'ai toujours pas ouvert :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence déjà par maitriser le mode "P" qui est fort intéressant, et, qu'il faut utiliser avec quelques réglages déjà.

 

Moi, j'ai fini par me décider d'aller suivre des cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est Canon EOS 450 D en commande avec 18-55 et 55-250 :malelovies:

 

avant que j'arrive à le maitriser il y a de la marge :blink: :bigsmile:

 

en tout cas bravo pour toutes ces belles photos du topic :jap: :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAgnifiques vos photos.

 

Je rêve de prendre ma voiture en photo avec un arrière plan coloré pendant la nuit (comme la photo du batiment de lyon page 1).

 

Cependant je ne connais pas les réglages ISO etc... je suis une nouille.

 

Et j'adore le rendu de la photo de ta moto une fois retouché. Tu as fait quoi ? Accentué les couleurs en gros non ? Cela rend très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite fleur chauve-souris :wub:

 

fleurchauvesouris.jpg

 

 

pris avec mon apn casio exilim et retravailler sur la luminosité + contraste avec microsof office picture manager

 

 

Je prends de plus en plus gout à la photo :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller petite série de photo avec une jeune femme prénommée Muse.

1

ALE_1266.jpg

 

2

ALE_1269.jpg

 

3

ALE_1271.jpg

 

4

ALE_1275.jpg

tu pourait au moins me la presenter vue qu'ont est voisin :bigthumbup:

 

En voici une petite de ma part

IMG_5429.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations pour ces superbes photos :bien:

 

Un seul reproche cependant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y en pas assez :hot: :hot: :hot: :up1:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :eldiablo: , j'ai eu du mal à prendre la dernière photo car il a fallu que je me faufille dans la végétation mais çà en vallait le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'affreu : ta dernière photo, ça ne serait pas la maison de Coluche en Gwada ? (merci Laure et bones :rolleyes: )

 

@boubou934 : l'effet est sympa et bizarre à la fois mais j'aime bien le contraste entre la voiture récente et la vieille mécanique en premier plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les guy's, dites donc, j'y connais rien en photo, mais vous êtes balèzes et vous m'énervez de faire de si jolies images.....ça donne envie :bigsmile: en tout cas, continuez, c'est beau !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...