Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos photos en Numérique


philippe06

Messages recommandés

afin d'éviter de créer un topic qui va mourir tres vite, j'apporte une légère contribution ...

 

attention, je n'ai ni le talent ni le matériel adéquate, mais je voulais juste vous faire profiter du paysage gelé lors d'une promenade matinale dans le Jura :bigthumbup: :bigthumbup:

 

240.JPG

 

241.JPG

 

242.JPG

 

243.JPG

 

244.JPG

 

245.JPG

 

246.JPG

 

247.JPG

 

248.JPG

 

 

bon, je sais, je suis un boulet, me suis rendu compte seulement après que j'avais laissé la date sur les photos ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour que le chien me refasse l'intérieur de l'A4 version "champ de bataille" !! t'es fou !!

 

et ca s'appelle une promenade donc "chaussures only", la voiture est restée a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments, je pensais pas que ca pourrait plaire autant que ca :bigsmile: :bigsmile:

 

@ Alexverd : le chien de Higgins en question aurait préféré se trouver en californie avec Magnum plutot que les miches dans l'herbe gelée :rolleyes: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabuz

 

Magnifiques les photos ;) :jap:

 

Ici aussi en Alsace on a la gelée sur les arbres et la nature est magnifique :malelovies: j'ai eu la même idée que toi mais je n'ai pas encore eu le temps de la réaliser :bigsmile:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais il faut savoir que sur les photos, il n'y a pas de neige proprement dit

le résultat est dû a 10 jours consécutifs en température négative (au pire entre midi et 14 heures on avait 2°C) donc ce n est que du givre :bigsmile:

ca faisait un moment qu'on avait pas eu ce paysage la donc j'en ai profiter pour immortaliser tout ca :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

@ Alexverd : le chien de Higgins en question aurait préféré se trouver en californie avec Magnum plutot que les miches dans l'herbe gelée :rolleyes: :bigthumbup: :bigthumbup:

:nanana: Hawaï :coucou:

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour de Nice, sans neige mais avec un superbe soleil :malelovies: :malelovies:

 

granderoueff3.jpg

 

 

tramcr8.jpg

 

 

ruhlma7.jpg

 

 

 

:coucou: Bonne fin d'année à tous et toutes !!! :coucou:

Modifié par Cécile06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 50 mètres du sol çà fait bizarre, mais la vue est imprenable !!

 

Effet de calques et de cadre sur la roue ... juste pour s'amuser avec photoshop !!!

 

rouecadre2yg3.jpg

 

:coucou:

Modifié par Cécile06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ,

 

Bon je viens de franchir le pas ...

 

Le nikon D40X est a la maison si quelque forumiste pouvait s'occuper de mon education en me proposant lien technique ect ....ce serait super sympa je debute de 0 ds ce monde ...le voici

 

07_03_2007_14_21_18_1.jpg

 

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci Cécile mais je ne cache pas que pour l'instant j'ai beaucoup de mal a faire de jolie photo visiblement mon objectif ( 18/55) n'est pas super ...je vais flaner a droite a gauche ect ...pour y comprendre un peu plus la chose ....

 

Celà dis je rame ds un premier temps :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Besoin de vos avis éclairés :coucou:

 

Voilà le 1er Mars ma belle soeur se marie et je ne voudrais pas rater les photos de ce mariage et aussi faire de belles photos pensez vous que je doivent acheter un pied sinon quel réglage choisir sur mon Apn je sais que ca dépendras de la luminosité extérieure pour information mon appareil c'est celui là :

 

Sony DSC W5 c'est un 5Mp

 

j'ai regardé du côté de la location d'un canon eos 5D mais les cautions sont faramineuses :blink: :blink: :blink: jusqu'à 1300€

 

Merci de vos conseils éclairés :)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuu tu ne va pas aller loin avec ça.

le temp de reponse est trop important et rien que ça, c'est un enorme inconvenient.

apres pour la location d'un reflex numérique (ou argentique), ça ne te servirait a rien vu qu'il faut avoir de bonnes bases pour utiliser ce genre de matériel.

le mieux est de faire appel a un photographe pro.

fais ce que tu peux et tu verra le resultat.

perso sur mon matos, je me mettrais en priorité ouverture pour pouvoir gérer le flou derrier mes sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...