Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je m apprête à acheter un q5 3.0 avus de 2011,ce qui est un grand saut pour moi puisque je remplace ma ..3008 2.0.

Après avoir lorgné pendant un bon moment sur le modèle s Line,mais vu que je compte avoir un usage pro quotidien (30 000km) par an, il me semble que L avus même si moins "sexy",me conviendrait mieux que le s line.

Je me permets donc de vous demander votre avis par rapport à cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/992107870.htm

Merci d avance

Nico de Toulouse

Alors pour moi, a la vue de la plaque mineralogique qui commence par BL ca doit etre un fin d annee 2011

Apres un diesel qui roule pas beaucoup c est pas trop bon pour vanne egr fap etc... ce n est que mon avis

Il faut savoir si c est de la ville ou route et il faudrait avoir des photos de l interieur pour verifier que c est un avus donc francais et pas import

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur certain modèle tu peux afficher le taux d'encrassement (rien a boir avec KMG) du fap à l'aide d'un vcds. Je ne sais pas si c'est possible sur Q5.

Posté(e)

Toi et moi , on a plus vingt ans, et elle non plus :)

thierry il es conserver grace au Ricard ;)

Posté(e)

Oui c est clair que si c est un import c est pas la même pour les options ,en plus il n est plus sous garantie,donc je regarde quand même d'autres annonces,

Mais c est un peu coton à trouver un 3.0 qui a pos trop de km à moins de 35 36 ke,avec des options correctes.

Sinon le gris argent c est pas un frein à la revente?

Posté(e)

merci pour ta réponse npir et pensés tu qu on puisse s assurer qu ils ne sont pas encrassés ?

Sinon c vrai que ça fait que 5000 par ans mais sachant qu'elle a toujours été entretenu Audi avec le carnet on peut comprendre le fil non?

Ma Saab va rentrer après 11 ans pour son premier grand entretien de 30.000km...

Ma Spitfire a fait 93000 km en 41 ans...

Même si les poissons volants ne représentent pas la majorité de l'espèce, ils existent !!

Alors, pourquoi pas un Q5 qui fait 5000 km par an ?

Mais sans blague, mes bagnoles ne sont pas à vendre sur un site d'occasions, je les réserve à mes potes qui attendent la bonne affaire... Et ceci dit, pour un petit rouleur, mon Q5 a quand même 95000 km en sept ans, çà fait quand même plus crédible

Posté(e)

Quasi sans options !! Rare en 3,0 litres, mais pas une perle ;-))

Posté(e)

J'ai fait une recherche sur le plus gros site d'occasions suisse en fonction de ton budget.

Car je trouvais chères ces occasions le boncoin

Surprise pour les années 2011 2012 en 3Lt. il n'y a pas grand chose, et bien équipé cela va jusqu'à 42000 €.

Pour 35000€ c'est la même que ton avus.net sans GPS

Donc pas de différence zone € ou pas.

Pour finir en Suisse avec les rabais de compensation € et la remise pour fin de série du Q5 les occasions deviennent très chères.

Posté(e)

Bonsoir

Quelle est la différence entrain 240 et un /245 dpf svp

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il déjà eu affaire à la société "My Prestige Car" à Beauvais ?

(Le lien de l'annonce est le suivant : http://www.leboncoin.fr/vi/991263625.htm bizarre la calandre sans chrome à l'avant et autour des vitres pour une sline)

Merci pour vos retour d'information :)

Bonne journée à vous

Posté(e)

Non c'est vraiment une sLine

Calandre noire et rails de toit idem.

En plus sur la console centrale tu as le MMI+ avec 4 boutons.

L'ancien système avait lui 8 boutons pour gérer les informations sur l'écran.

Posté(e)

Non c'est vraiment une sLine

Calandre noire et rails de toit idem.

En plus sur la console centrale tu as le MMI+ avec 4 boutons.

L'ancien système avait lui 8 boutons pour gérer les informations sur l'écran.

Merci pour l'info, tu as lu l'annonce ? Tout en bas il parle de jantes hiver en 17" alors que les jantes été sont en 20" ça fait une grosse différence entre les deux, non ? Ça fait quand même trois tailles de moins ..

Posté(e)

Merci pour l'info, tu as lu l'annonce ? Tout en bas il parle de jantes hiver en 17" alors que les jantes été sont en 20" ça fait une grosse différence entre les deux, non ? Ça fait quand même trois tailles de moins ..

Tout à fait normal, du paiera moins cher tes pneus hiver en 17 qu'en 20 !

La monte d'origine hiver c'est justement en 17"

Posté(e)

Tout à fait normal, du paiera moins cher tes pneus hiver en 17 qu'en 20 !

La monte d'origine hiver c'est justement en 17"

Aaah je pensais pas qu'ils étaient aussi petit d'origine, merci pour l'info 😊

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il déjà eu affaire à la société "My Prestige Car" à Beauvais ?

(Le lien de l'annonce est le suivant : http://www.leboncoin.fr/vi/991263625.htm bizarre la calandre sans chrome à l'avant et autour des vitres pour une sline)

Merci pour vos retour d'information :)

Bonne journée à vous

salut

1) j'connais pas la societé my prestige car

2) d'après les photos et la plaque mineralogique , c'est un import allemand (le Sline existe en import ;) )

3) la calandre , le contour des vitres et les rails de toit en noir , c'est normal , c'est un pack

4) elle m'a l'air pas mal équipé (keyless go, sieges chauffants, toit pano , mais pas d'audi drive select , ACC, d'après ce que je vois sur les photos )

5) les jantes en 17" existe pour les Q5 surtout en hiver , mais pas sur les SQ5 :D

Posté(e)

Hi hi un SQ5 en 17 pouces, les pauvres jantes ressembleraient à des olives au bout d'un mois :roi:

Cela dit je crois avoir vu une S3 ou une S6 en 17 pouces

Posté(e)

salut

1) j'connais pas la societé my prestige car

2) d'après les photos et la plaque mineralogique , c'est un import allemand (le Sline existe en import ;) )

3) la calandre , le contour des vitres et les rails de toit en noir , c'est normal , c'est un pack

4) elle m'a l'air pas mal équipé (keyless go, sieges chauffants, toit pano , mais pas d'audi drive select , ACC, d'après ce que je vois sur les photos )

5) les jantes en 17" existe pour les Q5 surtout en hiver , mais pas sur les SQ5 :D

Tom Cruise a encore frappé ^^

Pour toi il n'y a pas d'audi drive sélect ? Pourtant dans la description il en parle...

Posté(e)

sans ADS ( photo du Q5 LBC )

299421sansads.jpg

Avec ADS

688635avecads.jpg

Posté(e)

Les jantes de base officielles des Q5 en 2009 = 17"

Donc pour l'hiver j'ai opté pour cette solution.

Tu as des pneus avec un très grand diamètre noir et un petit anneau de métal.

Mais ta bande de roulement est beaucoup plus étroite.

Je roule 15000km/ an sur neige et c'est pour moi la meilleure solution.

Grosse perte de look mais grosse efficacité.

Donc l'équipement d'hiver est bien adapté pour autant que tu rencontres de la neige dans ta région :roi:

le printemps revenu je repasse en 20"

Posté(e)

Je viens de les appeler, pas très bavard le monsieur, donc c'est bien un véhicule allemand qui est encore en concession en Allemagne. Apparemment en Allemagne ce n'est pas de série la préparation pour l'attelage ?

Arf j'ai oublié de demander pour l'ADS 😒

Garantie de 12 mois sur moteur boite et pont, pas de ACC comme Maverick a bien pu le constater.

Du coup je le trouve un peu chère vu que les fauteuils c'est du tissu et pas alcantara, pas de prépa attelage, pas d'ads... A presque 37000 ça fait un peu cher je trouve, non?

Posté(e)

Oui ça fait cher.

L'ADS se rajoute facilement, mais les sièges tissus manuel ça fait pas top moumoute .....

Posté(e)

Ce Q5 a roulé dans une région montagneuse de l'Allemagne :

Pack hiver ce qui veux dire que tu as une banquette divisée en 3 avec un passage central pour les skis ( non conventionnel en Allemagne banquette 1/3 - 2/3

Tu as aussi l'option déplacement de la banquette arrière.

Maintenant la question est !

Je fais confiance à un type qui importe des voitures d'Allemagne

Ou je trouve un concessionaire Audi dans ma région qui me vend un Q5 comparable est au même prix et a qui je pourrai faire confiance

Posté(e)

Oui ça fait cher.

L'ADS se rajoute facilement, mais les sièges tissus manuel ça fait pas top moumoute .....

D'accord avec toi au début je me suis dis c'était peut-être les photos qui ne rendaient pas mais non ...

Bon ben je vais encore chercher ^^

Il y a celui la (http://www.leboncoin.fr/vi/998168556.htm) qui me plait bien mais pareil 35000 c'est un peu excessif je trouve (2/3000 de moins ça serait plus raisonnable) ceci dit niveau look il est bien et au moins là pas de doute c'est du cuir intégrale ^^

Maverick57 avait trouvé un super modèle en Avus avec un prix correct mais c'est l'esthétique j'aurais beaucoup de boulot pour qu'il soit comme j'aime (volant, jante, attelage, vitre...)

Posté(e)

cuir intégral oui par contre MMI ..... de base !

Posté(e)

cuir intégral oui par contre MMI ..... de base !

Hop une raison de plus pour passer à côté ^^

J'ai toujours du mal à reconnaître les modèles de MMI...

Faut que j'essaie de trouver une technique pour les différencier 😊

(Superbe ton Q5 au passage coucou, j'ai bavé devant en voyant tes photos 😝)

Posté(e)

Ce MMI doit être un vrai frein à la revente

Posté(e)

Tom Cruise a encore frappé ^^

Pour toi il n'y a pas d'audi drive sélect ? Pourtant dans la description il en parle...

Regarde bien la photo interieur du tableau de bord , il n y a pas le bouton a gauche
Posté(e)

Regarde bien la photo interieur du tableau de bord , il n y a pas le bouton a gauche

Oui j'ai vu je savais pas que le bouton était obligatoirement la.

Concernant le MMI pour savoir si c'est un modèle basic ou pas ça dépend du nombre de bouton à côté de la molette ? Si il y en a que 2 de chaque côté c'est que le modèle est récent ?

Maverick57 je me suis permis de t'envoyer un mp

Posté(e)

D'accord avec toi au début je me suis dis c'était peut-être les photos qui ne rendaient pas mais non ...

Bon ben je vais encore chercher ^^

Il y a celui la (http://www.leboncoin.fr/vi/998168556.htm) qui me plait bien mais pareil 35000 c'est un peu excessif je trouve (2/3000 de moins ça serait plus raisonnable) ceci dit niveau look il est bien et au moins là pas de doute c'est du cuir intégrale ^^Maverick57 avait trouvé un super modèle en Avus avec un prix correct mais c'est l'esthétique j'aurais beaucoup de boulot pour qu'il soit comme j'aime (volant, jante, attelage, vitre...)

Compare a celui que je t avais donne , il est moins bien optionne, plus de bornes et pour le meme tarif........

Concernant le MMI pour savoir si c'est un modèle basic ou pas ça dépend du nombre de bouton à côté de la molette ? Si il y en a que 2 de chaque côté c'est que le modèle est récent ?

Exact
Posté(e)

Exact

Ok ok

Oui jai comparé au véhicule que tu avais trouvé mais comme j'ai dis plus haut il y a pas mal de chose qu'il faudra que je refasse pour qu' esthétiquement il me plaise et je suis pas sûr que le monsieur veule bien descendre le prix vu la gamme d'option qu'il y a sur le véhicule ...

Posté(e)

Non un 3G basic et un 3G + ont le même nombre de boutons, surtout sur un facelift (obligé vu que je dis 3G+).

Le 3G+ aura un écran plus grand avec une bien meilleure résolution.

A moins que la photo de l'écran ne soit avec MEDIA affiché (présence du menu COPIER en haut à gauche, impliquant le jukebox donc le 3G+) ou avec le GPS affichant une grande ville en 3D c'est difficile à dire.

Posté(e)

Non un 3G basic et un 3G + ont le même nombre de boutons, surtout sur un facelift (obligé vu que je dis 3G+).

Le 3G+ aura un écran plus grand avec une bien meilleure résolution.

A moins que la photo de l'écran ne soit avec MEDIA affiché (présence du menu COPIER en haut à gauche, impliquant le jukebox donc le 3G+) ou avec le GPS affichant une grande ville en 3D c'est difficile à dire.

Du coup avec le 3G+ il y a un disque dur pour copier dessus? Où il y en a un aussi pour le 3G basic ?

Posté(e)

Comme on dit à Marseille .... Oh coooooooon :roi:

Tu pourrais quand même chercher un peu sur le site audi entre autres .....

Non le 3G Basic n'a bien sûr pas de disque dur, ni de HD, ni d'affichage 3D, ni d'accès Internet, etc....

Posté(e)

Comme on dit à Marseille .... Oh coooooooon :roi:

Tu pourrais quand même chercher un peu sur le site audi entre autres .....

Non le 3G Basic n'a bien sûr pas de disque dur, ni de HD, ni d'affichage 3D, ni d'accès Internet, etc....

Hi, hi tu as marqué quelques post plus haut que les novices avait tout interet a demandé l avis des personnes averti de ce forum, c est ce qu il fait.... :D
Posté(e)

Hi, hi tu as marqué quelques post plus haut que les novices avait tout interet a demandé l avis des personnes averti de ce forum, c est ce qu il fait.... :D

Je peux comprendre que ça doit être agaçant ^^

Posté(e)

Encore toi tu es sympa ça passe, il y en a d'autres qui le sont bien moins, à la limite de l'inconvenance quand ils prennent de haut le fait qu'on ne réponde pas à leurs questions, questions pour lesquelles soit on a pas la réponse, soit on s'en branle :roi:

Posté(e)

Bon ben si je suis sympa alors 😄

J'ai trouvé une dernière annonce j'en ai discuté avec Maverick (que je harcèle depuis un moment MERCI à toi d'ailleurs) déjà et pourquoi pas avoir l'avis d'autre personne :)

Si vous voulez bien jeter un coup d'il au véhicule et option, je monte sur Paris pour voir le véhicule mercredi. J'attends le numéro vin (si le vendeur se décide à me le donner...)

L'annonce est par ici http://www.leboncoin.fr/vi/996143412.htm

Un grand merci à vous tous les connaisseurs 😊

Bonne journée à vous